CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas réaliste et injouable !

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:20:58

Qui a dit que painkiller c´était réaliste ? t´en vois souvent des zombies par chez toi ? Painkiller n´a rien a voir avec les autres FPS du genre Far Cry ou Medal of honor. C´est un doomlike c´est fait pour etre bourin et crados avec des giclés de sang a gogo.Et pour ce qui concerne la maniabilité je la trouve plus que facile pour un FPS d´ailleurs je le trouve un peu trop facile tu tire un peu a coté et ca touche quand meme,si tu joue avec un joystik c´est normale que t´es des problemes c´est la premiere fois que je vois quelqu´un utiliser ca pour un FPS.Le joystick ( manette avec le manche) sert surtout pour ce qui est simulation de vol, meme avec un joypad ( manette standard) c´est trop chiant. Rien ne vaut la souris et le clavier pour les FPS

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
16 avril 2004 à 02:37:13

D´accord, j´ai compris! Bon, alors je vais jouer uniquement au clavier maintenant... ( j´ai pas encore de souris)

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
16 avril 2004 à 03:56:44

QUOI ! C´est le meilleurs FPS de tous les temps à mes yeux, moi qui n´aime pas du tout le genre, je suis un accro absolue !

En seconde position vient FarCry, mais frenchement je l´ai complètement délaissé au profit de Painkiller, c´est top bon, trop beau, trop immersif, l´ambience est d´enfer ! Les armes sont géniales justement et je trouve que tout le game est innovant, enfin du renouveau dans le genre FPS ! J´en avais marre de voir toutes les autres merdes habituel.

Mes meilleurs FPS qui soit sont : Max Payne 1 & 2, Painkiller, FarCry et UT2004... pour les FPS à venir le meilleurs sera Stalker et Doom 3 :p par contre HL² au chiotte, j´ai detesté le premier et le 2eme a l´air du même acabit :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 avril 2004 à 06:31:20

comme je le disais au dessus painkiller est un doomlike c´est un FPS mais bourin Far Cry ou Medal c deja un peu plus technique tu fonce pas dedans t´y va molo. C´est un autre genre y en a il aime pas painkiller ils veulent se la jouer tranquil ^^ Il en faut pour tous les gouts mais un peu de bourinage ça change, ca fait pas de mal :) enfin si mais pas a nous :lol:

ps: Vous savez a quoi me fait penser ce jeux ? a nightmare Créatures en version FPS mdr

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
16 avril 2004 à 09:49:31

C trop comic je savais meme pas qu´il y avait un PC sans souris pourtant les deux sont inséparable comment vous faites pour ne pas en avoir :rire:

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:23:26

J´comprends pas j´ai acheté FIFA 2004 et c´est injouable avec un volant à retour de force ! C´EST UNE HONTE
LOL pardon cest pô gentil d´se moquer :sarcastic:

T´as tout a fait raison Kenshin : c´est du nightmare Creatures ( j´l´avais oublié celui la ! ! il etait simpa)

Rockhoward : Max payne c´est un FPS ? ?? LOL

Par contre je vois pas sk´il y a d´innovant dans PainK. ? Ca change des FPS actuels, mais c´est du doom, mais cest pas innovant. D´ailleurs comment on peux renouveler le gameplay d´un doom-like ? ? avancer-sauter-tirer...

Zony
Zony
Niveau 3
16 avril 2004 à 12:10:25

. ..le jour ou on pourra faire du shoot dans Sim City, tout le monde sera d´accord :cool:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:28:32

Avant dacheter un jeu , renseigne toi un minimum dessus tete de con ! Ta qu´a pa untilisé de joystick paske avec la souris et le clavier c´est parfait en to

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:29:13

en tou cas :x si taime pa ce genre bah fallai pa lacheter c tout !

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
16 avril 2004 à 13:13:35

Mouarf, ça me fait toujours marrer de voir des p´tits gars criser à cause d´un fake... Allez mon p´tit, remet toi de tes emotions, je blaguais bien sur...

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:31:01

:doute:

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
16 avril 2004 à 13:49:16

Lol, t´aurais du faire un duel contre lui, il aurait connu sa douleur ^^ N´empèche qui si il gagne, moi je m´achete un HOTAS COUGAR pour cs ^^

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
16 avril 2004 à 13:57:42

Pour far cry, t´as des milliards de sujet qui font une comparaison entre les deux jeux, ça t´aidera bien plus que moi

rls
rls
Niveau 1
16 avril 2004 à 14:15:25

je comprend pas trop la.. tu achete un jeu video pour son realisme? :question: Alors que le propre du jeu est quand meme de sortir de la realité ( enfin selon mon sens).. je vois pas l´interet de simulé la realité, autan la vivre directement. :sarcastic:
enfin chacun ses gouts hein ^^ :-)))

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
16 avril 2004 à 14:22:34

mais les graphisme de painkiller de painkiller son telement exelent, que ta l´inpression d´y etre, donc c´est réaliste, mais sa les pas :lol:

vive l´explication en carton :rire:

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
16 avril 2004 à 14:28:54

sur mon pc, la démo ram quand je mais tous a fond :question: mais essaye si tu veut. mais sa va pas servire a grand chose, car tu va telement aimer que tu va courir l´acheter sans meme finir la démo :lol:

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
16 avril 2004 à 14:32:48

ok :ok: ben alors lance toi, cour l´acheter :lol: tu sera pas dessus

popopratico
popopratico
Niveau 7
17 avril 2004 à 01:13:22

moi jai dl le jeu(pour linstant car mon ami la et je veux jouer avec lui online mais bientot je vait lacheter)et avec ma config
2,8ghz à 800mhz
512 ram ddr 3200
9600xt

avec sa sa marche tres bien(avec far cry aussi tt a fond en 1024x768 en multi(de far cry) sa va plutot bien mais sa lag souvent)

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
17 avril 2004 à 11:25:09

encore un qui ne sait pas ce que le mot lag veut dire...

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
17 avril 2004 à 11:27:13

oui, malheuresement. Au fait, dans la série
élementaire mon chèr watson, c´est sûr que des zombies c´est pas réaliste, par contre les mouvement, les réactions le sont...

La vidéo du moment