Ca fait plaisir de voir que mes ( nombreuses) interventions sur l´autre forum painkiller t´ont marquées ^^
Oui j´ai Painkiller! oui je l´ai fini,et recommencer et refini dans les 3 derniers niveaux de difficulté.
J´acheterais l´add-on si elle est à un prix correct,sinon j´ai peu de remors à télécharger les jeux ( oui c´est pas bien,sarkozy va venir me croquer pendant mon sommeil et blablabla) mais si je devais claquer 50€ à chaque fois que je voulais un jeu bah je jouerais encore à Final doom.
Non je ne joue pas à Pain en multi...tout simplement parceque c´est pas génial et que si je veux faire une boucherie dans la joie et la bonne humeur j´ai Cake 3 sous le coude ( où j´ai quelques années de jeu à mon actif).
En parallèle ca va faire deux ans que je consacre le plus clair de mon jeu multi à return to castle Wolfenstein --> Enemy territory ( c´est l´expansion).
J´dit ca juste dans l´éventualité où quelqu´un connais déjà le soft.
Et oui je patrouille toujours sur l´autre forum de Pain.
Je n´ai pas la prétension de me croire bon ou agréable sur ce forum ( et celui de l´expansion depuis peu) mais si élection d´un modero il y a un jour,je m´y présenterais ^^
J´accorde d´hors et déjà ma voix à Myrkulaf s´il est interesser par ce poste clé à tout forum qui se respecte.
Quoi d´autre? mmm bah oui,comme tu l´as signaler ce sont très souvent ls mêmes questions qui reviennent sur le forum de Painkiller ( premier du nom),c´est comme ca,on y peut rien mais il en faut quand même de temps en temps pour aider les nouveaux.
Comen on tu le gro montsre dans le cataconbe? 
C´est triste mais c´est comme ca,c´est tout ce dont on se souviendra de ce forum dans quelques temps mais comme j´ai assister à ses débuts,j´assisterais à sa décrépitude