CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imbecil......

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:56:54

Ne le prenez pas mal le titre de mon sujet depasse ma pensé mais vous cherchez a finir le jeu alors que vous n avez meme pas toutes les cartes de tarots je vous rappel kil les faut toute pour debloquer le mode trauma ça fait 4 jours que j´ai demander si quelqu´un a reussi a avoir la carte tarot chapitre V niveau 1 mais y´en a meme pas un ki est venue me repondre.Si je reussi a trouvé les 3 points secrets kil me manque je le dirais a personne ça fait plus de 8 heures si ce n´est plus ke je galere dans ce niveau a chercher les 3 derniers ki me manque(je suis en mode cauchemar plus que cette carte de tarot et je les ai toute g celle de la fontaine celle du debut fo prendre le premier pont et celle ki se trouve derriere le dernier batiment ou on finit le stage fo le contourné voila :-((

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
15 avril 2004 à 23:28:32

je sors je reviens pas de reponse bon ba je vais devoir me démerdé je suis à bout si seulement je savais ou allé g été partout je suis dépassé :snif:

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
16 avril 2004 à 00:21:54

la patience est une vertue, heuresement que ca fait pas trois mois que tu es dessus, tu nous aurais fait une attaque . . .

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
16 avril 2004 à 00:46:04

t pas drole

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:17:49

sub-zero-masked normale que personne te repond y a pratiquement personne sur ce forum et encore moins kk´un qui a fait tout le jeu

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
16 avril 2004 à 01:19:01

ah bon en tout cas merci pour l info kenshin si t as des problemes pour une carte de tarots fait moi signe.

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
16 avril 2004 à 01:50:54

bon ben si je suis pas drole je rembale ma blague dsl sub zero . . .

xe_ex
xe_ex
Niveau 2
16 avril 2004 à 15:27:54

Sub, je suis justement arriver au chapitre 5, les secret que je trouverai je te les dirai.

Par contre, si tu pouvez expliquer ( ou screenshot) les 2 niveaux precedents ou il faut trouver les secret ( le pont et je ne sais plus lekel) tu es le bienvenu ! !! si tu veu on peux discuter sur msn @ skarpik@msn.com
Voila ! !

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
16 avril 2004 à 16:01:52

Merci Sharpik le niveau du pont c le pont enneigé c ça le plus chiant de tous?si c celui la tu en a un au debut il faut monté sur la tuyauterie le second est planqué derriere une des 2 tours la premiere si je me souviens bien il faut passé par derriere mais c dure je ne te le cache pas ensuite une fois ke tu auras pris le charriot tu en auras un derriere le couloir éffondré ke t obligé d emprunté il faudra passé derriere tu en aura un autre apres avoir pris la cabine bleue je sais plus comment on a ppel ce bordel en prenant l escalier une fois encore derriere.j opubliais dans la seconde tour tu as un secret oci j espere ke je te dis pas de betises car ça fait un moement ke je l ai pas fait enfuin je l ai refait en cauchemar mais comme je joue avec toutes les cartes ke g débloqué en insomnie je sais plus trop mais normalement c ça si c un autre niveau précise moi le chapitre et le level.

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
17 avril 2004 à 09:15:35

C toi l´imbécil, c plus simple de finir le jeu une fois en mode débutant pour pouvoir voir les videos et ensutie le refaire en mode normal ou dur plutot que ce faire chier en mode dur directement sans rien connaitre...et le but d´un jeu c d´arriver a la fin, pas de ramasser toutes l´or possible ou les ames...

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
17 avril 2004 à 11:31:42

ecoute moi bien the van de chiotte t vraiment une tache ça tombe bien ke tu es répondu a ce courrier puisque j avais l intention de te repondre sur le sujet des niveaux cachés premierement les programmeurs savent compté ce ki n´est visiblement pas ton cas :rire: en mode facile tu n as pas 23 niveaux pov con puisqu´en mode insomnie tu en as 22 en mode cauchemar 23 et en trauma tu as les 24 alors o lieu de la ramené tu ferais mieux de fermer ta grande gueule.en plus tu parles du mode facile donc tu dois etre une grosse brel pour jouer dans ce mode.pour finir j en suis o mode traumatisme(la veritable histoire de painkiller)mais bon a mon avis tu dois etre tellement mauvais ke tu ne le verras pas :rire:

keke_le_fou
keke_le_fou
Niveau 8
17 avril 2004 à 11:38:52

:lol: TheVanFanel :d) tu tes fait caser :rire:
si les developeur se fond chier a cacher des truc dans le jeu, c pas pour qu´on le finisse en easy sans rien chercher, y´a que les noooooob qui fond sa

La vidéo du moment