ça depen beaucou de tes gout! Moi j´ai les 2 !
Far cry est magniphiquement beau il est vraiment sublime mais fau y allé plus a la discretos ka la bourrin et fau aussi avoir une config de malade pour pouvoir y jouer avec les option graphique élevé! J´ai un pentium4 2.4Ghz 512ddr et une 9800pro et far cry ram quan meme ! et puis il a beaucou de probleme de compatibilité aussi avec certin lecteur dvd, et le mode multi n´est pas encore au point. Je te conseil d´allé faire un petit tour sur http://farcry-france.com c le site a un pote et il est super et y a la liste des lecteur dvd imcompatible tou ça ! Y a tou sur le jeu ! Pour painkiller c´est un titre ultra bourrin , superbe , et une ambiance de béton. J´adore les niveau gotiques , mais le seul truc ke jtrouv moyen , c´est les niveau styl usine deséfecté ou base militaire, sa casse un peu l´ambiance je trouve, y aurai du fair que des niveaux styl cimetière , village médiéval, foret , et autre , sa tue coté ambiance ! le mode multi est pas mal du tout aussi , par raport a celui de far cry , qui a des probleme, on se fai viré des serveur des qu´on entre la plupar du temp , ou sinon le ping est tro haut . . attendon un patch qui corrige sa en + de la version 1.1 ! bref si tadore les jeux pa tro bourrin , a la plage ( mais aussi parlon en d´une partie de far cry avec les mutan qui est vraimen flippante dan des interieur sombre avec des texture sublime et des superbe jeux d´ombre et lumiere qui n´on rien a envié a un doom 3 ! ) c´est far cry qu´il te fau , ou si t´as envie de te défoulé , ke tm bien les ambiance un peu gotique tou ça c´est pluto painkiller.. a toi de choisir
mais dans les 2 cas, ton choix sera super!