CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous le meme probleme?

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
10 avril 2004 à 13:24:47

lorsque je joue tres souvent le jeu me ramene sur le bureau et quand je le relance il me fait error g windows XP est ce que quelqu´un a le meme probleme et surtout comment il a fait pour le regler g desinstaller mon jeu et reinstaller en ayant fermé toute les applications mais rien y fait a chaque fois a un moement il me ramene sur le bureau ça me saoul

belial_de_rhyel
belial_de_rhyel
Niveau 3
10 avril 2004 à 13:59:52

A mon avis et vu les dernières brèves concernant cet " Antidouleur" super-protégé,tant qu´un patch sera pas sorti nous on restera dans l´auberge. Pour moi aussi plantage,le jeu marche bien avec ma radeon 9200 en téléchargeant les derniers drivers mais au bout de quelques tripes qui volent en gros plan ou trois tonneaux qui pétent, mon pc Reboote ! pink! . Bon, y´a quelqu´un qui sait?
ps: j´ai pas d´image cd de koikecesoit et j´ai eteind tous mes Norton et cie.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
10 avril 2004 à 15:20:15

Mais a premiere vue il n y a ke toi et moi ki avons ce probleme c quand meme bizzare je paye mon jeu 49 EUROS et je peux meme pas y jouer correctement j espere que c ce ke tu as dit parce ke en ce ki concerne ma machine c pas possible pentium 3GHZ carte graphique FX 5950 ultra ASUS carte mere p4p800 deluxe 1giga de ram enfin bref g la total sans compter ke je fais un nettoyage environ 2 fois par semaine donc là c bien leur jeu.j espere ke ce fameux patch va sortir.

belial_de_rhyel
belial_de_rhyel
Niveau 3
11 avril 2004 à 10:47:56

Et effet, vu la machine que tu as, c´est trop bizarre que tu arrives pas à jouer. Moi je me rend à l´evidence, j´ai aussi payé 49euros pour jouer à un jeu à 50% de ses capacités. Toutes les options graphiques en médium, les applications du gestionnaire des taches eteintes, et ça plante moins souvent... voila, j´rappellerai la hot line Mardi, ça changera sans doute pas grand chose, surtout qu´ils doivent en avoir des appels à propos de Painkiller, mais ils sont sympas et essaient de depanner chez dreamcatcher, c´est au moins ça.

ronin11
ronin11
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:36:18

Salut,
j´ai une 9700pro avec un Amd 2800+ touroughbreed, 512 mo, je joue tout a fond et je suis entre 40 et 115 images secondes ca depend.
j´avais aussi des retours sous windows, parceque j´avais activer des options sur la carte graphique, vu que les derniers jeu gerent tout y a plus besoin, donc j´ai remis mes options graphique par defaut sous windows et mis tout a fond dans le jeu, resultat plus aucun soucis.
parcontre si tu o/c ta carte video ca peut provenire de ca, et pense a desacitver les alertes erreur si tu as une ati dans les options.

maesto83
maesto83
Niveau 1
11 avril 2004 à 18:57:54

Pour belial_de_rhyel
Sache que si ton pc reboot apres quelques minutes de jeu, cela ne vient pas du program mais bel et bien de ton Ordi ( enfin c´est quasiment sur ) .
C´est soi le Proc, soit la Carte Video qui surchauffe et donc ils se reinitialisent pour eviter de griller.
Solution : Comme moi tu investit dans un ventilo de proc puissant et silencieux, couplé a 3 ventilos sur le chassis, ou un ventilo plus performant sur la carte 3d.
Ou alors tu changes de Carte 3D pour en prendre une plus puissante et qui soulagera ton proc...
Regardes deja ca, et dis moi si cela vient bien de la temperature.
Bonne chance

lifenight
lifenight
Niveau 7
12 avril 2004 à 01:56:16

T´inquiète j´ai le meme probleme, mon pc freeze apres quelques minutes de carnage.

J´ai un athlon xp 2.8 radeon 9700 pro et 512 mo ram infineon.

Donc, j´espère qu´ils vont pondre le patch rapidement.

lifenight
lifenight
Niveau 7
12 avril 2004 à 01:58:05

T´inquiète j´ai le meme probleme, mon pc freeze apres quelques minutes de carnage.

J´ai un athlon xp 2.8 radeon 9700 pro et 512 mo ram infineon.

Donc, j´espère qu´ils vont pondre le patch rapidement.

belial_de_rhyel
belial_de_rhyel
Niveau 3
12 avril 2004 à 10:36:05

ouai , bon, merci, disons que ça rassure un peu quoi. Je sais pas trop quoi penser. Si c´est surchauffe, c´est vraiment une honte d´avoir tout une carte video aussi faiblarde. J´ai desactivé les options de ma carte 128mo et eteind tt les applications du G.de Tache. En options graphiques médium, ça rame plus du tout et plante plus non plus, mais c´est dommage d´exploiter ce jeu à 66% au lieu de 100%. Enfin pour le patch je peux laisser tomber non?

BloodFlower
BloodFlower
Niveau 2
12 avril 2004 à 10:48:43

J´voudrais pas dire mais...
Avec une vertion hacked ca marche NIQUEL ! pas un bug, pas de probleme de plantage, par contre, impossible de jouer sur internet ( c normal, vous en faite pas :-p)
Vive la HACK ! lol

otaku-san
otaku-san
Niveau 6
12 avril 2004 à 15:44:02

j´ai aussi le meme probleme apres 3h de jeux ca plante et menant ca plante de plus en plus souvent
j´ai un p4 3ghz gforce fx5600xt 256ddr

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
12 avril 2004 à 17:39:26

Bon maintenant ça plante plus enfin presque plus ils ont dit kil fallait desactiver les anti-virus et les logiciels de gravures g juste desactivé mon norton et depuis impec a par une fois ou la musique et les bruitages ont planté comme si le disc etait rayé ça m est arrivé chapitre 5 lvl 1.Mais bon vivement un patch(petite parenthese quelqu´un sait comment on fait pour sauter y a des objets sacrés a prendre je les vois mais la plupart sont beaucoup trop haut et quand j utilise mon saut de rocket c toute ma barre ki explose et je vole pas a plus d un metre)

octopuse
octopuse
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:53:55

j´ai exactement le même probleme , et quand je veu relancer le jeu il meu sor all ready runing???

[Skippy]Dingo
[Skippy]Dingo
Niveau 3
12 avril 2004 à 22:16:07

pour le probleme,moi j´ai un pentium4 a 3.06 g+une fx 5950 ultra avec 1 go de ram a 400 mhz...le tout ventilé dans une tour thermaltake par 7 ventilos...ben j´en ai pas ; )...a si,contre les boss....ils sont cotons :p....les nouveaux jeux a venir vont etre de plus en plus gourmand en config......des jeu pour riches ou pour les vieux kom moi :p

lifenight
lifenight
Niveau 7
12 avril 2004 à 23:26:35

Ca nous fait une belle jambe [Skippy]Dingo, j´attends un patch

Gipi32
Gipi32
Niveau 4
12 avril 2004 à 23:28:36

si je comprend bien tous le monde plante ( enfin bcp de monde) a la fin de la ville,debut du marais ( Chapt 2 lvl 6)

d essayé en virant l antivirus et en metan detail bas mais sa me ramene tjs a windows... :(

cronok
cronok
Niveau 2
12 avril 2004 à 23:43:41

xp 2000+ avec 512 de ram et radeon 7500 avec antivirus et compagnie de lancer ça tourne pépère c´est pas une histoire de carte qui surchauffe je suis en niveau de détail moyen et j´ai eut AUCUN plantage. A mon humble avis un patch et des drivers à jour devrais faire l´affaire ; ) patience . ..

belial_de_rhyel
belial_de_rhyel
Niveau 3
13 avril 2004 à 10:36:36

Depuis le jour ou ce jeu est sorti ce forum n´a cessé d´enumerer les differents plantages et freeze de ce jeu maudit qu´est Painkiller ( tellement maudit que je viens d´apprendre qu´il y a un " saut de roquette" que j´ai jamais utilisé et j´ai fini le jeu-Ca m´apprendra à pas lire les notices lol). Enfin , tout le monde est cool, on cherche des solutions et on décrit sa config et ses petits blêmes persos. Même en ayant exactement le même pc, la même config, on a pas les mêmes pannes . Encore une fois, surchauffe ou image cd active, antivirus ou carte vidéo mal configurée, moi j´ai fini par réussir à finir le jeu sans trouver la solution à mon problême. Non non, c´est sur, ça vient pas de nos machines, serieu y´a trop de monde qui galère, fo sortir un patch, vous les gens qui volent nos attrape-rève:nonon:

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
14 avril 2004 à 23:44:49

Merde je peux plus joué le jeu reboot et me ramene systématiquement sous windows depuis ke je suis arrivé à guardian je l attaque en cauchemar puisque je l ai fini en mode insomnie ça rebootai plus mais c etait trop bo pour ke ça dure je suis dégouté les programmeurs n ont pas assuré sur ce coup là j y comprends plus rien surtout avec la machine que j´ai en + g desactivé mon anti-virus.Bon bah je dois reconnaitre que le patch s´impose vivement :(

MaKarma
MaKarma
Niveau 2
14 avril 2004 à 23:53:29

bonsoir,
je suis étonné de voir tout ces bugs.
pour ma part xp2600 333mhz à 256mo, 1024mo ddr pc400,,,winfast a310 my vivo 256ddr,,,
faites comme moi et essayez les soluces une fois de temps en temps(mieu que de casser le clavier car c´est balèze)
Cordialement

La vidéo du moment