CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob Graphique ATI ??

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:59:27

chaque fois que je passe dans des rayon de lumiere j´ai droit a des mur tres eclairé, ou alors dans le jeu contre les mur ou le sol avec des block de differentes grosseur qui apparaisse.

ma carte ati 9800XT 256MB pilotes 4.3 ! !!!!
Des jeux comme far cry bien superieur en graphique ou splinter celle 2 max payne 2 call of duty unreal tournament PAS LE MOINDRE SOUCIS QUI A UNE IDEE ET QUI POSSEDE AUSSI UNE ATI

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
17 avril 2004 à 09:19:19

t´as de la chance moi la démo de splinter cell 2 avec ma radeo 9800 pro marche pas du tout, même bug que pour splinter cell 1, vive la merde...

Et c jeu ne sont en aucun cas " bien superieur en graphique" t´as pas du tester le jeu sans options graphique parce que tu verrais a quel point il est beau.

Sinon moi il marche nickel :D ( a part les bugs de map...)

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:59:31

surprenant j´ai fini les 2 splinter cell sans le moindre pepin ainsi que far cry et sacred et call of duty et max payne 2 sans jamais avoir de pepin ! !!!! donc là sur paink dans le cimetiere ou juste apres vers la fin chp 1 tout a coup en tournant le tete tu vois des marque blanche contre les murs ou des soucis de jeu de lumiere que dans la demo je n´avais pas,,mais bon je suis pas encore au niveau chap de la demo. la je viens de commencer le chap 2 opera etc... et la rien pas de pepin que un superbe opera..mais bon toujours comme tout le monde des ralentissements GRRRRRRRR

TDIcs
TDIcs
Niveau 1
18 avril 2004 à 17:03:04

les gars un bon conseil achete une NVIDIA

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:46:15

Nvidia c´est de la merde.

J´ai une 9800 Pro est ca tourne sans prob avec les catalyt 4.2

Alors vinisigou essaie les 4.2 ou les 4.4

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
18 avril 2004 à 23:53:42

Vive la GeForce FX, pour lequel le jeu est optimisé:D

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
19 avril 2004 à 22:29:58

Moi g un truc super chouette, g des texture ar en ciel lol j´ai jamais pigé de quoi ça venait...même en ayant changé de carte :-)

gabek
gabek
Niveau 3
20 avril 2004 à 00:07:20

Un bon conseil, que ce soit ATI ou NVIDIA, telechargez les drivers OMEGA : ce sont des drivers non officiels fait par un passionné à partir des drivers graphiques officiels.
Ca résout pas mal de problèmes sur les jeux...

yst
yst
Niveau 8
20 avril 2004 à 12:07:50

a propos des pbm graphiques avec ATI.... repassez aux cata 3.xx vs serez plus emmerde : je sais pas ce qu´y chient en ce moment ati mais leur pilotes st de plus en plus bugges ( que ca soit windaube ou linux d´ailleurs)

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:13:19

cg ati 9600se ac cata 4.3 et ça tourne impec tt a fond

arnoo_gamer
arnoo_gamer
Niveau 1
20 avril 2004 à 18:56:31

moi avec ma radeon xl 128 mb 512 mo ddr sa tourne a plein regime ( vous me faite rire avec vos xt hor de prix et qui merde avec ts les nouveau jeux) moi avec mon pc po cher ts les nouveau jeu tournent a donf....... :lol:

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:58:00

chez moi aussi il tourne a fond..mais les 1 ou 2 bug graphiques sont que au chap 1 et depuis rien...donc pas si pourri que ca XT ; -)

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:41:04

moi g une ati radeon 9800 pro et les 4.4 et pas de prob avec aucun jeu ni farcry ni paink ni encore plein d´autre

voui111
voui111
Niveau 4
21 avril 2004 à 17:14:01

avec une 9800pro les seuls ralentissement que j´ai pu avoir c´est l´avant dernier niveau, dans la petite église a droite du point de départ,les 10moines avec chacun une torche ont un peu fait ralentir

sinon pas de pb avec far cry,ut,splinter cell2...

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
10 mai 2004 à 17:21:56

ben oui je sui avec gabek

dl les drivers omaga sa resou pas mal de prob
daieure moi g une ati 9200 se et je joue a farcry et splineter cell2 et prince of percia

avan yavais plain de bug avec les drivers omega 4.4
sa marche pas mal

lion160877
lion160877
Niveau 6
10 mai 2004 à 17:33:38

Je lis depuis toute a leur des gars qui dise moi j ai un pc qui m a couter 150€ et puis je passe painkiller et far cry a fond . EUH les gars,il faut savoir que dans tous les les jeux il a un onglets options avances parce que meme faire touner le jeu en 1600 / 1200 sans aucun filtre c est facile, ca tourne bien , mais c est loin d etre a fond.a pardon vous aviez pas vus ces options ben c est pour ca alors.Arreter de me faire rire.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:36:09

Moi jai la 9800 pro et catalyst 4.4 et sa tourne nikel! et si c ke pour les boule de lumiere a la fin c pa grave !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:38:06

Et pis painkiller est ossi beau que far cry, aussi puissant!

lion160877
lion160877
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:57:08

eh abuser pas painkiler est beau ( enfin son moteur a la particulariter de diffuse bcp plus d images par secondes surtout) mais on en est pas au point d un interaction tel que dans farcry. j ai pas vus de poison dans l eau pas de luciolles( ou de feux follet ce qui aurait pus etre drole dans painkiler) pas de feuilles qui bouges sur notre passage pas de grimaces ou de rictuces sur le visage des enemis non far cry reste pour l instant le MUST d un point de vue graphique

acmousseux
acmousseux
Niveau 5
15 mai 2004 à 12:14:55

Exactement de ton avis.Incomparable ces 2 jeux.De plus,quand tu chutes dans Farcry,tu recommences le niveau avec un nouveau scénario,c pas mal qd même....Et le Painkiller,ça use un peu à la longue,et à part chercher des trésors introuvables ( pour moi.....j´ai pas envie de passer une heure à chaque fois à fouiller chaque recoin)il n´y a pas bcp d´interactions.
J´ai jamais réussi à shooter les boss dans le temps imparti?C´est faisable????

La vidéo du moment