CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

piratage ça me dégoute

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
30 novembre 2004 à 08:55:58

Moi je comprends,pas comment osez vous DL painkiller out of hellj,alors qu´il ne coutera que 19.99E.Je trouve ça lamentable de toute façon 19 ou 49 euros peu importe les programmeurs travaillent dure pour nous faire des bons jeux et vous vous les gravé honte à vous :honte:

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:02:44

slt je trouve que tu a raison et g un blem je c pa si ta le 1 mai jarrive a jouer en multijoueur mai pa en solo le jeu il bloque je peu bouger la souri mai pa avancer et commen on fer pour changer de serveur moi je suis en 1.00 et tt le monde est en 1.35

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
30 novembre 2004 à 18:12:24

Va sur le site officiel tu peux telecharger le patch 1.35 prends aussi le cdfix je l´ai pas trouvé sur le site officiel mais tu tapes dans google painkiller cdfix et tu l´auras.maintenant je sais pas ce que tu as en carte graphique mais prends les derniers drivers parce ke meme sans ces patchs tu dois pouvoir jouer en mode solo.Le cdfix sert a ce ke le jeu ne saute pas.Pour etre plyus précis le jeu à tendance à se bloquer et à te ramener sur le bureau.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:02:11

Excuse moi sub-zero t´es sympa mais là tu confonds tout :rire2:

" Je trouve ça lamentable de toute façon 19 ou 49 euros peu importe les programmeurs travaillent dure pour nous faire des bons jeux et vous vous les gravé honte à vous "

Les programmeurs travaillent dur c´est vrai,mais il en a rien à foutre le bonhomme.Ce n´est qu´un ouvrier sous payer,avec un contrat à duré déterminée qui a fait des études pour un truc qui le passionne plus ou moins mais qui se fait exploiter et sucer jusqu´à la moele par un studio de production qui s´en met plein les poches sur son dos.
T´envois de la tunne à une boite qu´un mec a réussi a faire prospérer de facon plus ou moins honnete ( oui c´est louche aussi le monde du jeu video) et c´est pas même 4 ou 5000 zigotos qui vont charger 1 titre ( parcequ´en général c´est pas sur un jeu qu´ils se font du pognion chaque année) du studio en question qui fera pencher la balance de la fortune,ni pour l´éditeur et surtout pas pour le programmeur.

Effectivement cette add-on n´est pas chère...c´est plutôt bien y a pas photo,mais je crois qu´il n´est pas nécessaire de lancer une polémique sur la copie,le piratage et tout l´baratin ( de toute facon Sarkozy est là...tout pret)

Aller :bye: ^^

NutsMammoth
NutsMammoth
Niveau 5
02 décembre 2004 à 17:13:22

A part que les gens du studio People Can Fly ne sont pas des ouvriers mais des techniciens et des ingénieurs. Ils sont une quarantaine avec un contrat à durée indéterminée.

Ils aiment ce qu´ils font et croient en Painkiller. Par contre avec le piratage sur PC, il y aura de moins en moins de jeux, et de moins en moins de bonne qualité, vu que les budgets nécessaires sont de plus en plus élevés ( si vous croyez que ça coûte pas grand chose de faire un jeu, vous vous trompez énormément. Sans oublier la pub etc.).

L´argent gagné en vendant des jeux est ré-injecté dans la production de nouveaux jeux. Si le piratage continue de cette façon sur PC, soit il y aura de moins en moins d´éditeurs PC sur le marché, soit les éditeurs se tourneront vers les consoles, car il y a carrément moins de piratage, donc plus rentable.

Aux joueurs PC de voir...

A noter que Painkiller est prévu sur XBOX.

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:41:34

slt cimer pour la réponse et pour linformation g une ati radéon 9600 alors c´est pa un prob de carte graphique bon slt et moi je v po le telecharger je v lacheter

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
02 décembre 2004 à 19:11:26

slt ai télécherger le patche 1.35 mai je c pa dé que jappui sur start rien ne se passe et g choisi ma carte et tt et dè ke je lance le jeu et ben il me dise ke mon serveur c encore 1.00 c la merde

peyrache
peyrache
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:54:44

atta c´est peut ètre tous con sa met arriver ^^ j´ai installer les patch mais dans le movais disque dur ( faut installer sur le disque ou il y a painkiller ) sa se trouve sa vien t de sa je n´avais pas fait attention mais c´était tous con

painkillerman
painkillerman
Niveau 7
03 décembre 2004 à 16:27:22

slt je pense ke ta raison mai c galere quen jessai de linstaller ds le disque dur de painkiller et ben en appuyen sur ok ne repon pa donc voila et je c pa si tu a u mai painkiller en solo jarrive pa a bouger du tt alor c la mer de je peu pa avancer w/s reponde pa mai lq souri repon bien elle c biz il bloke je c pa pk

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:45:11

" Si le piratage continue de cette façon sur PC, soit il y aura de moins en moins d´éditeurs PC sur le marché, soit les éditeurs se tourneront vers les consoles"
Je crois que c´est déjà fait, non...?
Quand on voit toutes les soupes de jeux multi-supports sur PC depuis l´avènement de la boîte verdatre, j´aurais juré que ton scénario catastrophe c´était déjà produit...

yst
yst
Niveau 8
12 janvier 2005 à 04:25:16

Des ingenieurs, des techniciens.... Ouais bah c´est pas pr ca qu´y st bien payes et qu´ils se font pas exploiter... Je connais pas le cas particulier de painkiller, mais ce que je sais c´est qu´en general sur 50 personnes qui bossent sur un jeux video y en a pas 20 qui touche plus de 10000frs par mois ( je crois la moyenne francaise des chefs de projets tourne aux alentours de entre 12 et 15000).

Quand a ce soit disant arret des jeux videos pc au profit des jv console faut arreter.... vous croyez qu´y vont faire comment pour financer la course à la puissance informatique ? Actuellement c´est en vendant du matos... pr jouer ( une cg a 600€ et un proc a 300, c´est pas pr dire mais a part pour faire du jeux_ et de l´infographie a la limite, et encore_ j´en vois pas l´interet. Hors cette course à la puissance arrange tout le monde.
Dernier point : il est toujours beaucoup plus facil pour une nouvelle boite de programmer sur pc..... pas a faire appel aux geants micro$oft, sony ou nintendo ni a bosser l´optimisation comme des dingues ( quoi que des fois ca serait pas plus mal^^). Alors mainteant si des boites comme EA ne vont plus developper que sur console moi perso j´en ai strictement rien a foutre : des jeux sans aucune originalité qui sont certes potables techniquement mais ou les createurs ne se sont pas investis le moins du md ( sims par ex) ou/et qui ne sont que de pales copies de jeux deja existant avec un autre nom je les laisse aux possesseurs de console y me manqueront pas.
Moins de boite a fric sur le marche du jv pc laisserait peut etre la place a des jeux crees par des gamers pour des gamers.... Ce qui serait pas un mal !

yst
yst
Niveau 8
12 janvier 2005 à 04:28:00

ah j´allais oublier.
Painkiller rentre pour moi dans la categorie des bons ( voir tres bons) jeux : meme si le principe n´a absolument rien d´original c´est un retour aux sources defoulant, divertissant, avec une excellente ambiance et un fun de jeux jamais pris en defaut

Xouf
Xouf
Niveau 5
12 janvier 2005 à 17:51:13

Painkiller = 75 Frs au Canada TTC ! !!
Qu´on se le dise au service des taxes et surtaxes françaises ! !
Ceci n´excuse pas,mais on comprend mieux quand-mème.

fragfan
fragfan
Niveau 4
12 janvier 2005 à 18:22:51

En info/pc le matos est autrement plus important que le soft. Quand je paye pour du matos, j´ai aussi l´impression de payer pour du soft ( ce qui est plus qu´une impression quand il s´agit de cartes graphiques). Et puis le matos on ne peut pas ( pas encore :question: ) le télécharger :)

1821Napoleon
1821Napoleon
Niveau 3
14 janvier 2005 à 15:24:21

sub-zero-masked je suis ok avec toi :)
Mais voila j aimerai que tu prene mon msn pour une ou deux question
:coeur: lol nan

1821Napoleon
1821Napoleon
Niveau 3
14 janvier 2005 à 15:27:29

Napoleon1er_1821@hotmail.fr dsl j ai oublié le plus important ^^ :-)

1821Napoleon
1821Napoleon
Niveau 3
14 janvier 2005 à 20:05:51

lol ?

La vidéo du moment