CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pont dans le blizzard

mothman02
mothman02
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:15:51

Bon les gars g pu trouver 5/6 des caches secretes mais non d´une pipe y en a une qui est belle et bien secrete.

1*cache apres un debut du cote des gros tuyaux il faut bien se caler sur le + gros des tuyaux celui du centre et aller en arriere et on a une petite fente vers laquelle le tuyaux s´engouffre pour s y perdre.

2*des que vous avez nettoyez le pont de tous ces affreux ninjas et samourais debiles, revenir sur ces pas en prenant les escaliers et refaire le parcours du debut, au milieu du pont se trouve une autre sortie qui debouche sur un escalier identique a la premiere on a des tresors a chercher zouh!

3*dans la zone de chantier apres un petit manege par le petit transporteur, on prend la petite echelle qui est libre d acces, on voit exploser une grosse caisse qui detruit un petit hall on monte sur les debris ( attention ne pas detruire une vieille citerne elle permet de faire des sauts importants) on redescent de l autre cote et on continue dans un etroit dedalle qui abouti a la cache.

4*le tram, prendrz l echelle qui se trouve juste en bas ( faut se pencher vous trouverez bien) la cache + le tresor et on remonte par la meme echelle.

5*fin du tram on prend encore une echelle pour monter sur la plate forme du building on fait le pourtour du building et on croise une autre cache.

6*??????????????? je le laisse a celui qui le trouvera ou alors je completerai en temps et en heure.

mothman02
mothman02
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:41:40

Bon g besoin d une soluce pour celle la dans la map base militaire le but tuer tous les monstres j´en tues mais je me retrouve au total avec 333 tues contre 347 initiaux ou est le beens?
si quelqu´un sait pourquoi ou aurait deja trouve la reponse en faisant cette map merci d avance.

mothman02
mothman02
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:50:32

Pour aller +vite faites des petits bonds de lapin en maintenant la touche AVANCER et en cliquant +sieurs fois sur le bouton SAUTER tres regulierement, ca marche aussi en diagonale, pratique aussi pour les esquives dans une piece trop encombree ou bien pour recuperer +vite les ames.
Rappel : les cheats commencant par PK... ne sont pas valides en mode HARD ou EXTREME.

mothman02
mothman02
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:28:42

heu ptre qu encore c des newbies dans les multi online parce qu etant un expert des fps genre quake3 rtcw ut2003 et 2004 je botte les fesses drolement facilement aux joueurs sur le multi...
Et je me suis pas empecher de faire un tweak comme tout bon quaker qui se respecte scusez je me la pete mais ca fait du bien surtout quand on vient de fragger plusieurs fesses en 1 heure de jeu. Deja on pense que je cheate lol....

lirandass
lirandass
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:42:49

pour la base militaire c simple
quand tarrive au nivo des hangar, ou y a des espece de barquement, tu rentre a l´arrièere ds chacun d´eux

et quand tu est ds l´aeroport avec plein de char, a la fin du doit detruire les caisse et ta un pentacle rouge
t´y va pas et tu va vers la droite et tu vera une entrée c un secret ou y a des enemi a tuer

razi-
razi-
Niveau 3
18 avril 2004 à 00:36:30

ton mode de saut s appelle betement du bunny jump et ton secret caché est quand tu as monté l escalier de la premiere tour ( la ou ya le lance shuriken jpense) tu montes le premier morceau d echelle et tu fais soigneusement le tour de la tour et t as un bonus de vie et ton 6eme secret :)

mothman02
mothman02
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:40:28

merci beaucoup les gars de vos reponses c vraiment sympas merci.

mothman02
mothman02
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:21:55

heu raziel tu m ´as aide sur ce coup la, l histoire de la tour avec le canon detruit je l ai deja lis bien mes ennonces du topic j´ai a mon actif 5 caches et celui dont tu me parles c fin du tram.
Donc je suis tjours sur ma faim je n ai tjours pas mon 6° alors ou est il?

darkel939
darkel939
Niveau 1
18 avril 2004 à 14:19:36

la cache que te parle razi- est la cache qui se trouve derriere l une des 2 tour du milieu du pont et non celle qui se trouve a la fin du tram.
Comme l´a dit razi-, tu monte le 1er morceau d´echelle et tu fais le tour sur la petite saillie.

mothman02
mothman02
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:43:47

dites moi comment vous faites pour ne pas tomber, car j ai essaye mais c impossible sans tomber au moins plusieurs fois...Je connais pas le truc pour ne pas tomber donc...

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
19 avril 2004 à 22:26:20

pour pas tomber...c la chance :-) faut jsute sauter en diagonal contre le mur :-p

mothman02
mothman02
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:04:09

et c quoi la carte? une carte d argent donc interessant ou une carte noire donc pas forcement si interessante...

fireclaws
fireclaws
Niveau 2
20 avril 2004 à 17:36:19

dis, mothman02, tu pourrais un tt pti peu détailler ton secret n²2 ?

j´ai bien vu où c´était, j´ai sauté sur le tube au milieu à partir des escaliers, mais là, contrairement à la séquence du début, il y a une barre au dessus de soi ki empeche de sauter de l´autre coté pr avoir les secrets ? ?
ou alors, je cherche trop loin et g rien compris ^^

merci d´avance !

mothman02
mothman02
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:26:28

as tu remarque que c un pont avec deux tours, tu en sors pas une en montant les escaliers vers le centre du pont avec des echelles en bois pour monter sur l´autre, tu me suis?
Des que tu as tues tous les monstres en descendant des tours vers le pont central avec les enormes cables de soutien, tu as une sortie avec un pentacle pour sauvegarder vers un petit escalier tu le prends ensuite reprends le meme chemin que tu as pris pour monter dans la premiere tour tu reprends cette immense escalier et en resortant pour la deuxieme fois tu constates que la tour n°2 a une entree deverouillee, tu la prends et tu trouveras donc la cachette et si tu descends l immense escalier tu trouveras des bonus armure + vie.

fireclaws
fireclaws
Niveau 2
20 avril 2004 à 20:04:40

ok, c bon, g compris, je cherchais un secret où il y en avait pas . .. lol

pr contre, le suivant, je ne trouve pas non plus, je vois bien l´endroit ke tu décris, la caisse ki s´abat sur le corridor, je monte, et apres ?
il fo aller le secret dans les énormes caisses au sol ( à gauche et en bas), ou aller le chercher de l´autre coté, à droite et en haut du corridor

je viens de me faire l´explo de cette partie mais je trouve pas :/

allez, courage, les autres, je sais où ils sont ^^

merci !

fireclaws
fireclaws
Niveau 2
21 avril 2004 à 10:19:48

je me réponds moi meme
le secret dans la sous partie du chantier
est à coté du hall où vous etes
qd le hall explose, vous montez sur les débris et vous tombez du coté du mur ( il y a un espace entre le hall et le mur), pas du coté des grosses caisses.

voili voilou

La vidéo du moment