CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais vous le trouvez comment ce jeu ?

sharpey
sharpey
Niveau 2
16 avril 2004 à 16:03:22

comment il est ce FPS ?

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
16 avril 2004 à 16:04:50

:ok:

----mike----
----mike----
Niveau 6
16 avril 2004 à 16:05:47

b

----mike----
----mike----
Niveau 6
16 avril 2004 à 16:07:38

oups j avais po commencé mon message,bah moi je ne suis pas aussi enthousiaste que les autres puissent l etre.
parce que bon avancer,tirer,avancer,tirer sur 50 persos en meme temps et ceux tout le temps je trouve ca un peu rebarbatif,meme serious sam est plus tactique c est pour dire.
enfin moi c est pas mon style...

mothman02
mothman02
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:24:05

ce jeu est TOP, vraiment il dechire, un vrai defouloir et c beau graphiquement, presque tout le monde s accorde a dire qu avec FARCRY, PAINKILLER est un des meilleurs jeux FPS actuellement en attendant bien sur le fameux DOOM3, mais vraiment je regrette pas d avoir achete PAINKILLER un DOOMKILLER tres tres bien fait.

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
17 avril 2004 à 11:35:35

bien fait mais largement trop court en mode débutant...même pas 10h de jeu...

Saya31
Saya31
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:55:52

je pense qu´il faut prendrre se jeux pour le DOOM actuel, on avance, on ouvre les porte, on tire, on avance, on prend les munition, on tire, on avance... Mais c sur qu´il defoul!!! Perso j´adore, mais le gros moins pour moi c´est: LE manque d"armes... Meme si elle on 2 capacitéé ( secrete aussi) 5 armes c´est vraiment pas assez, surtout qu´elle se ressemble assez ( Shuriken = mitraillette) ( lance grenade = bazooka) ( pieux = painkiller) enfin bref, c le truc qué chian, on aura des meilleur arms comme ds doom, la sa seré génial ^^ sinon il é bien, mais je pense qu´il a été surnoté par jv.com, voila, ++

yoyo92260
yoyo92260
Niveau 3
22 avril 2004 à 22:16:03

Franchement , plus je joue et plus je m´ ennuie...
Des montres dans tous les sens , c´ est beau mais c´est soulant.Je ne sais meme pas si je vais aller jusqu´ au bout...

mothman02
mothman02
Niveau 10
23 avril 2004 à 04:36:11

bah il est evident qu a la longue le jeu devient - passionnant, toutefois il faut aussi faire tous les modes et aussi recolter toutes les cartes pour lessiver total le jeu genre rentabiliser tes 50 €. Et puis c un jeu qui est + pour le defouloir des que tu pressents une envie de meutre :D
Mais il est vrai que tout le monde en parle, y compris moi d ailleurs je veux parler du fameux DOOM III!!! Je suis si impatient de pouvoir y jouer des qu´il sortira!

footer5
footer5
Niveau 6
23 avril 2004 à 14:07:36

mdr il coute cher le jeu en france il coute seulement 40$ ( 46$ avec taxes)au québec c´est a dire 25 Euro ( aproximativement)

salut

musclor666
musclor666
Niveau 9
23 avril 2004 à 14:16:49

39 euro en belgique farcry 54 euro

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:02:49

il est super meme doom3 aura forcement un arriere gout de painkiller c est sur
nen deplaise
ce jeu vole un bout de la vedette au futur doom
tout comme far cry tente de le faire avec hl2
mais painkiller lui a reussi et sans demander une config de salaud pour tourner a fond svp

mothman02
mothman02
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:11:11

Franchement 54€ pour un jeu c de l abus...Je m attends au pire pour des HITS genre DOOM 3, mais il y a vraiment de l abus!!!
On dira que les francais n ont pas de pognons mais on est capable d acheter un jeu 54 voir 60€ parce que le francais aime les jeux video mais est ce une raison de surtaxe un commerce qui ne fait que rarement faux bond dans l economie ou en bourse!

Ct la minute cyclopede.

nenex03
nenex03
Niveau 3
24 avril 2004 à 01:59:56

Ben c´est beau, speed, musique de la mort qui tue, gore à souhait, mais bon... on se lasse vite quand même, manque d´un scénario béton de cinématique béton. mouai bof....j´prefere encore les deux sérious Sam...là tu te marre vraiment ! !

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
24 avril 2004 à 11:02:45

Oui mais avec Painkiller on revient au vrai FPS.C´est pas un melange FPS/RPG(deus ex)ou FPS/infiltration(Splinter Cell)
C´est THE vrai FPS, gore violent et choquant(lol)

belial_de_rhyel
belial_de_rhyel
Niveau 3
24 avril 2004 à 11:34:40

Même sans parler du jeu en lui-même, rien que la boi-boite, moi je suis fier de la montrer à tout mes amis qui ont pas acheté le jeu et qui comprennent rien à l´anglais et qui savent toujours pas se servir des tarots et des combos.

C´est du collector un jeu comme ça, et la fresque au centre de la boite , on dirait du michael-ange!

A glisser entre Mirrowind et le Necronomicon dans sa bibliothèque secrète.

La vidéo du moment