CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secret du niveau chateau

yst
yst
Niveau 8
19 avril 2004 à 21:52:51

pr choper la carte faut decouvrir ts les objets sacrees ( comme y en a 7 et que y a 7 secrets je pense qu´y st au meme endoits).... seulement voila j´en ai trouve 4 ( dont un e sais pas comment y acceder. Y a celui sous le pont au debut, celui sur une tour du rempart exterieur ( d´ailleurs si qqn sait COMMENT y aller....), celui sur le rempart interieur ( qu´on accede en montant sur les toits de la cour interieur), celui tt en haut de la tour interieur..... les autres, y st ou ?

spiffeur
spiffeur
Niveau 6
20 avril 2004 à 01:28:46

sous le pont du début il n´y en a pas 1 mais 3 a la suite dans 3 creux du pont

spiffeur
spiffeur
Niveau 6
20 avril 2004 à 15:57:16

celui sur une tour du rempart exterieur :
aller sur la plus haute tour ( ou il y a une balliste)
sauter sur le plus haut toit qui se trouve à coter ( derriere lequel se trouve un secret)
puis sauter sur la tour ou est l´objet sacré
il faut bien gérer les sauts sa passe au poil près

razi-
razi-
Niveau 3
20 avril 2004 à 16:33:26

3sous le ponts,puis dans la cours du pendu sur la droite en bunny jumpant sur le rempart apres quand tu montes dans la tour yen a un sur le tois d une batisse et l autre faut jumper de ce meme tois pr atteindre une tour ensuite je me souviens qu´il y en a un quand tu as finis le niveau dans la meme petite cours une porte c est ouverte . .. de tete c les seuls dont jme souviens , fais moi savoir si tu trouves pas les autres je rechercherai :)

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:50:01

sous quel pont sont les 3 qui me manque ? ??

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:54:18

OK j´ai trouvé le pont c´est celui du debut et les objets sont dessous sous des voutes, mais j´arrive pas a entrer dans la voute je tombe jusqu´au game over ! !!!! comment aller dessous et surtout comment remonter ensuite ? ?

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:34:18

et les copains aidez moi svp

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:24:20

j´ai compris pour les 3 du pont mais je suis qu´a 6 ! !!!!! le dernier ou est il ? ??? j´ai fini de niveau mais je trouve pas une petite porte ouverte a la fin ? ??

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:30:21

OK j´ai trouvé les 7..effectivement dans la cour du pendu la porte de la maison par la quelle ont monte chercher le 4 objet sacré en bunny jump c´est ouverte

painkiller1er
painkiller1er
Niveau 2
15 juin 2005 à 13:05:37

salut
j´arrive pas a avoir les objets sacrés sous le pont au debut si quelqu´un sait coment faire ce serait sympa
merci

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:17:45

Tu desends l´échelle puis tu fais des sauts dans le vide en te déplaçant latéralement. En admettant que tu fais face au mur et que le vide soit sur ta droite, tu fais avance+saute puis directement pas latéral à gauche. C´est rude mais t´as pas le choix ! L´autre possibilité serait l´utilisation de la carte de tarot vitesse.

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:49:51

Moutonkiller j´comprends pas bien ton explication : si t´es face au mur en faisant avance + saute tu vas droits dans le mur non ?
Moi ma technique est de faire face au vide, de faire avance + saute , de garder le bouton qui permet d´avancer appuyé, et en même temps de changer de direction avec la souris. En gros d´abord je saute droite dans le vide pour contourner le mur, ensuite je change de direction avec la souris pour passer à côté du mur ( je me retrouve dans le vide, mais derrière le mur), et pis ensuite je me tourne vers la salle où je voulais aller. Bien entendu il faut faire ça très vite.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:30:03

Ben dis donc j´installe la black edition après demain pour faire tous c nivo g instérêt a me faire des ailes :rire2: :rire2: :rire2:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:44:53

-Zieff comme je dis relis le tout !
" tu fais des sauts dans le vide en te déplaçant latéralement" c´est clair non..
bon d´accord tu as mieux expliqué que moi

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
16 juin 2005 à 12:34:25

De toute façon y´a plus personne : il a sans doute réussi. Moi par contre j´réussis plus à jouer ralenti comme je suis....

La vidéo du moment