CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour astro (demande d'aide sur 1 secret)

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
05 décembre 2004 à 19:55:32

Plop, je me permet de creer un ptit topic pour faire de l´animation sur le forum :)

Bon pour ceux qui me connaissent, je suis le webmaster du site Painkiller-Secrets, qui à pour but de répertorier tous les secrets..

Bref il me manque encore quelques secrets assez dur à trouver.. Et je compte sur toi vu que tu as tout trouvé aparement :ouch:

Il me manque 1 seul secrets sur le niveau 9 ( Carriere), il y en a 10 en tout . . mais les 9 que j´ai trouvé sont assez facile!
Par contre le dernier tu devrai le reconnaitre facilement car il me manque encore 10 Objects Sacrés! ( il ont osés mettre 10 objects sacrés sur un seul secret.. :doute: )

Alors si tu pouvais m´expliquer ou les trouver ( voir meme m´envoyer des screenshots explicatifs comme sur mon site)

mon email:
myrkulaf@hotmail.com

merci d´avance :-)

-astro-
-astro-
Niveau 7
05 décembre 2004 à 21:35:25

Ben, en principe tu aurais donc manqué le 6ème secret.

Pour sa

-astro-
-astro-
Niveau 7
05 décembre 2004 à 21:38:42

Ben, en principe tu aurais donc manqué le 6ème secret.

Pour savoir si c´est bien cela:

Peux-tu me dire si tu as souvenance d´avoir pris un calice sur une poutre APRES avoir cru prendre le pactole ( vie, armure, 2 coffres, 4 coffres, et le pactole derrière l´éboulis noirâtre). ? ?

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
05 décembre 2004 à 21:48:19

C´est bon j´ai trouvé, c´etait bien celui la qu´il me manquait oui.

Effectivement c´est la caverne d´Ali Baba ce secret :-)

-astro-
-astro-
Niveau 7
05 décembre 2004 à 21:50:58

Parfait.

Et c´est vrai qu´il faut être tordu pour planquer ce calice à part des autres trésor.

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
05 décembre 2004 à 21:57:24

T´as déja finit les 5 étoiles sur tous les niveaux aussi? :ouch:

-astro-
-astro-
Niveau 7
05 décembre 2004 à 22:08:10

Ben oui... j´ai un côté " pit-bull" ( je ne lache l´os que lorsqu´il est désagrégé)... et puis sinon je ne serais pas en train de détricoter le nouveau Prince of Persia.

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
05 décembre 2004 à 22:39:40

Est-il possible que tu m´envoye ta sauvegarde ( celle avec tous les niveaux avec 5 étoiles) sur mon adresse email ( voir au dessus dans ce meme sujet) ? :)

-astro-
-astro-
Niveau 7
05 décembre 2004 à 23:17:15

Hehe... donnez le nom de l´assassin avant de finir le livre ? non, sans espoir, car automatiquement quelques uns seront tentés de passer certaines difficultés et perdront ainsi une bonne part du fun de ce jeu. Par respect pour les créateurs je refuse pour ces raisons le passage des savegame. Cela commence par un usage privé et puis cela se retrouve au " café du commerce".

Un cheat ne me dérange pas, car c´est au créateur à avoir eu le choix de bloquer ou pas la console ( ou son équivalent). Et ce pour autant qu´il donne un vrai système de save et pas un truc à la noix, où tout les acheteurs râlent, comme dans " men of valor" ( là, tu peux avoir mes savegame: les créateurs n´avaient qu´à rester dans les standards).

Tout est question de déontologie ( personnelle certes), je n´aime pas casser les jouets des copains.

Aider: oui,... donner ma brosse à dent: non.

Désolé, mais je pense que tu peux me comprendre.

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
06 décembre 2004 à 00:20:39

En fait.. pour t´avouer la vérité..

C´est que pour etre franc, je met en doute ta parole :)
J´ai du mal à croire que tu ai déja réussit à finir:
le jeu en cauchemar
le jeu en traumatisme
débloqué les 10 cartes
obtenu les 5 étoiles sur les 10 niveaux de BooH

Je le dis encore une fois puisque tu n´as pas l´air d´être au courant, je suis l´auteur du 1er site web francophone dédié aux secrets de Painkiller. ( et bien sur bientot pour son add-on)

Tu n´as pas l´air d´etre au courant que pendant 7 mois entier, Ma sauvegarde du jeu finit avec tout de débloquer ( y compris les 5 etoiles sur tous les niveaux) était disponible sur mon site.
Cette sauvegarde à fait le tour du monde...
L´autre jour pour m´amusuer j´ai retrouvé ma référence sur un forum russe :-)

Bref... J´ai finit l´add-on et je m´atelle aux 5 étoiles sur les niveaux en ce moment.
J´ai juste du mal à croire vu la tache difficile que c´est, que tu as déja fait cet exploit.

-------
J´aurai juste aimer avoir ta sauvegarde en privé.
Histoire de me dire que quelqu´un aura réussit à me prendre de vitesse!
-------

Bref ta sauvegarde ou la mienne ( que je finirai par rendre disponible sur mon site comme je l´ai déja fait) ca ne changera rien.
De plus j´ai moi-meme donné parole de ne délivrer aucun secret pour le moment, car la ou on est d´accord. C´est qu´il ne faut pas gacher le plaisir des autres.

Mais je pense que tu peux t´appuyer sur ma réputation au sein du forum Painkiller pour que je respecte ma parole.

Alors.. comme ça tu pense avoir finit le plus gros challenge plus vite?
Montre le moi. J´ai vraiment du mal à le croire :)

-astro-
-astro-
Niveau 7
06 décembre 2004 à 11:20:47

Oupsss...

Ainsi la demande aide était bidon aussi ? Merci pour les qq minutes passées ( perdues) à te répondre. Pas très correct, me semble-t-il.

Dans ces conditions et pour être très clair: ce que tu penses m´est totalement indifférent, désolé de t´avoir frustré. Crois ce que tu veux: je n´ai pas pas à me justifier.

Terminé.

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
06 décembre 2004 à 11:33:13

Effectivement la 1ere demande etait bidon et je m´en excuse. ( perdu du temps... allez ca t´as pris 5minutes). Mais c´est vrai que ce n´etait pas correct!

C´etait juste une histoire d´égo.. j´ai du mal à croire qu´un francais m´est grillé sur ce coup de façon " legit".

Je suis aussi étonné que tu ai débloqué les 10 cartes de tarots avec le bug de la 7eme carte qui fait un véritable ravage coté US, je l´ai moi meme eu, et tu serai passé a travers? A moins que tu ne sache comment reparer le bug toi aussi :)

De toute façon la discussion est close.
Mes sauvegardes seront dans tous les cas disponibles dans un peu plus d´une semaine.

periscope-life
periscope-life
Niveau 3
06 décembre 2004 à 11:43:42

Eh! les gars, vous n´allez quand même pas vous chamailler pour des broutilles...
est-ce vraiment très important de savoir qui a en premier eu tous les secrets ou autres.
Merci en tous les cas pour le site avec les secrets ( bien que même avec la soluce, il est difficile d´en avoir certains)

-astro-
-astro-
Niveau 7
06 décembre 2004 à 12:01:08

Le bug de la 7eme carte:

NON REMISE A ZERO de " TotalDemoMorphCount" en début de niveau.

Les solutions :

- Bricoles le fichier ou
- Sort du jeu ( quitte le jeu) pour le reprendre en début de level, en principe ( pas toujours ? ) le " TotalDemoMorphCount" a été remis à zéro.
- Pour les touristes employez le fix :
Booh-Colloseum-Fix.zip

En plus de me prendre pour un menteur, il me prend pour un con... soupirrrrrr

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
06 décembre 2004 à 12:42:55

Effectivement! C´est bien ce bug pour la 7eme carte, et je pense qu´on a pas finit d´en entendre parler, a moins que PCF rectifie cela dans un patch.

Evite de dire que je te prends pour un con, car ce n´est pas vrai.
Mais je suis etonné que tu ai tout finit..
Meme aux us les plus rapides n´ont pas finit le challenge 5 étoiles sur BooH. ( sans cheats)

Je suppose que tu as aussi trouvé toutes les ames à récolter dans le ´´Dernier´´ niveau en Traumatisme... ? Combien en as tu trouvé?

-astro-
-astro-
Niveau 7
06 décembre 2004 à 13:20:47

He oui... et après cela... ce sera quoi comme question-test ?

Soyons sérieux, ceci n´est pas un examen universitaire et je ne compte plus me prêter à ce petit jeu idiot.

De temps en temps il faut connaître les limites de ses frustrations.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:36:02

:d) -ASTRO-
tu parles d´un patch ( fix)pour un problème du chapitre 7 pour les touristes. Ce serait cool de mettre un lien parce que perso, je me suis assez fait chier sur le premier opus pour la carte babel qui merdait à chaque fois !
merci d´avance

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
06 décembre 2004 à 17:38:57

Voir le nouveau sujet consacré à ce sujet :)

peyrache
peyrache
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:49:42

myrkulaf tu serait d´accord pour que je prenne ton adresse et msn pour que on se fasse un 1on1 ?

La vidéo du moment