CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche gars sympa pour une aide,merci.

Napasbu
Napasbu
Niveau 3
05 janvier 2005 à 14:17:47

Je recherche un gars sympas qui ne m´engueule pas,ne m´insulte pas car j´ai besoin de son aide.

Pour Painkiller je suis bloqué au début dans la salle où
il y a une espèce de sorcière qui fait le tour
en volant et avec un tombeau au milieu avec
une planche pour monter dessus ( ouf...).
J´ai tiré sur tout,les murs,les colonnes,les plaques
d´égout,la sorcière et rien à faire pour continuer.
On me parle d´un lance-falmmes,je veux bien,mais il est où ce lance-flammes ?

Où est l´astuce ?

Merci bien à vous,et vous avez toute ma sympathie croyez-le bien.

1000 mercis encore et blablabla etc....

]666[dd48_FR
]666[dd48_FR
Niveau 1
05 janvier 2005 à 16:07:00

salut
Ben normalemen si ton jeu est pa bugguer vu qe je croi qe tu é a la fin du nivo tou en ba dan le tombo, ya une sorciere qi tourne en ron et un tombo o millieu
Normalemen le lance flame ce trouve sur le tombo, o millieu, tu doi le prendre et metre le feu o mu ou a la branche par terre qan la sorciere passe dessu ou a coté du mur, sinon tu pe pa la tuer
Voila, sinon si ta un bug t dan la merde, je ve bien te pacer la sovegarde de fin du nivo, pour qe tu aille direct o nivo 2
Ciao

Napasbu
Napasbu
Niveau 3
05 janvier 2005 à 17:17:14

Ca va j´ai trouvé,il suffisait d´appuyer sur le
bouton de droite de la souris.Jamais je n´y ai pensé et j´avoue ètre un bien piètre joueur donc.

Comprends pas bien pourquoi le lance-flammes
ne marche qu´avec le bouton de droite.
Merci bien.

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
06 janvier 2005 à 01:41:08

Ha-hem... tu es sûr que tu n´as rien bu ?

Toutes les armes, je dis bien TOUTES les armes de Painkiller depuis le tout premier niveau du jeu ( cimetière) ont deux usages différents : clic gauche pour l´usage principal, clic droit pour l´usage secondaire :
- fusil à pompe / freeze
- lance-pieu / lance-grenades
- etc.

Si le lance-flammes requiert le clic droit, c´est parce que les flammes sont un tir secondaire et que le tir principal ( obtenu au clic gauche) est tout simplement une rafale de mitraillette. Si tu ne t´en es pas aperçu c´est que tu n´as oublié d´essayer le clic gauche avec cette nouvelle arme ou alors qu´elle n´a à ce niveau pas de munitions, mais alors ça viendra au suivant...

Sans blague, tu n´avais jamais remarqué ça jusqu´ici ?
Tu as fait tout Painkiller sans t´en rendre compte ?

Tu devrais au moins lire la doc du jeu, elle n´est tout de même pas trop longue... A moins que tu aies une veriso piratée ? Rhhhôôô !

BB

Bedouin
Bedouin
Niveau 5
06 janvier 2005 à 09:20:25

Il aurait été étonnant qu´une fois de plus ( alors que le problème est résolu) Benmachin ou BenGourde ne ramène sa fraise pour des commentaires désobligeants envers les autres.
Ca devient une habitude chez lui.Question de non éducation sans doute.

Tu ne dois pas savoir lire mon pauvre vieux car il te dit que son problème est résolu,donc fini les commentaires et passons à autre chose.

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
06 janvier 2005 à 16:00:51

Dis donc mon canard toi aussi il va falloir que tu apprennes à lire parce que mon nom c´est pas Benmachin c´est BenBourd. BEN-BOURD.

Tu voudras bien remarquer :
- qu´il n´y a aucune insulte dans mon message ( alors qu´il y a des gens dans ce forums qui se lancent des connard ou autres noms d´oiseaux, pas mon truc...)
- que les seuls propos " désobligeants" sont un commentaire sur le fait que celui à qui je réponds aurait bu en réponse humoristique à son propre pseudo, donc en empruntant un thème ouvert par lui
- que contrairement à ce que tu dis son problème n´était pas " résolu" au moment où j´ai écrit : il ne connaissait pas le truc du double-tir
- qu´une explication sur le fonctionnement général de toutes les armes de Painkiller ( pas seulement du LF) était nécessaire et que je lui ai utilement fourni cette explication : je suis sûr que l´intéressé va, grâce à ces explications, découvrir maintenant une tout autre façon de jouer à PK
- qu´il n´est pas désobligeant de dire qu´il peut être utile de LIRE la doc d´un jeu quand elle informe sur des données tout à fait élémentaires
- peux-tu me dire quels commentaires désobligeants j´ai écrits dans ce forum ?

A pluche mon canard,
BB

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:03:22

D´accord avec toi BenBourd, Mr Bedouin c´est pas la peine de raler : toute explication est bonne à prendre même si on a trouvé sa réponse...

La vidéo du moment