Kikoo à tous, j´ai acheté l´add-on aujourd´hui! 
Bon j´ai fais 200 bornes pour aller le chercher mais je suis content d´etre rentré pour l´essayer.
Etant grand fan de Painkiller, et un des 1ers joueurs francophone à l´avoir finit dans tous les sens.. Je me devais de répondre encore une fois à l´appel des secrets qui m´attendent
Je vous donne ici mes 1eres impressions de jeu apres 2 bonnes heures passé sur cet add-on!
Alors j´ai entendu parler ( et ici aussi) d´installer BooH en Stand-Alone!
C´est effectivement possible... Mais c´est une belle connerie à faire!!
Si vous possedez les 2 jeux originaux, installez BooH avec Painkiller de base, il n´y a que des avantages!
En installant les 2 jeux, vous avez toujours le choix de jouer au jeu original ou bien de jouer à l´add-on!
De plus, si vous avez finit le jeu Original et gardé vos sauvegardes, vous aurez deja vos cartes de tarot sur l´add-on!!
Vous aurez donc un total de 34 cartes contre 10 seulement si vous etes en Stand-Alone.
- Screenshot du choix du jeu ( avec les 2 jeux installés):
http://membres.lycos.fr/myrkul/shots/booh01.jpg
Ayant finit le jeu original sous toutes les coutures, je me lance directement sur l´add-on!
Choix de difficulté ? ? Cauchemar!! ( of course!)
Et crack direct la scene cinématique, sans dévoiler quoi que ce soit, le jeu reprend exactement là où on l´avait laissé ( pour ceux qui ont finit le jeu)!
J´ai trouvé l´intro plus que moyenne..et le nouveau look de Daniel un peu boff..
Mais passons! Voila de nouveau le choix des niveaux! Cette fois un seul chapitre, avec 10 niveaux ( attention seulement 9 dans les autres difficultés!)
Le 1er niveau est l´Orphelinat.. je vais voir le Tarot Noir avant de commencer l´aventure, toutes mes cartes sont la, et 10 emplacements vides!
- Screenshot de mon Tarot Noir Actuel:
http://membres.lycos.fr/myrkul/shots/booh02.jpg
Avant de lancer le 1er niveau, je regarde l´objectif pour la carte.. attention ca rigole pas directement!!
Ne pas etre bléssé!! Oui vous ne revez pas! Hors de question de se faire toucher sur le 1er niveau.. Ouh la la.. ca s´annonce bien cet add-on! Je lance!
Arrivé dans le niveau.. ambiance glauque, directement dans un marais face à un orphelinat en hauteur!
Je ne vais pas dévoiler le niveau, mais je peux dire que l´ambiance générale m´a fait penser au niveau de l´Asile! assez sombre, des monstres lents.. ( suffisament pour pouvoir réaliser l´objectif)
Mais dans ma 1ere partie.. en jouant comme un bourrin . . je me suis fait torché à plusieures reprise sur le 4eme checkpoint...
- Constatation Générale en Cauchemar**
Le jeu est plus dur qu´avant!!
Je n´ai pas essayé les modes de difficultés inférieurs encore.. mais le mode cauchemar est assez dur! Les monstres sont résistants! Et ils font super mal! Personnelement j´ai adoré, le niveau semble un peu plus corsé qu´avant.. et c´est tant mieux, le jeu était trop facile!
Bref j´arrive au bout du niveau, avec la nouvelle arme à la fin ( mitrailleuse/lance flamme).
J´ai du refaire le niveau 2-3 fois pour avoir la carte de tarot, et j´ai aussi déja trouvé les 2 premiers secrets du jeu! ( mais ils étaient faciles!)
- Screenshot de mes Stats sur le niveau 1:
http://membres.lycos.fr/myrkul/shots/booh03.jpg
( et oui 5 étoiles déja! je ne perds pas mon temps et je vais faire exploser tous les secrets du jeu comme je l´ai fait pour l´original!)
En route vers le niveau 2... Loony Park!
( c´est le niveau qu´on a pu voir sur les videos, avec les clowns...)
Objectif tres bizarre pour le tarot ( quand on ne connait pas le niveau!)
Alors la.. encore une fois apres l´avoir finit.. je peux dire qu´en Cauchemar, le niveau est relevé! Certains des monstres vous tires dessus des boules de feu, et ils vous touchent quasiment à tous les coups! C´est tres dur ( de plus ils flottent dans l´air, ils sont tres ennervants!)
Que dire d´autre sur ce niveau, il est Hyper Original! Je ne dévoilerai rien, mais je ne m´attendait pas du tout à ça! Et on finit par comprendre l´objectif!
Objectif qui est Tres Tres dur à réaliser en Cauchemar! Je le dis sincerement, ceux qui trouvent le jeu difficile, et qui meurent facilement vont en baver en cauchemar.
Voila.. j´ai fait pour le moment les 4premiers niveaux pour le moment, et j´ai affronté le 1er Boss du jeu ( une areignée géante).
Le boss est original, et comme toujours, une technique est obligatoire pour en venir en bout!
Et croyez moi.. je sens déja d´ici les 10aines de posts pour savoir comment tuer le boss!!
Je suis donc au 5eme niveau pour le moment, j´ai débloqué toutes les cartes de tarot pour le moment! Je ne dévoilerai pas les pouvoir des cartes, mais je peux dire qu´ils sont assez monstrueux!
Malgré tout je peux dire que d´avoir les annciennes cartes est un plus! Il me semble Totalement impossible de réaliser l´objectif de la carte Loony Park sans " Volonté de Fer" du moins en mode Cauchemar ( vous comprendrez pourquoi en y jouant)
Bref que du bon pour le moment! Malgré tout je sens que le jeu est tres tres tres court! Et que ceux qui ne s´interesseront pas aux Secrets vont le regreter tellement le jeu se finit rapidement. ( 4 niveaux en 3heures Cauchemar dont 2 en perfect 5 étoiles )
Mon dernier conseil donc pour ceux qui vont avoir ce jeux dans les jours qui arrivent:
- Jouez directement en Cauchemar!!**
Pour les memes raisons que le jeu original.. ( niveau caché! toutes les cartes de tarots sont à trouver pour débloquer le mode Traumatisme!)
Pour finir, sachez que les secrets que je trouverai seront disponibles sur le site Painkiller-Secrets dans quelques jours! Il n´est pas question que je gache l´interet des joueurs trop tot!
Je rapelle que le site peut se voir ici:
http://www.painkiller-secrets.fr.st
ou désormais ici aussi ( avec moins de pub on dirai!)
http://www.painkiller-secrets.cjb.net/