CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PainKiller ou Far Cry ??

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
16 avril 2004 à 12:46:07

Voila je vais m´acheter l´un de ces deux jeux alors lequel vous préférez ?

Merci à tous ceux qui répondent :D

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:56:15

ça depen beaucou de tes gout! Moi j´ai les 2 ! :-) Far cry est magniphiquement beau il est vraiment sublime mais fau y allé plus a la discretos ka la bourrin et fau aussi avoir une config de malade pour pouvoir y jouer avec les option graphique élevé! J´ai un pentium4 2.4Ghz 512ddr et une 9800pro et far cry ram quan meme ! et puis il a beaucou de probleme de compatibilité aussi avec certin lecteur dvd, et le mode multi n´est pas encore au point. Je te conseil d´allé faire un petit tour sur http://farcry-france.com c le site a un pote et il est super et y a la liste des lecteur dvd imcompatible tou ça ! Y a tou sur le jeu ! Pour painkiller c´est un titre ultra bourrin , superbe , et une ambiance de béton. J´adore les niveau gotiques , mais le seul truc ke jtrouv moyen , c´est les niveau styl usine deséfecté ou base militaire, sa casse un peu l´ambiance je trouve, y aurai du fair que des niveaux styl cimetière , village médiéval, foret , et autre , sa tue coté ambiance ! le mode multi est pas mal du tout aussi , par raport a celui de far cry , qui a des probleme, on se fai viré des serveur des qu´on entre la plupar du temp , ou sinon le ping est tro haut . . attendon un patch qui corrige sa en + de la version 1.1 ! bref si tadore les jeux pa tro bourrin , a la plage ( mais aussi parlon en d´une partie de far cry avec les mutan qui est vraimen flippante dan des interieur sombre avec des texture sublime et des superbe jeux d´ombre et lumiere qui n´on rien a envié a un doom 3 ! ) c´est far cry qu´il te fau , ou si t´as envie de te défoulé , ke tm bien les ambiance un peu gotique tou ça c´est pluto painkiller.. a toi de choisir :-) mais dans les 2 cas, ton choix sera super!

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
16 avril 2004 à 13:00:57

Athlon 1600+ XP
384 DDR
Radeon 9200SE

ça devrait suffir ?

D´après ce que je lis Painkiller est dix fois plus bourrin, et j´adore les bourrins, malheureusement j´ai Will Rock et ce jeu m´a énormément déçu !

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
16 avril 2004 à 13:03:58

Sinon en multi tu me conseilles lequel ?

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
16 avril 2004 à 14:04:25

pour l´incompatibiliter avec les lecteur, je confirme.j´ai acheter far cry,et mon lecteur ( un lg) vouler pas le lire,j´ai telephoner a l´asistance technique,et il ma dit que mon lecteur etait pas compatible, et c´est pas le seul(la liste qu´il ma sorti :ouch: ) :lol:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:31:24

Moi ossi jai un lecteur LG, il arrive a le lire qu´au bou de 3 min et ya kelke probleme pour far cry :/
Avec cette config fau mieu painkiller , il est mieu optimisé ke far cry, far cry tu poura jouer tou en bas ds les option graphique donc c un peu a blan, painkiller y aura tou ki marchera en normal... enfin je pense ! Si tu pouvai juste tacheter une barette de RAM pour passé minimum en 512ddr sa aiderai bcp ! Sa vau plu rien presque de nos jour . . :-) et puis Will rock etai vraimen nul , ta qu´a juste lire les test de jv.com et comparez a painkiller!C du bourrin tou le long, mais les createur on le génie de fair que l´on ne s´ennui pas. Seul le niveau de la base militaire ma fai un peu chiez ! et encore! Tous les autre y tue ! La physique des corps et des objet et super ! C le meme moteur physique que Half life ² dailleur ( havok ) sa permet de fair plin de truk ! et les boss son vraimen impressionan ! Si tu veu te faire une idée telecharge la démo sur jv.com ! elle vau le coup !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:39:57

sur la démo y a le niveau du village médiéval ( ambiance extra ) , d´un boss gigantesque , et d´un autre niveau plus ambiance mille et une nuit, vraimen supra bourrin , sa dechire de partou :-) la grande classe ! ça te donnera une idée du jeu ! Pour le multi, far cry comme je le disai , a ds problemes, painkiller a un bon mode multi: 5 modes, jusqu´a 16 joueurs :
-Deathmatch : tuez pour survivre ! un mode habituel quoi.
-Team Deathmatch: pareil mais en equipe
-People Can Fly: original , les joueur son invincible tan que leur pied touchent le sol. Mais une fois projetés en l´air . .. :-)
-Voosh : original ossi , un mode tres rapide, on possède une seul arme, et elle change toutes les 30 seconde pour tou le monde, fau de la chance et savoir s´adapté !
-The Light Bearer : En général, rammasser le bonus rage( dommages X4 ) est une chance inéspérée.. mais dans ce mode cela veu dire que vous devenez la cible de tous les autre joueurs.Tripant !
Pour far cry il n´y a que 3 mode multi habituel, san plus ( DM, TDM et assault( le best ) ) . C un peu limite en + des probleme!Pour le momen le multi de far cry n´egalise pas du tou avec celui de painkiller!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:45:18

Tien voila quelque screenshot pris en cour de jeu ( merci au passage a PDY pour son super uploadeur ) :
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_4167.jpg
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_5076.jpg
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_9893.jpg

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:46:27

Si t´en veu plus, tu mle dit :-) ! J´espere t´avoir aidé pour fair ton choix !

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:49:47

Lol. Un rame encore avec ton PC NeMul, le jeu Far Cry.
Moi j´ai une vieille GeForce TI 4200 128 MG et je peux presque tout mettre à fond.
heheheheeheheheheee.
Concernant la question, Far Cry est très beau en solo, mais à oublier en multi. Imprécis, bourrin, inutile d´en rajouter, mieux vaut acheter Battlefield Vietnam en multi.
Sinon, le solo est cool.

D_Jay_Ridou
D_Jay_Ridou
Niveau 5
16 avril 2004 à 22:42:48

Merci les gars,

Je vais choisir Painkiller, je viens de tester la démo et ça m´a vraiment impressioné en plus j´ai regardé le site officiel et les modes multi me plaisent vraiment !

Y´a juste quelques bug avec la démo, mon PC a rebooté quand j´ai changé la config, et quelques polygones ne s´affichent pas... Sinon tout est à fond ( Insane quality) et ça rame pas du tout !

La vidéo du moment