Dans la mission 4 du chapitre 2 le pont enneigé pour débloquer une carte du tarot noir il faut trouver tous les lieux secrets et je n´arrive à trouver que 005/006 lieux secrets.
1-Au tout début sous le pont en marchant sur la tuyauterie il y a au fond un renfoncement engrillagé la bas ce trouve 3 caisses de munitions.
2-Au sommet des escalier de la deuxieme tour ( celles du milieu du pont) il y a deux objets sacrés.
3-Dans l´immense salle avec les grues derriere le couloir effondrer il faut passer par en bas il y a des munitions shuriken universelles et des cartouches de gel.
4-Juste en dessous de la passerelle permettant d´acceder à la cabine au sommet de la montagne il faut monter sur l´echelle et sauter sur la gauche derriere le grillage il y a un objet sacré
5-Au sommet de la montagne arrivé avec la cabine il ya une echelle a gauche de la porte il suffit d´y monter un fois arrivé sur le rebord faire le tour de la stucture il y a une armure et d´autres truc.
6-??? je n´arrive toujours pas à le trouver ! j´ai essayé pleins de trucs dans la salle aux grues j´ai rien trouver et je ne vois pas ou le lieu secret pourrait etre a part dans cette salle.
Donc si quelqu´un connaitrait il le dernier lieu secret qu´il partage cette info ! merci !