salut je suis bloqué jai passé les catacombes, tué le vampire, passé la cathedrale tué le monstre, passé cimetière et me voila à l´opéra cool. Mais je suis dans une petite map avec personne à tuer et du grillage, et la pas de sortie j´ai rien trouvé sur le forum à ce sujet. serai je le seul à qui c´est arrivé....... please help me comment on sort de la merci à ceux qui pourront m´aider
bibiwan
Niveau 7
09 avril 2004 à 21:28:03
tire dans l´espece de porte rouge... t´as un passage en dessous...
chubaca24
Niveau 1
10 avril 2004 à 01:04:08
je te remercie " bibiwan" c´etait galere je me suis pris la tete pendant 2heures
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:09:10
il y a une zone secrète aussi avant de passer dans la " porte " rouge : Grimpe sur la grosse poubelle verte ( Aide toi des autres poubelles grises ) , prends ton élan et essaie de sauter par-dessus le grillage ( Au bout de 2-3 essais tu devrais y arriver ) , il y a un joli paquet d´or à prendre ! Bon jeu !
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:17:33
Le niveau de l´opéra est excellent quand même, avec le lustre géant qui tombe au milieu des monstres, les colonnes qui s´éffondrent à la fin du niveau... Spectaculaire, surtout avec le moteur graphique excellent de Painkiller !
belial_de_rhyel
Niveau 3
11 avril 2004 à 11:34:04
ouai spécial dédicasse aux clowns -araignés qui courent et qui sautent kom des puces. Le lustre sur leur gueules ouaaaahhh;