CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule !

le-troll-noir
le-troll-noir
Niveau 8
15 avril 2004 à 15:14:13

Bon, je m´achète Painkiller, je lance l´installation, il me demande la clé cd, je la note et il me dit qu´elle n´est pas valide. Bon je refais en me disant que j´ai dû fait une erreur, et la toujours pas. Je lis qu´il faut renter 19 caractères ( avec les " -") je compte les caractères de ma clé cd et je m´aperçois que j´en ai que 17, donc les 2 derniers chiffres me manques ! !!

J´ai du téléphoner au support technique en Allemagne ( j´habit en Suisse et il n´y a pas de support pour la Suisse...) via le service francophone, car celui pour la France ne marchais pas.
Donc je trouve cela légèrement inadmissible de mettre une clé cd incomplète pour un jeu, sans avoir vérifié avant de le mettre en vente ! !
En espèrent que personne d’autre n’on été dans mon cas…

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:36:42

decidement painkiller si c pas le cd qui foire c le CDKEY.

Je rappel aux autres avant de vous precipiter sur le jeu que le CD passe mal sur certains lecteurs aller voir la news sur clubic.com pour plus d´info ^^

Mais c vraiment domage pour toi essaye de voir si a ton magasin peuvent pas le reprendre.

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
15 avril 2004 à 16:27:58

Tu du faire une erreur quelque part je ne sais pas quoi il ressemble le cdkey enfin quel sont les caractères mais ya forcément une erreur je me rappelle pour le jeu operation flashpoint ben les " 0" ressemblaient a des " o" donc ça marchait pas verifie et essaies de changer les caractères

lekter
lekter
Niveau 2
15 avril 2004 à 23:02:37

Salut je viens de voir ce post : ton souci troll noir a été connu par quelques autres personnes.

L´éditeur a rapatrié d´urgence de nombreux jeux auxquels les deux derniers numéros manquaient ( pb d´usine visiblement) mais quelques exemplaires, vendus avant la sortie officielle du jeu le plus souvent, ont fini quand même chez des joueurs...

Va faire un tour sur le site officiel www.painkillergame.com, et tu trouveras sans aucun doute une solution à ton problème.

A bientôt sur les serveurs :)

le-troll-noir
le-troll-noir
Niveau 8
18 avril 2004 à 23:08:20

Nan, ne vous en faites pas pour moi, le gars de l´assistance technique au téléphone, m´a donné les 2 derniers chiffres qu´il me manquais ^^
Mais sinon c´est vraiment con...

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:00:10

c super t´achète le jeu 50€ y te manque des numéro dans la clé CD t obligé de téléphoner a lassistance technique et tou pour ki te file les numéro manquant je trouve ca lamentable

torai mieu fé de rester chez toi tu lance un logitiel tu recupere un petit fichier tu lance et hop tattend 1 journée et ta le jeu complet avec 50 cd key valide ! !!

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
20 avril 2004 à 18:47:49

EXPDR aucune clé cd hacké ne marche pour le multijoueur...ou alors t´as un paquet de chance :-)

yst
yst
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:01:24

ouaip n´empeche qu´a force de foutre des protections a la con, tellement hard que meme les gens qui ont achete le jeu st emmerdes les editeurs font la part belle au piratage, paceque ds les versions hackes y a pas de pbm... ca marche cash ( cette histoire me rapplle spellforce avec le CD-KEY illisible....)

La vidéo du moment