CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué chapitre 5 niveau 3

olive042
olive042
Niveau 3
13 avril 2004 à 21:23:03

Help please
je suis au niveau du monastère, j´ai tué tout le monde, je tourne en rond et je ne sais pas où aller.
Si quelqu´un a passé ce niveau, merci de me venir en aide, ça commence à me gonfler, plus de 2 heures que je galère

olive042
olive042
Niveau 3
13 avril 2004 à 21:49:45

up up

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
14 avril 2004 à 00:03:54

ouais moi ossi je suis bloquer au monastere

C0mM4ND0
C0mM4ND0
Niveau 1
14 avril 2004 à 11:07:01

LOL! Bin déjà il faut récupéré les étoiles, et une fois que t´es dans le monastère, il y en a deux en tout à récupéré dans celui ci, une fois que t´auras les deux, le grand lustre va s´allumer, tu tire dedans et ça ouvre une trape juste en dessous, ensuite c´est à toi ; )

olive042
olive042
Niveau 3
14 avril 2004 à 14:10:49

merci de ton aide, j´avais repéré les étoiles mais je ne pensais pas qu´elles étaient utiles

adellebaby
adellebaby
Niveau 1
16 avril 2004 à 00:26:45

j ai un souci o monastere...
en fait apres avoir debloquer la trappe ke tu a indiquer j ai recuperer l etoile et je suis remonter a la surface.je suis revenu a l entre du monastere et une porte c est ouverte c la ke je suis bloquer !
en fait je tue tous les monstres et normalement la porte sous l escalier devrait s ouvrir mais ce n est pas le cas j ai bo fouille la piece je n ai aucune idee
il y a un trou dans l escalier peu est ce une piste . .. ( sa fait 1h ke je cherche j en ai trop marre)

dj_pegaz
dj_pegaz
Niveau 6
16 avril 2004 à 01:21:25

comment fait tu pour recuperer l etoile en bas? car moi je saute et me vautre...........;;;

adellebaby
adellebaby
Niveau 1
16 avril 2004 à 09:24:40

ben tu saute par dessus le trou j voi pas ou est le probleme...

LEAG_unit
LEAG_unit
Niveau 5
17 avril 2004 à 03:39:31

pareil que toi adelle, bloqué au même endroit et je me suis tout comme toi, retapé le tout 1000 fois. en bas à l´entrée je pensais trouver une dernière étoile, mais nada, une fois que tout le monde est mort il ne se passe rien, et le passage reste bloqué au bas des marches. effectivement en les remontant on peut voir par un orrifice qu´il y a des trucs à récupérer derrière la paroi runique, mais alors que faire ?

TheVanFanel
TheVanFanel
Niveau 5
17 avril 2004 à 11:12:59

refaites le tableau mais sans refaire la même chose, souvent c le hazard qui fait qu´o navance ( tel que pour moi...j´arrive a tomber dans tous les trous qu´il faut lol) :p

hades666evil
hades666evil
Niveau 1
17 avril 2004 à 21:34:03

Kler ca me fait exactement la même chose, ca send le bug cette histoire, surtout que la flèque ke me dit ou aller ne m´indique plus rien du tout ( ca doit vous faire pareil :/ ) si quelqu´un a la solution j´suis preneur, en atendant j´vais me refaire tout le niveau mais c´est un peu relou j´trouve !

hades666evil
hades666evil
Niveau 1
17 avril 2004 à 22:12:28

Je viens de refaire le nuveau, cette fois la porte des escalier s´est bien soulevé une fois la crypte nétoyer de ces vilaines sorcières, je pense que le bug viens du fait qu´avant d´entrer dans le monastère, il fait vider le puit qui se trouve a l´éxtereur, je ne l´avais pas fais la premiere fois, je l´ai fait la seconde et la porte s´est ouverte, mais se n´est vraiment qu´une hypothèse pas très fondée, si les autres peuvent voir si ils sont dans le même cas . ..
A vous de jouer

san_goten666
san_goten666
Niveau 1
18 avril 2004 à 02:30:11

En fait une fois que vous avez tuer ts le monde il faut remonter les escalier...la vous retourner sur la corniche en haut a droite ( la ou il y avait une etoile) et vous allez affronter qque ennemies et normalement la porte sera deverouiller en bas...

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
18 avril 2004 à 07:22:34

je trouve que le jeu là est labyrintique !

manatos
manatos
Niveau 2
18 avril 2004 à 15:50:23

moi je suis bloquer au chapitre 1-3,je ne sait pas comment faire pour tuer le monstre,c´est dans un groote ou il y a un enorme trou avec plei de flamme a l´intereiut et en haut il y a une corniche et a l´autre bout du trou il y a des sculture de crane,j´ai beau vidé mon invenaire de munition sur le boss rien n´y fais,je suppose qu´il y a un truc a faire avec la corniche car il y a une echaelle un peu plus bas mais j´ai tout aissayer rien n´y fais,help me please :(

san_goten666
san_goten666
Niveau 1
18 avril 2004 à 16:53:10

Ammene le sur la petite avance au milieu du trou et tire sur les planches au plafond...En tombant elles tueront le monstre..

La vidéo du moment