CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question mode coop

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:34:31

j'avais plusieurs questions concernant le coop après une session de jeu:

1) si les deux joueurs meurent en même temps, on doit reprendre au tout début du chapitre? les check point servent à rien? (on joue en cauchemardesque, et en solo les check point fonctionnent)

2) quand on joue à deux, y a plus d'ennemis? ils sont plus forts?

3) j'ai remarqué qu'il manquait des chapitres et niveaux!
les catacombes dans le chapitre 1 sont passé à la trape et je suis passé direct a la cathédrale, puis à l'atrium, je ni comprend rien.

le jeu a été amputé d'une partie de son contenue ou alors les niveaux et chapitres ont été mélangés et redécoupé autrement?

4) même en finissant le 1er niveau, j'ai pas débloquer de carte de tarôt (alors qu'on en gagne une à la fin du premier niveau normalement). on en gagne pas du tout en coop? faut forcément se faire le jeu en solo avant pour les avoir?

5) est-ce que les chapitres joués en coop débloquent leur équivalent en solo?

voila, merci pour vos réponses :)

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:44:23
  • pour ma 3ème question par exemple, après avoir finit le chapitre 1, je me suis rendu compte qu'il manquait les catacombes?

dites moi pas qu'ils ont amputé le jeu d'une partie de son contenu? ça c'est jamais vu dans un remake?

jigsaw59
jigsaw59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 08:45:22

salut
en fait painkiller et un remake reboot qui rassemble des niveau de pk original et battle out of hell
apres le scénario se présente comme une suite mai tu veras une fois la cinematique de fin passé qui te surprendras mai je ne t'en dit pas plus

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:04:07

ok donc appellation bidon et rajout d'une histoire qui l'est tout autant pour justifier un truc encore jamais vu: un truc aussi con qu'un remake (et pas avec le plus puissant moteur graphique de surcroît)qui comprend des niveaux de l'extension, mais qui est plus court que le jeu de base.

j'ai jamais été aussi en colère, je me suis fait entubé à mort, j'aurais du être plus prudent mais faut dire que je crois qu'aucun studio n'avait encore eu le culot de faire un coup pareil.

je comprend même pas comment les test et les avis peuvent etre positifs.

ok c'est du bon painkiller, mais merde! il manque bien plus de la moitié des niveaux!

jigsaw59
jigsaw59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:21:10

patience zazou patience
se painkiller et un prologue un petit appercu des evenement a venir de l'histoire

un prologue a Painkiller 2

jigsaw59
jigsaw59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:28:42

apres je suis d'accord sur le fait qu'il y aurais pu avoir plus de niveau on arrive au boss final trop rapidement

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:43:26

nan mais un painkiller 2 je veux bien, la question, c'est "pourquoi j'ai payé 20 euro un remake sympatoche, mais qui coupe les trois quart du jeu! y a que moi que ça choc on dirait? je suis sidéré! c'est la pire arnaque que j'ai vu! meme les drm d'ubi ou les dlc d'activision font pâle figure à coté!

vous imaginez on vous vend un livre. on rajoute une préface et l'édition du livre est plus belle, du coup on appelle pas ça une réédition, et ça justifie que, sur les 40 chapitres du livre, on en laisse que 12?

c'est juste une honte absolue! c'est la première fois que je me fais entubé comme ça en achetant un jeu et je peux vous garantir que j'ai noté le nom du studio, et qu'ils sont pas près de revoir mon argent les mecs (s'ils sortent les niveaux manquant en dlc je m'étouffe )

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:54:57

il manque des nivraux en solo ou en coop ?

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:05:35

les deux! ce sont les même pour le coop et le solo

sur 40 niveau en tout (jeu de base + extension)

la on en a 12 ou 14 (je sais plus trop) tiré du jeu et de l'extension.

par exemple acte 1, le niveau des catacombes saute, la tour de babel de l'acte 2 aussi etc

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:19:31

bon j annul ma commande

jigsaw59
jigsaw59
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:07:37

domamge zezazien le jeu reste bon
perso je regrette pas le niveau pont enneiger mai je regrette cité lac en revanche c'etait mon favoris

AdorateurFF
AdorateurFF
Niveau 6
02 novembre 2012 à 13:26:43

13 niveau + 1 nouveau boss, alors que le jeux d'origine comptais 36 niveau, sachant que les niveaux les plus court sont là, et les plus long et plus fun sont partis, il manque 3/4 du jeux d'origine, vendre ça sous le nom de remake et juste une arnaque, a moins qu'il ajoute tout les niveaux manquant gratuitement par la suite (ce qui m'étonnerais fort)

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
02 novembre 2012 à 19:04:44

Je suis déjà presque a la fin en même pas 3h. Vendre un remake avec moins de la moitié du contenu de la Black Edition (vendue 5 euros) c'est une honte.

C'est con, parce que c'est fun, on me met devant Painkiller c'est noël quoi mais c'est intolérable. Le PIRE étant qu'ils voulaient relancer le multi de Painkiller et je n'ai pas réussi a faire une seule partie correcte (pas de joueurs) ou ça lag a en crever.

La grosse question qui entoure ce jeu c'est 'pourquoi ??'

J'avais adoré Necrovision de Nordic Games mais la c'est juste de l'extorsion, même Activision a plus de respect pour les joueurs.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
03 novembre 2012 à 00:30:04

Je suis du même avis que Reynen. Cette version HD est une vaste blague... Ils se sont bien gardé de dire qu'ils allaient reprendre le quart du jeu original pour le mettre en HD.
Personne aurait payé cette arnaque 20€ !

Et leur système de précommande à la limite de l'abusif...
"Acheté le jeu et recevez une version gratuite de Painkiller Black edition en plus !". Je me suis dit chouette, l'ayant déjà, je vais pouvoir l'offrir à quelqu'un !

Et quand on allait sur la page d'achat du jeu steam on se rendait compte qu'il y avait en fait un compteur...
"si les pré-commandes atteignent x% avant la date de sortie, les joueurs qui auront pré-commandé la version HD recevront Painkiller Black edition gratuitement avec !"

Bien évidemment, le compteur de pré-commande n'a jamais atteint le bout...

La vidéo du moment