- Aucun des monstres de Painkiller ne sera réutilisé dans les niveaux de l´Add-on.
heu...lol c´est marrant mes les soldats avec le masque à gaz et un trou dans le buffet c´est du déjà vu,au même titre que les espèces de moines qui touchent pas le sol ( ok dans le premier painkiller ils avaient des masques).
A part ca effectivement c´est bien joli,y a quelques ennemis qui me font beaucoup penser à quake 1 ( ce qui n´est pas un mal).
Une chose que j´avais bien apprécier dans Painkiller premier du nom c´était les ennemis de différentes époques plus ou moins remisent dans leur contexte,et avec cette expansion j´ai bien l´impression qu´on aura même droit à quelques scènes de batailles ( historiques?).
Ca ajouterais peut être un peu de profondeur au soft si le scénario était un plus développer que celui du premier ( difficile de faire pire
) mais je pense qu´on aura une vraie bombe pour s´amuser tout l´hiver prochain
J´ai été agréablement surpris pas les améliorations graphiques,le moteur d´HL² et surtout l´éclairage dynamique semble être bien mieux utiliser que sur l´autre Painkiller.Il reste a espérer que ca ne sera pas trop gourmand en ressources système.
Pour ce qui est des quelques upgrades du multi je reste perplexe,même si c´est sympa ca Painkiller ne peut pas rivaliser avec ses grands frère FPS.
Les 2 ou 3 armes en plus...bah c´est un plus,mais pas vraiment un point essentiel.
Ca a l´air toujours aussi sombre,toujours fort en ambience et toujours gothique ( youpi vive Painkiller ^^) par contre je n´ai pas eu de preuve qu´il soit aussi gore que son précedent volet ( encore plus gore c´est possible?)
Pour finir ce premier post a rallonge qui je l´espère ne sera pas le dernier,j´aurais une petite question sur un détail du jeu que toute personne aillant jouer à Quake 3 connait--->le Trickjump.
Je n´ai pas souvenir qu´il ai été correctement utilisé dans Painkiller premier,à part le killer-jump et le " body-surfing" il n´y avait pas à proprement parler de trickjumps.
Y a t´il des infos à ce sujet?
PS:sur demande de PisTouT je ferais de mon mieux pour faire vivre ce forum.
See ya