CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les tricheurs...

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:14:24

Salut,
je suis tombé sur ca en cherchant des renseignements sur comment débloquer les cartes de tarot noir:

Y´en a qui vont faire la gueulle mais bon tant pis, voici un lien vers un logiciel qui permet d´activer certains code ds booh v1.5, ca peut etre pratique parfois. A utiliser avec modération...

http://www.kalme.de/painkiller/powermad.html

et pour le download :

http://www.kalme.de/painknkiller/files/Powermad-3.1.exe

Longpif
Longpif
Niveau 4
05 janvier 2005 à 13:07:35

Pourquoi y en aurait-il qui feraient la gueule ?
je ne te comprends pas là.
Je ne vois pas ce que ça peut faire à ceux qui préfèrent ( comme moi) jouer sans les triches que d´autres les utilisent d´autant plus qu´ils sont prévus par le concepteur du jeu.
Personnellement je n´y vois rien à redire et chacun fait ce qu´il lui plait et c´est tout.

A moins bien sùr de tomber sur un gars particulièrement débile profond qui ne tolère pas qu´on ne fasse pas comme lui,mais ici,ça m´étonnerai,il n´y a que des gars normaux.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:29:11

Tu me rassures Longpif, car je peux te dire que sur d´autre forum ou pour d´autre jeux, certains ne supportent pas de voir des gens parler de cheats.

Pour ma part je ne suis pas contre, aprés tout quand on cheat, on ne se ment qu´à sois-même...

Donc je suis pour car il est vrai que dans certains cas quand tu as passé 3 jours sur un boss ou une énigme, un petit coup de pousse et ca aide...

Ce prog je l´ai utilisé pour trouver les secrets du 9 nivo de booh et O grande surprise de voir qu´il n´y en avait que 9... Comme quoi..

@++

peyrache
peyrache
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:33:23

Vi moi je suis d´acc avec vous après par contre ceux qui les utilises en multi je trouve sa vraiment con mais sinon solo chacun fais se qu´il veut ( je sais que quand je retse coincer pendant 2j sur un mème passage je ne peut po resiter ^^ )

Longpif
Longpif
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:05:50

Oui mais bon,vous voyez un peu le niveau d´intelligence que peut avoir un gars ( généralement des trés jeunes) qui n´aime pas tout ce qu´on ne fait pas comme lui ?
Ce genre d´individus est contre :
Les fumeurs,les chasseurs ( quoique là),les noirs,les gris,les jaunes,les communistes,les riches,les pauvres,les mangeurs de citron,ceux qui n´aiment pas les épinards,se qui se torchent de la main gauche,ceux qui boivent du Coca tiède,ceux qui regardent Star Académy ( quoique là..),ceux qui ronflent,ceux qui mangent des tartines à la confiture avec du beurre salé,ceux qui font encore Noél à Pâques,ceux qui croient encore au Père-Noél,ceux qui n´y croient plus,ceux qui pètent à table,ceux qui votent à gauche et à droite,ceux qui.......etc....

:lol: ***** :lol: ***** :lol: ***** :lol: ***** :lol:

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:41:59

C´est sure mais bon à la limite les petits jeunes dont tu parles ( je ne fais pas de racisme anti-jeunes, j´ai 25ans) non rien à faire ici. En effet, sur la boite de la plus parts des FPS que j´ai sous les yeux ( Far cry, Doom III, SoF II, Vietcong, Painkiller...) il est marqué " 16+" voir " 18+"... Mais bon la lois aussi ils aiment pas!!!

Ca me rappel l´autre jour, un message sur le forum de HL², y avait un mec qui demande une astuce et qui dit qu´il a que 12ans. Je suis désolé ( et peut etre vieux jeu mais HL² c´est pour " 18+" et pas " -18". Remarque je m´en fou qu´un mec qui ait que 12 ans joue à un jeu pour 18ans mini c pas pour ca qu´il va aller tuer quelqu´un aprés... mais bon c´est la lois et les parents sont fautifs...

Sinon je voudrai votre avis, pourquoi Painkiller est seulement déconseiller aux moins de 16ans tandis que HL² est déconseiller au moins de 18ans??? Je trouve que painkiller est beaucoup plus crade que HL²...

Ayé j´ai fini... ouf... Comprend rien à ce que j´ai écrit...po grave

@++

Longpif
Longpif
Niveau 4
05 janvier 2005 à 20:27:49

En SOLO bien sùr,ça me parait tellement évident que je ne l´ai mème pas précisé.
D´autant que pour me faire jouer en réseau,il faut se lever de bonne heure,j´ai horreur de ça.
Mais comme j´ai déja dit,chacun ses goùts.
Bon allez,tout à été dit.
A +

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:54:23

fred3sa -> +18, je pense, mais je suis pas sûr car je k´ai pas, que tu buttes de l´humain dans HL2 alors que PK, c´est du zombie

peyrache
peyrache
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:37:16

moi la je serais pas contre vous enfin sa depend des personnes ( hein ludovic :fou: . ... ) mais c´est vrai que des fois ce sont eux les couillions qui creaient des topics de merde ou qui ne recherche mème pas :)

J´ai 14 ans ^^

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:59:46

De toute facon l´age n´a pas d´importance pour les jeux vidéos. j´ai commencé à l´age de 7 ou 8 ans quand mes parents mon offerent un console pour noël... Et je peux te dire que j´y ai joué à des jeux crades où tu butes du monde... et c´est pas pour ca que je vais aller tuer qq1. Mais faut dire que j´y passe pas 12h par jours non plus...

Sinon j´ai rien contre les jeunes sauf l´autre ludovic qui lui doit en passer du temps derrière son pc à se tripoter la nouille ( c´est pour ca qu´on comprend rien : écrire d´une main sur un clavier en évitant d´en mettre partout... :sarcastic: )

@++

La vidéo du moment