CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.. qu'est-ce que c'est dur le grand 8

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:51:52

Je joue en cauchemamr et pfff c´est dur le grand 8 dans Looney Park en plus je monte dans ce manège en ayant que 10 points de vie !
Il n´y a pas un endroit avant où je peux récupérer de la santé ?
Merci !
Pitoux

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
21 janvier 2005 à 23:10:33

Salut pitoux,

Et bien je ne sait trop quoi te dire a part : Ne jamais monter dans le grand huit avec 10 HP ! lol . Je sais que l´espoir fait vivre mais dans ce jeu cela ne s´applique pas :rire2: . Meme en insomnia avec 10 HP ça resterais un peu chaud je trouve. Je ne peux que te conseiller d´essayer d´ecoconmiser ta vie au maximum, prend des armures au bon moment ( ex : pour pas te remettre a 150 pts alors que tu en est deja a 147, c du gachi), recolte les ames de tes enemis, etc... Mais surtout, si tu galere trop, joue sur les cartes du tarot, si tu les choisis bien tu sentiras une nete difference, ya pas a dire, parfois ça aide bien. Et aussi, il est important que s´en servir au moment adequat.
Enfin tu sais deja peut etre tout ça... Mais il n´y a pas de secret, mis a part la " tactique" et l´entrainement :ok:

Bon courage a toi ^_-

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
21 janvier 2005 à 23:49:55

Merci pour tes conseils, j´ai trouvé une planque là où il y a une porte à bascule en haut, il faut sauter sur un espèce de tonneau mais je n´arrive pas à sauter dans cette foutue ouverture, je suis vraiment nul :-)
et j´espère qu´il y a du remontant là-dedans !
Pitoux

[TOW]Cloud
[TOW]Cloud
Niveau 9
22 janvier 2005 à 10:55:02

Si tu parles de l´ouverture qui ressemble a un conduit d´aeration, juste au dessus d´un espece de chaudron et situé en face de l´entré de la zone d´acces du grand huit, il n´y a pas de la vie dedans, c´est juste une zone secrete abritant une crois doré. C´est assez chaud pour y aller, la 1ere fois je m´etait servis d´un des 2 cadavres present dans la zone pour faire un killer jump et la 2eme fois je me suis servis du rocket jump. Mais bon ce n´est vraiment utile que pour remplir les stats des niveaux.

A+ :-)))

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:09:26

Oui c´est chaud pour aller là-dedans, toujours pas arrivé mais bon, si il n´y a pas de vie ça ne m´interesse pas pour le moment.
J´ai réussi à passer de 10 points à 110 points en retournant au début et à prendre le premier secret sur le petit champignon à gauche en arrivant, je vais donc pouvoir remonter sur ce fichu manège de la mort qui tue :-(
j´ai découvert un autre secret ou il faut sauter par une fenêtre ouverte mais là aussi j´arrive pas à y sauter, dur dur les sauts suis-je con ou il y a une technique spéciale pour sauter ?
Merci à vous.
Pitoux

smart4m
smart4m
Niveau 4
23 janvier 2005 à 10:49:09

Regarde les secrets en video du lien de dessous et tu pourras ouvrir la porte des jumps pads plus facilement en avançant dans la petite rotonde juste à côté du secret... ( 200 Points d´armure et +100 de vie)

http://www.kalme.de/booh/

Voilà, bon courage...

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:57:51

Ouais cool merci !
Je l´avais pas vu ça je vais pouvoir monter dans le manège avec 210 points + armure !
A moi les joies du grand 8 !
Merci
Pitoux

La vidéo du moment