mes meilleurs fims gores : bad taste, brain dead, et les feebles ( peter jackson), les films de Romero ( la trilogie des mort-vivants), de Fulci ( frayeurs, l´au-delà), les ré-animator ( surtout le 1), les evil dead ( sam raimi), hellraiser bien sur ( surtout le 1 de barker), les films d´argento ( suspiria, les frissons de l´angoisse, inferno), certains films de pasolini ( par ex salo et les 120 journées de sodome c´est vraiment écoeurant), premutos et tous les films d´Olaf Ittenbach, les nekromantik ( films allemands dégueux), les premiers films de cronemberg, blood sucking freaks, 2000 maniacs, cannibal holocaust ( deodato), les films de damato ( ex le film " horrible", " antropophagous" avec un grand barbu très méchant qui bouffe un foetus dans le ventre de sa mère), henry portrait of a serial killer, le cultissime " maniac" de william lustig, certains films de mario bava ( "la baie sanglante", film précurseur des vebdredi 13 et autres erzats qui sont nuls par rapport au film de bava), massacre à la tronçonneuse 1 et 2, certains films de carpenter ( dont prince des ténèbres, the thing . ..), toxic avenger 4 ( pas mal du tout par rapport aux autres n° de la saga), street trash, combat shock, cradle of fear, dellamore delamorte, les premiers films de wes craven ( "la dernière maison sur la gauche", " la colline a des yeux"), franken hooker, elmer, blood diner, l´avion de l´apocalypse, messe noire, quelques films de sabre dont les baby cart ( avec ses geysers de sang, ses membres amputés . ..), la maison aux fenêtre qui rient . ..
Vé peut être m´arrêter là car sinon j´ai pas fini . .. lol
Et oui je suis un pur fan ( tous ces films je les ai soit en DVD soit en K7)
Je devrais peut être faire un topic pour savoir si vous avez vu des films gores que je n´ai pas vu . .. lol
Ps : les meilleures années du gore : les 80´s.
maintenant ils font surtout des films de d´jeun´s . ..
mais j´attend avec impatiente le 4ème volet de la série des Zombies de Romero . ..
++