Je cherche quelqu´un qui ne m´engueule pas pour me donner une explication claire au sujet du saut des 2 fossés ( j´ai passé le 1er). Je lis qu´il faut appuyer plusieurs fois sur espace ( moi c´est ma touche de saut) en suivant pour sauter le 2ème fossé. J´ai beau éssayer 10 fois,rien à faire et comme il n´existe pas de super " jump" dans les cheats,me v´là coincé depuis 2 jours et comme les chargements à chaque fois demandent 3 mn.... Merci à tous les gars sympas.
moutonkiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:59:27
Avances tranquillement jusqu´au bord de la fosse. Fais un saut en arrière ( touche recule et touche saut en même temps) Sauves Ensuite, chauffes toi bien les doigts Utilises la touche avance ( que tu vas garder enfoncée) et saut en même temps et appuies une seconde fois sur sauter quand tu penses atterir sur le sol et là, ça passe
Arabicca
Niveau 3
07 janvier 2005 à 12:40:47
Et bien je te remercie,et je vais essayer ça de suite.
Pas facile cet endroit et je me demande pourquoi les concepteurs ont créé ce passage là,mais bon...
moutonkiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:41:31
pour augmenter la durée de vie du jeu. C´est dans le m^me concept qu´ils ont planqués les objets sacrés et les zones secrètes.
Arabicca
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:31:42
Ca va,j´ai réussi à passer les 3 fossés,les troncs d´arbres et les boules à pointes. Ouf... Merci à toi.