que l´arme mitrailleuse allemande / lance flammes pouvait faire une troisième arme ? ----> lance flammes puis mitrailleuse allemande ( cliquer quasiment en même temps) donne une bombone de gaz en flamme qui ne tarde pas à exploser ! ça fait office d´une bombe à retardement en quelque sorte. Si jamais tu ne l´avais pas vu Myrkulaf ( mais je doute) n´oublis pas de le mettre sur ton site !
a+
Myrkulaf
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:51:10
J´etais au courant oui
Mais je suis sur que beaucoup d´autres non, donc merci du post
pkBooH
Niveau 2
14 décembre 2004 à 20:58:08
c´est vrai ? car j´ai vu que tu n´en avais pas parlé une seule fois. J´aurais été fier ( pour une fois que je trouves quelque chose!)que tu écrives un truc dans le genre : " découvert par un fan de painkiller"
pkBooH
Niveau 2
14 décembre 2004 à 21:00:24
que tu écrive sur ton site ( j´oublie des mots maintenant ! !! pfff!!! )
Myrkulaf
Niveau 7
14 décembre 2004 à 21:47:45
J´ai parlé du 3eme tir dans la partie FAQ du site pour le jeu original.. Peut etre que j´ajouterai une ligne pour cette arme la
Je n´avais pas pensé à le faire pour etre franc, vu que ce n´est pas non plus le truc qui change carrement la face du jeu
pistout
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:13:03
mais le lance pieu multiple a une arme secondaire non ? je lai vu dans la vidéo a loony park : un truc qui a envoyé tous les pieux d´un coup et a propulsé un clown a 50 m de là