CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 7 : underground (sous-terrain)

PK-booh
PK-booh
Niveau 1
13 janvier 2005 à 22:36:57

i fait pratikemnt toutes les cartes de BOOH sauf deux : celle du lvl 7 et celle du lvl 9
Pour le lvl 9, je suis bcp trop nul pr réussir a trouver tt les secrets ( j´ai du en trouver je crois 3-4 en maxi :s) et, c pas une critique, comme les secrets sont pas encore sur www.painkiller-secrets.fr ( tré bo site très complet et bien foutu d´ailleurs :p), je peut pas encore débolker la carte

mais bon c pas mon probleme principal : mon pb, c ce $ù$*^$ù de dernier monstre a tuer ( j´en ai 197/198)
j´ai vérifié PARTOUT en revenant jusko début, j´ai récup un paquet d´objets sacrés et tt mais pas moyen de trouver ce dernier monstre . ...
ma question est : est-ce que c un monstre planké au fin fond d´un endroit secret ? ou est ce que, en faisant le parcours " normal" vous avez tué les 198 vous ?
merci d´avance
@++

PK-booh
PK-booh
Niveau 1
13 janvier 2005 à 23:00:00

Opps rectification, c du lvl 8 que je parle . ..
le niveau 7 c the coliseum ( le colisé :p)

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
13 janvier 2005 à 23:09:26

Salut!

Il t´en manque 1.. pas mal tu y étais presque..

Mais la difficulté madu lvl 8 réside dans le fait qu´il faut tuer tous les monstres du 1er coup.. tu as du en louper un quand on est sur le petit vagonet vers le début..

Normalement ( je n´ai pas essayé ) , les monstres ne sont plus la quand on revient en arriere sur ce niveau... ( sinon je ne vois pas non plus ou réside la difficulté pour avoir la carte )

A mon avis il ne te reste plus qu´a recommencer le niveau.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:58:17

en effet, la marche arrière ne sert à rien pour les monstres... ils sont plus là. J´aimerais beaucoup voir qqn finir ce niveau ( sans triche) avec tous les monstres morts !

periscope-life
periscope-life
Niveau 3
14 janvier 2005 à 11:02:43

Quand je me suis retrouvé au début du niveau et que j´ai regardé le challange...tuer tous les monstres...je me suis dit que ce serait du gâteau.
Ben il est vrai qu´après être monté dans le wagon, je savais à ce moment que je n´aurai pas de carte...une de plus...

periscope-life
periscope-life
Niveau 3
14 janvier 2005 à 11:06:08

. ..et en plus avec ce jeux, ce sont de vrais secrets, assez difficile a trouver, certes, mais il y a un vrai challenge tout au long du jeu.
Je me rappelle à l´époque de Doom 1 et 2, la même chasse au secret ( porte dérobée, mécanisme a déclencher)...c´était vraiment génial...

smart4m
smart4m
Niveau 4
14 janvier 2005 à 12:48:58

Pour moi, c´était différent, j´ai retrouvé le dernier monstre. Il était en contrebas des rails bien caché. Je suis sûr que pour toi aussi tu peux le retrouver. Il faut simplement sauter dans l´eau du contrebas à gauche en revenant dans la zone où tu es sur le chariot là où il y a le secret atteignable par l´échelle.
NE PAS DESESPERER... Tout est faisable et sans les cheats, je vous l´assure...

fragfan
fragfan
Niveau 4
14 janvier 2005 à 13:06:09

La difficulté, c´est de tout dégommer quand on est dans le chariot au début du niveau.
Il faut avoir et utiliser un certain nombre de cartes comme clémence ( utiliser les cartes 3X par niveau) ou mieux, ralentir le temps X 8,
mutation démoniaque ( ce qui permet de mieux voir les ennemis en rouge).

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
14 janvier 2005 à 18:30:27

Personnelement je n´ai utilisé aucun cheat..

Simplement beaucoup de fois la ´Quicksave/Quickload´.

1--Prendre de bonne cartes avant le niveau
2--Quicksave sur le chariot avant d´entrer dans les pieces
3--utiliser les cartes et essayer de tuer tout le monde.
4--si c´est bon, quicksave et on passe à la suivante, sinon quickload! :)

La carte de leningrad est à mon avis beaucoup plus dure à avoir sans cheat.. ( et sans cartes comme le ´leech-life´ )

PK-booh
PK-booh
Niveau 1
14 janvier 2005 à 20:21:25

Merci @ tous, jvai réassyer je crois . ...
et sinon, pr leningrad, la technique pour gagner facilement sansa ´leec-card´ c de faire le nivo normalment, et de laisser au moins un mega-health
comme ça, a la fin, l´objectif c d´avoir 100+ life . .. et ça c plus facile déja
j´ai fait ça, et j´ai eu la carte du premier coup :p
voila j´espere ke vous arriveré comme ça ^^
sinon l´autre tech c de se faire les kamikazes et les tank au painkiller avec leech-card :p
allez GL now ^^

La vidéo du moment