CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer pont ennègé niveau 2 chapitre 4

icar43
icar43
Niveau 5
16 avril 2004 à 00:32:58

s.v,p au debut du niveau je trouve le premier secret puis apres je défonce la fasse de tous les affreux j´arrive au bout du pont,a gauche des escalier je tue tous ce beau monde et en haut stop,porte de fer , je redessant et a la droite du pont des grillages passe pas non plus merde ou je passe aider moi v.v.p c´est fermé tout partout,je d´oit surement manquer quelque chose. merci ; -)

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
16 avril 2004 à 00:48:01

tu vois moi je les ai tous trouvé regarde un de mes sujets tu trouveras ta reponse g tout mis enfin il me semble.moi il me manque plus que celle du chapitre V level 1 j en ai ke 3 or il y en a 6 et je galere je galere et je trouve toujours pas les 3 ki me manque.

icar43
icar43
Niveau 5
16 avril 2004 à 01:00:51

c´est bien gentil a toi de me répondre mais je ne te suis pas dutout,la ce ne s´ont pas les secrets qui m´inquiète mais plutot de trouver mon chemin je suis bloquer sans issue mais merci quand même a+icar

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
16 avril 2004 à 01:23:13

je comprends pas le chemin est tout tracé tu montes dans la tour arrivé en haut tu remontes et tu descends sur les gros cable du pont la t auras un max de bonhommes a dégommé ensuite tu verra le point de sauvegarde rouge tu descends et la t auras un charriot le reste tu trouveras tout seul c indiqué.

icar43
icar43
Niveau 5
16 avril 2004 à 02:35:26

resalut,je m´excuse mais je ne trouve toujours pas,j´arrive en haut de l´escalier ( dans la tour)
et la il y a une porte grise comme en métal qui est fermé et la cage de l´assenceur a part me jeter dans la cage de l´assenceur je voie vraiement pas par ou passé.
je ne comprend pas tu dit monte en haut et puis monte encore,je veut bien mais je ne voie pas comment j´essaie de monter sur les murs sur les travers de métal mais je ne débouche nul part merci encore si tu veut bien me repondre icar;-(

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
16 avril 2004 à 09:45:14

C bizzare ton truc normalement la porte s´ouvre il me semble y a longtemps que je n ai pas fait ce niveau alors je sais plus tres bien mais attend g eu le meme probleme a un chapitre une porte devait s ouvrir mais elle ne s est jamais ouverte il a fallut que je relance a mon dernier point de sauvegarde pour qu elle s ouvre en fait le jeu avait bloqué paut etre ke tu as le meme probleme relance ta partie du debut tu verras bien

icar43
icar43
Niveau 5
17 avril 2004 à 00:08:57

merci de tes bon conseils j´ai repris le niveau au debut et puis hop cet fois-ci la porte était ouverte merci encore et si t´a besoin te gène pas a+ icar ; -)

La vidéo du moment