CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais tout me refaire et vous?

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
16 novembre 2004 à 08:31:41

Kler je l avais mis aux oubliettes mais avec cet Addon je vais recommencer tout le game avec mes cartes bien sur en cauchemar puique c la suite du mode cauchemar l addon etant donné qu´il sort le 7 decembre je vais m y remettre vers le 3 ou le 4 :)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
16 novembre 2004 à 09:11:31

Je t´ai pas attendu pour le faire ^^

pistout
pistout
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:35:00

Tiens sub-zero-masked tu te rappelle de moi ? aux débuts du forum painkiller...
jespere que tu va participer a celui là car comme tu peux le voir on est que 4-5 a le faire " marcher" pour linstant...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:28:00

Marcher c´est un bien grand mot...il rampe ^^

Et pis on commence déjà a se faire flooder :doute:

Mais c´est vrai que les premiers adeptes du forum Painkiller n´ont pas lacher l´affaire ( encore merci pour ta Sav dont je ne me suis servi que 3 fois :-) )

Je sent déjà approché l´ombre du " jeu à la con",ultime rempart qui signe la mise à mort d´un forum avant même qu´il ne soit né :rire:
Alors floodons,mais floodons intelligement :)

pistout
pistout
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:32:05

lol bien dit grmgarde-fr ( au fait d´ou vient ton pseudo pas si courant ? )
mais ça fait longtemps que skavenx n´a pas pointé le bout de son nez... ainsi que myrkulaf

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
17 novembre 2004 à 09:49:52

Pourquoi Grmgarde? Parceque " histoire de fou" :-d

En gros une fille avait une chaine où pendait ce qui devait être son prenom ( n´allez pas croire que ce petit morceau de métal brillant m´a envoyer un reflet dans l´oeil alors que c´était son col en V que je fixais :-p )

Et donc sur cette chaine apparaissait son prenom dont la première lettre était caligraphiée bizarremment...et comme ca ressemblait à un " G" je lui demande si son nom c´est Grmgarde? :doute:
Elle a fait la gueule et m´a vaguement fait comprendre que je me plantais.
Un pote qui avait été témoin de ma maladresse ( ou alors il avait aussi laisser trainer un oeil sur son décoleté :sarcastic: ) vient et me dit que c´est pas un " G" mais un " I" ! !!
Il tente de prononcer ce nom mais faut croire que c´était pas simple.

Pour couper court,son prenom était en fait Irmgarde ( c´est Irlandais donc forcemment...)
Et pis bon,ce Grmgarde m´a quand même fait crever de rire un bon moment et c´est devenu une blague entre potes ( la pauvre fille n´a plus jamais été appelé autrement) et moi j´ai récupérer ce nom dont j´était accidentellement l´inventeur pour me le coller en pseudo.

Au moins je risque pas d´en croiser un autre sur le net ( ou alors quand j´aurais des fans :cool: )

je te renvois l´ascenseur: Pourquoi PisTouT? ( si c´est en rapport à un dérêglement de ta vésie,ne te sent pas obliger de répondre ^^ )

pistout
pistout
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:36:31

Mdr bien marrante ton histoire

RAh ça m´énerve y en a toujours bien qui m´appelle PisParTouT ! !! Alors que en fait ça n´a rien a voir !

C´est plutot avec la fameuse soupe... :p)
Vous conaissez tous la soupe pistou ?
ben moi j´était chez mon cousin, et je ne savais toujours pas quoi prendre comme pseudo ( a un moment c´était buxi, c´est nico(mon prénom) avec toutes les lettres décalées d´un rang vers la gauche sur le clavier ( nico parce que nicolas ça donnait buxikpq et donc c´est pas très facile a prononcer)), bref, et ce soir la, ma tante nous a fait une énooo00O00ooor marmite de soupe pistou, comme on vous en avez jamais mangé ! !!!!! c´était trop bon ( mon cousin a essayé de mettre plus de gruyère que de soupe dans son bol, c´était infecte lol), et puis... euh... vous connaissez tous aussi les effets du pistou :fou:

bref mon cousin et moi on a trouvé que c´était bien et marrant donc c´est devenu mon pseudo ( et puis mon cousin trouvait que ça faisait mieux de mettre un T a la fin et de mettre des majuscules...)

pistout
pistout
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:37:18

Mdr bien marrante ton histoire

RAh ça m´énerve y en a toujours bien qui m´appelle PisParTouT ! !! Alors que en fait ça n´a rien a voir !

C´est plutot avec la fameuse soupe... :p)
Vous conaissez tous la soupe pistou ?
ben moi j´était chez mon cousin, et je ne savais toujours pas quoi prendre comme pseudo ( a un moment c´était buxi, c´est nico(mon prénom) avec toutes les lettres décalées d´un rang vers la gauche sur le clavier ( nico parce que nicolas ça donnait buxikpq et donc c´est pas très facile a prononcer)), bref, et ce soir la, ma tante nous a fait une énooo00O00ooor marmite de soupe pistou, comme on vous en avez jamais mangé ! !!!!! c´était trop bon ( mon cousin a essayé de mettre plus de gruyère que de soupe dans son bol, c´était infecte lol), et puis... euh... vous connaissez tous aussi les effets du pistou :fou:

bref mon cousin et moi on a trouvé que c´était bien et marrant donc c´est devenu mon pseudo ( et puis mon cousin trouvait que ça faisait mieux de mettre un T a la fin et de mettre des majuscules...)

pistout
pistout
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:37:56

. ..et je n´ai trouvé personne qui avait mon pseudo :fier: ( ptete parce quil est ridicule)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
17 novembre 2004 à 11:40:05

:rire: c´est bien possible

A quand le topic d´élection du pseudo le plus étrange? :rire2:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
17 novembre 2004 à 11:41:12

Ps: le -fr c´est tout simplement parceque j´ai perdu le pass de mon premier profil :sarcastic:

pistout
pistout
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:43:41

ok lol
au fait, ta painkiller ?

pistout
pistout
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:46:44

et si tu la, tu la fini ? tu joue sur internet ? tu va acheter laddon ?

je pose plein de questions désolé lol

et tu va encore sur le forum de painkiller premier du nom ? moi non on trouve toujours les meme questions de gars qui savent pas chercher :-(

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:13:39

Ca fait plaisir de voir que mes ( nombreuses) interventions sur l´autre forum painkiller t´ont marquées ^^
Oui j´ai Painkiller! oui je l´ai fini,et recommencer et refini dans les 3 derniers niveaux de difficulté.

J´acheterais l´add-on si elle est à un prix correct,sinon j´ai peu de remors à télécharger les jeux ( oui c´est pas bien,sarkozy va venir me croquer pendant mon sommeil et blablabla) mais si je devais claquer 50€ à chaque fois que je voulais un jeu bah je jouerais encore à Final doom.

Non je ne joue pas à Pain en multi...tout simplement parceque c´est pas génial et que si je veux faire une boucherie dans la joie et la bonne humeur j´ai Cake 3 sous le coude ( où j´ai quelques années de jeu à mon actif).
En parallèle ca va faire deux ans que je consacre le plus clair de mon jeu multi à return to castle Wolfenstein --> Enemy territory ( c´est l´expansion).
J´dit ca juste dans l´éventualité où quelqu´un connais déjà le soft.

Et oui je patrouille toujours sur l´autre forum de Pain.
Je n´ai pas la prétension de me croire bon ou agréable sur ce forum ( et celui de l´expansion depuis peu) mais si élection d´un modero il y a un jour,je m´y présenterais ^^
J´accorde d´hors et déjà ma voix à Myrkulaf s´il est interesser par ce poste clé à tout forum qui se respecte.

Quoi d´autre? mmm bah oui,comme tu l´as signaler ce sont très souvent ls mêmes questions qui reviennent sur le forum de Painkiller ( premier du nom),c´est comme ca,on y peut rien mais il en faut quand même de temps en temps pour aider les nouveaux.

Comen on tu le gro montsre dans le cataconbe? :fou:
C´est triste mais c´est comme ca,c´est tout ce dont on se souviendra de ce forum dans quelques temps mais comme j´ai assister à ses débuts,j´assisterais à sa décrépitude :-)))

pistout
pistout
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:30:09

" Comen on tu le gro montsre dans le cataconbe?"

:d) c clair moi qui ait meme pas le jeu pour ça je sais déjà par coeur comme il faut faire, l´ayant vu une dizaine de fois... pareil pour tuer lucifer !

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
17 novembre 2004 à 18:11:34

Salut vous 2 :)

Je ne suis pas très loin, en fait je passe plus souvent sur le forum Painkiller de base.

Meme s´il est vrai qu´on retrouve tjr les memes questions ( catas/boss marais/lucifer).

Pour la petite histoire, j´avais mail le webmaster de JV.com pour demander comment etre modérateur sur le forum Painkiller.
Mais hélas il m´a répondu qu´un modérateur avait sa place seulement sur des forums qui en ont besoin... c´est à dire des forums Agités! Ou il y a enormement de posts par jour.. ou il faut faire la police a cause des attaques de pirates ( clé cds/cracks/warez)...

Mais hélas le forum Painkiller n´etait pas assez populaire. Et c´est bien dommage.

Pour ce qui est de l´add-on! Je l´attend avec impatience, et je suis quasiment sur de l´acheter. Meme si j´ai peur que 10 missions soit extremement court.

Voili voila :)

La vidéo du moment