CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> Histoire et Nouveautées

pistout
pistout
Niveau 10
12 août 2004 à 17:01:33

Painkiller : Battle Out Of Hell

L´Histoire : Reprenant là ou Painkiller s´arretait, Battle Out Of Hell remet daniel Garner au beau milieu d´une horde de serviteurs de l´enfer. Lucifer a été vaincu, mais Eve gît inconsciente à ses pieds, et Alastor a soif de sang.

Les Nouveautées : * 10 nouveaux niveaux encore plus gros. Toutes les textures sont nouvelles et les niveaux sont uniques.
* Deux nouvelles armes ayant chacune un tir secondaire dont un lance-flammes/mitrailleuse.
* Deux nouveaux modes multi dont un CTF " infernal".
* Nouvelles cartes multi.
* Améliorations du moteur 3D et du netcode.
* Outils d´éditions pour créer des cartes et des mods.

Le gameplay sera le même mais des changement radicaux du Tarot noir sont envisagés. Aucun des monstres de Painkiller ne sera réutilisé dans les niveau de l´Add-on.

Cela fait 50% de contenu en plus pour PkR. Le jeu devrait sortir le 13 Octobre, il sera sur deux cds et devrait couter environ 30€.
Si vous voulez voir la boite du jeu, c´est ici : http://www.dreamcatchergames.com/dci/painkiller/media/expansion_box.jpg
Il y a quelques images du jeu sur ce site même :-)

Voilà voilà j´ai réuni toutes ces infos. Maintenant parlons en !

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
13 août 2004 à 17:17:39
  • Aucun des monstres de Painkiller ne sera réutilisé dans les niveaux de l´Add-on.

heu...lol c´est marrant mes les soldats avec le masque à gaz et un trou dans le buffet c´est du déjà vu,au même titre que les espèces de moines qui touchent pas le sol ( ok dans le premier painkiller ils avaient des masques).

A part ca effectivement c´est bien joli,y a quelques ennemis qui me font beaucoup penser à quake 1 ( ce qui n´est pas un mal).

Une chose que j´avais bien apprécier dans Painkiller premier du nom c´était les ennemis de différentes époques plus ou moins remisent dans leur contexte,et avec cette expansion j´ai bien l´impression qu´on aura même droit à quelques scènes de batailles ( historiques?).

Ca ajouterais peut être un peu de profondeur au soft si le scénario était un plus développer que celui du premier ( difficile de faire pire :sarcastic: ) mais je pense qu´on aura une vraie bombe pour s´amuser tout l´hiver prochain :-)

J´ai été agréablement surpris pas les améliorations graphiques,le moteur d´HL² et surtout l´éclairage dynamique semble être bien mieux utiliser que sur l´autre Painkiller.Il reste a espérer que ca ne sera pas trop gourmand en ressources système.

Pour ce qui est des quelques upgrades du multi je reste perplexe,même si c´est sympa ca Painkiller ne peut pas rivaliser avec ses grands frère FPS.

Les 2 ou 3 armes en plus...bah c´est un plus,mais pas vraiment un point essentiel.

Ca a l´air toujours aussi sombre,toujours fort en ambience et toujours gothique ( youpi vive Painkiller ^^) par contre je n´ai pas eu de preuve qu´il soit aussi gore que son précedent volet ( encore plus gore c´est possible?)

Pour finir ce premier post a rallonge qui je l´espère ne sera pas le dernier,j´aurais une petite question sur un détail du jeu que toute personne aillant jouer à Quake 3 connait--->le Trickjump.

Je n´ai pas souvenir qu´il ai été correctement utilisé dans Painkiller premier,à part le killer-jump et le " body-surfing" il n´y avait pas à proprement parler de trickjumps.

Y a t´il des infos à ce sujet?

PS:sur demande de PisTouT je ferais de mon mieux pour faire vivre ce forum.

See ya :)

pistout
pistout
Niveau 10
13 août 2004 à 19:34:51

Oula j´ai jamais entendu parler de TrickJump, lol, et je te remercie d´être venu sur ce forum. Faut avouer que le forum d´un super jeu comme ça devrait déjà être rempli de messages !

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
13 août 2004 à 20:29:38

Tant que le jeu n´est pas sortit c´est plutot normal que le forum soit désert ( quoique pour le moment il est surtout peupler de boulets j´ai l´impression).

Dès novembre il sera plein et on aura l´immense joie de voir 150 topics demander 150 fois la même chose ( référence à Painkiller first :honte: )

M´enfin,longue vie quand même au Faux Rhume :ok:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
14 août 2004 à 08:10:17

Pendant que j´y pense,il y a un autre truc qui serait génial pour l´add-on mais toujours pas de nouvelles à ce sujet :-/
( en fait plus j´y pense,plus je la trouve light cette description des améliorations)

Le lance pieux est quand même l´arme la plus originale de Painkiller et je me demandais s´il était possible que dans l´expansion ou grace à un Mod,les pieux n´explosent pas comme des cures dents sur les ennemis un peu plus gros que la moyenne.

Peut être même un jour...des ennemis qui faut épingler d´un pieu dans chaque jambe,ou que l´on puisse accrocher aux murs comme des papillons avant de laisser libre court à notre imagination pour de la sculpture au painkiller :fou:

C´est une petite chose que j´ai regretter malheureusement,pourquoi ne pas pouvoir transformer un boss en véritable poupée Voodoo après 50 pieux dans le corps :-d

Au même titre ca serais marrant que les pieux mettent plus de temps à disparaitre,ca ouvrirais des possibilités pour acceder à des zones secrètes pourquoi pas? Même dans worms on pouvait faire une sorte d´escalier avec des fleches :sarcastic:

Aller un effort pour démarrer ce forum,ditent un peu nimporte quoi tant que ca fait plus de 3 mots :-)

pistout
pistout
Niveau 10
14 août 2004 à 13:11:20

grmgarde-fr
Posté le 14 août 2004 à 08:10:17
Aller un effort pour démarrer ce forum,ditent un peu nimporte quoi tant que ca fait plus de 3 mots :-)

:d) oula non mauvaise idée ! ! je rajoute : et tant que ça a un rapport avec painkiller :-)

pistout
pistout
Niveau 10
14 août 2004 à 13:13:43

ah oui au fait : pour que les pieux mettent plus longtemps a disparaitre, c´est possible, c´est une option. mais ça ralenti le jeu. Et pour qu´ils restent indéfiniment, c´est un code :)

_Final[Clad]
_Final[Clad]
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:09:12

et c´est quoi ce code?

skavenx
skavenx
Niveau 7
18 septembre 2004 à 17:39:45

T´es pas le seul a essayer de faire démarrer le forum.
Moi,c´est depuis le debut que j´esaaye.
Enfin,le monde va arriver,crois moi.

_Final[Clad]
_Final[Clad]
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:20:16

pitie le code...

skavenx
skavenx
Niveau 7
19 septembre 2004 à 15:45:56

C´est pas un cheatcode.
Tu dois surement aller bidouiller dans le repertoire du jeu.

La vidéo du moment