Il y a un petit truc qui me travaille : il me semble que quand j´avais joué au premier épisode, les cartes de tarot débloquées en mode insomnie était utilisable en mode cauchemar. Le problème c´est que j´en suis pas sûr car j´avais pompé les sauvegardes d´un " fou" nommé myrkulaf qui avait fait le jeu en large et en travers juste histoire de goûter à la forêt en mode trauma. La question est donc, les cartes débloquées dans un mode de jeu sont-elles utilisables avec un autre niveau de difficulté ? Je précise que les cartes de tarot découverte sur le premier jeu sont dispo dès le début mais vu qu´on a pas un écu...
A+ d´avance
Myrkulaf
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:39:44
en chargeant une sauvegarde avec des cartes de tarot, tu les recupere sur l´add-on ensuite!
Tu peux utiliser les cartes sur tous les modes sauf le plus facile.
Apres bien sur à toi de récuperer des sous
moutonkiller
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:32:58
Ca c´est pour les cartes de base... pas celle de l´add-on. Je l´ai fini en insomnie mais quand je le relance en cauchemar, je n´ai " que" celle du premier jeu.
Myrkulaf
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:51:34
Oula, t´as du te planter dans la confirmation ( voulez vous conservez vos scores et cartes de tarots)
En tout cas je confirme que c´est comme pour painkiller, on peut si on le veut garder ou ´reset´ les cartes de tarots et scores en changeant de difficulté.