CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Films gores et horreur.

skavenx
skavenx
Niveau 7
09 septembre 2004 à 19:12:43

Votre film(s) gore(s) preferé(s)?
N´oubliez d´argumenter votre reponse.
Pour moi,c´est Les Hellraisers sont vraiment pas mals,avec leurs scenes choque.Genre 4 chaines s´accrochent au visage d´un gars et le dechire.
La saga Vendredi 13 est ma preferé,avec son tueur,Jason Voorhess,qui lui ne perd pas son temps,ils tue,et retue sans peter un mot.
Et,ses " oeuvres" sont souvent originals,comme dans l 6emme opus,ou il enfonce la tete d´une fille d´ans le parc-choque d´un mobilone.
Et,la je change un peu de style,avec la saga des Freddy Krueger.Ce personnage a un humour trés noir que j´adore.Lui,il prend son temps a bien torturer ses victimes,ce qui n´est pas mal,non plus.
Et,pour les connaisseurs,savez-vous ou je peux trouver la version original de Massacre a la tronsonneuse?C´est de Tope Hopper,je pense.
Merci d´avance.

pistout
pistout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:12:31

" La saga Vendredi 13 est ma preferé,avec son tueur,Jason Voorhess,qui lui ne perd pas son temps,ils tue,et retue sans peter un mot.
Et,ses " oeuvres" sont souvent originals,comme dans l 6emme opus,ou il enfonce la tete d´une fille d´ans le parc-choque d´un mobilone.
Et,la je change un peu de style,avec la saga des Freddy Krueger.Ce personnage a un humour trés noir que j´adore.Lui,il prend son temps a bien torturer ses victimes,ce qui n´est pas mal,non plus. "
:d) alors tu dois aimer Freddy vs Jason !

Moi chuis pas fan du tt de film gore :-(

skavenx
skavenx
Niveau 7
10 septembre 2004 à 17:23:44

Et,comment que je l´ai vu.
A la fin,c´est baston facon Catch.
Meme,que le 2emme " round" est en route.

BrainCrasher
BrainCrasher
Niveau 2
10 septembre 2004 à 18:23:39

le seul, l´unique . .. " BrainDead" pour le reste faut aller voire les truc plus stressant genre " The Blairwitch project" le premier, pas le deuxième volet qui est un navet pur et simple . ..

" Demon 2" s´est bien gore aussi
" Street Trash" un film cult, dans le genre gore/trash on ne peut pas le depasser

Et pour les Triso " Toxic Avenger"

skavenx
skavenx
Niveau 7
10 septembre 2004 à 19:09:59

:lol: ,je ne connais aucun de ce fil a part Blair Witch,mais je trouve qui blaire. :rire: .
Sinon,dans le genre Horreur/Thriller,Seven est genial,avec sa fin des plus Ignobles,mais en meme temps bien pense.
Je veux ignonle piur les heros.

skavenx
skavenx
Niveau 7
10 septembre 2004 à 19:10:29

Je veux dire ignoble pour les heros.

painkiller_57
painkiller_57
Niveau 9
02 octobre 2004 à 14:21:39

premutos , l´exorsiste et la saga freddy vs. jason !

skavenx
skavenx
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:08:12

Freddy vs jason,c´est pas une saga.
Una saga,c´est une série de film comme les freddy,vendredi 13,Halooween,Massacre a la tronsonneuse,Hellraiser.
Sinon,Evil Dead est sensas aussi.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 octobre 2004 à 21:34:50

Mes films preferes sont :
_Evil Dead
_Vendredi 13
_Hallowenn
_Freddy
_Les films de morts-vivants ( zombies)
Heu... Je crois que c´est tout :sarcastic:

Sinon, le film " Freddy Contre Jason" ! Pfff, il est nul ! :honte:

• Jackasso ***
Snuff
Snuff
Niveau 4
01 novembre 2004 à 10:16:19

Freddy Vs Jason etait excellent,mais c´est pour les fans des DEUX séries!
Sinon,j´ai enfin vu la version originale de Massacre a la tronconneuse de Tobe Hooper.
Un peu chef d´ouevre.

Ha,oui en fait Snuff c´est le nouveau pseudo de Skavenx.
Si vous voulez une preuve,je vous passe mon adresse msn et je vous confirmerez que c´est bien mon nouveau pseudo.

bender1
bender1
Niveau 4
18 novembre 2004 à 02:53:38

mes meilleurs fims gores : bad taste, brain dead, et les feebles ( peter jackson), les films de Romero ( la trilogie des mort-vivants), de Fulci ( frayeurs, l´au-delà), les ré-animator ( surtout le 1), les evil dead ( sam raimi), hellraiser bien sur ( surtout le 1 de barker), les films d´argento ( suspiria, les frissons de l´angoisse, inferno), certains films de pasolini ( par ex salo et les 120 journées de sodome c´est vraiment écoeurant), premutos et tous les films d´Olaf Ittenbach, les nekromantik ( films allemands dégueux), les premiers films de cronemberg, blood sucking freaks, 2000 maniacs, cannibal holocaust ( deodato), les films de damato ( ex le film " horrible", " antropophagous" avec un grand barbu très méchant qui bouffe un foetus dans le ventre de sa mère), henry portrait of a serial killer, le cultissime " maniac" de william lustig, certains films de mario bava ( "la baie sanglante", film précurseur des vebdredi 13 et autres erzats qui sont nuls par rapport au film de bava), massacre à la tronçonneuse 1 et 2, certains films de carpenter ( dont prince des ténèbres, the thing . ..), toxic avenger 4 ( pas mal du tout par rapport aux autres n° de la saga), street trash, combat shock, cradle of fear, dellamore delamorte, les premiers films de wes craven ( "la dernière maison sur la gauche", " la colline a des yeux"), franken hooker, elmer, blood diner, l´avion de l´apocalypse, messe noire, quelques films de sabre dont les baby cart ( avec ses geysers de sang, ses membres amputés . ..), la maison aux fenêtre qui rient . ..
Vé peut être m´arrêter là car sinon j´ai pas fini . .. lol
Et oui je suis un pur fan ( tous ces films je les ai soit en DVD soit en K7)
Je devrais peut être faire un topic pour savoir si vous avez vu des films gores que je n´ai pas vu . .. lol
Ps : les meilleures années du gore : les 80´s.
maintenant ils font surtout des films de d´jeun´s . ..
mais j´attend avec impatiente le 4ème volet de la série des Zombies de Romero . ..
++

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
18 novembre 2004 à 06:05:13

Là je jette l´éponge o_O
Connais rien,pas ma tasse de thé :-d

bender1
bender1
Niveau 4
18 novembre 2004 à 17:54:16

au fait, massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper est disponible en DVD ; de plus il est facile à trouver ( édition collector ou simple).
Seul bémol ils ont nettoyé l´image ( elle était plutôt poisseuse et donnait une impression beaucoup plus glauque . .. dommage).
++

La vidéo du moment