Lol scuzez moi mon clavier marche pas très bien, donc je vais prendre le temps de bien écrir. C´est vrai que moi non plus j´ai pas bien compris mon message alors reprenons :
Je suis bloqué au niveau du monastère avec les moines, les sorcières et les squelettes, bref chapitre 5 niveaux trois.
Donc j´en suis au moment où j´ai tiré dans le lustre pour qu´il tombe et ouvre une trape dans le sol.
je suis rentré dans cette trape et j´ai zigouillé tout le monde qui se trouvai dans le sous sol on va dire du monastère.
Ensuite après les avoir tuer, la flèche en haut est devenue rouge et ma indiqué le chemin, je l´ai suivuit et je suis arrivé a une falaise, avec de l´autre coté une étoile et un moine ( que j´ai tué a coup de lance pieux, bref)
je trouvais le saut un peu long pour pouvoir rejoindre l´étoile, mais bon j´ai tenté....et je suis tombé, j´ai retenter et je suis retomber dans le vide...bref suis mort, j´ai insisté et recomencé une dizaine de fois mais sans succès, j´ai ensuite chercher d´autre chemins pour atteindre cette etoile, m´ai je n´en trouve pas..
Que faut t´il faire ?
ya til une maniere spéciale de sauté ?
ou un chemin particulier ?
merci de m´aider
et désolé pour le message incomprehensible que j´avais laissé plus haut