CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Painkiller

peyrache
peyrache
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:08:59

on en a rien a foutre de ton site ( si on pouvais appelé sa un site ) donc tu va jouer a cs et tu ne fais plus chier tu nous gave vraiment ( pour ma part en tout cas ^^ ) pis tu a pas grand chose a faire sur le forum painkiller surtout que a part faire chier le monde tu ne sais pas faire grand chose de ta vie donc part de toi mème sinon pour les moderos on fait comment moi j´aimerais bien que myrkulaf prenne ces fonctions :) ( tu es souvent présent et tu est juste la plupart du temp ) voila sa sera le dernier message auquel je repondrais venant de toi boulet.

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:52:48

Toujours 1 faute tous les 2 mots c´est marrant..

Nan mais j´en savais rien que tu avais 6 membres! Je vais pas visiter ton site sans aucun interet désolé...
En plus waouw quoi! 3.. 6... membres!
Tu as de quoi défier les meilleures guildes de la planète dis moi :)

T´as de la chance que je suis une vraie nouille sur CS, sinon je serai venu te botter les fesses :-)

peyrache
peyrache
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:22:38

ce que j´aodre on ets sur un forum painkiller il a mème pas l´addon et il parle de cs ce boulet si tu veut un match c´est quand tu veut sois sur booh ou 1.35 ( ta painkiller au moins ? )

Ludovic1er
Ludovic1er
Niveau 3
02 janvier 2005 à 13:55:02

Comme je les dit percedamant j ai comander l expansion que je nes pas encore reçu donc j ai le jeu Mais je n ai toujour pas ton adresse pour un duel tu a peur ? Car en plus tu palr de menbre or des menbre il y en avait 11 Mais des INscri 6/10 DON tu c est pas lire

Ludovic1er
Ludovic1er
Niveau 3
02 janvier 2005 à 13:57:16

J espere que cette fois j aurai ton adresse lache ! !Mais je pense ^pas^ Tes trop un boulet :nonnon: Mais c est la que l on vera ci tu a une pere de couil

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:53:08

Quelle gloire y a t´il a gagner à battre un morveux?

Serieusement ludovic,napoleon ou j´sais même plus quoi d´autre...barre toi de ce forum,t´as gaver tout le monde.

Ton orthographe est à ton image,incomplet ( :fou: ),limité,incoherent,inutile et stupide.

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:57:52

T´as toujours pas compris que tout le monde s´en moque de Counter Strike ici ! ?!

Non mais désolé, cette fois je ne réponds plus à quelqu´un qui écrit membre
´meNbre´ . ..
Même à 8 ans les enfants écrivent mieux que toi c´est inquiétant :)

peyrache
peyrache
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:37:23

Kler lol menfin deja je ny joue pratiquement jamais et j´ai fais du tris dans mes contact msn :) donc a part painkiller et unreal 2k4 que je maitrise cs je ne joue quasiement pas sinon myrkulaf tu a vu le tournoi de painkiller.euro ? avec le mod solo j´ai penser a toi quand je l´ai vu ^^

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:15:25

Pareille mais pire,pas bien mais moins mieux...non vous ne revez pas.
Il est revenu pour nous les briser :cool:

Seul membre de sa team,c´est seul contre tous qu´il ira prêcher dans le désert.
Nan sans rire,sur le seul truc écrit de ton site t´as réussi à faire des fautes :fou:

Napoléon Bonaparte

" 19 ans après sa mort . Napoléon , ramenée de sainte Hélène par la frégate française " La Belle Poule " les cendres de l’ Empereur arrivèrent sur les bords de la Seine. Accompagné avec ferveur par les survivants de son épopée , acclamé par une foule immense de plusieurs millions de personne , Napoléon Bonaparte ; après une ultime et triomphale traversée de Paris , repose désormais , Selon son vœu , au milieu du peuple français"

---> Napoléon,ramenée...? ramenée ? ah merde j´avais pas fait gaffe que Napoléon était un feminin.
---> une foule immense de plusieurs millions de personne...? plusieurs millions mais " personne" ne prend pas d´"s" ( logique)

La prochaine fois,passe ton texte au correcteur d´orthographe de Word,n´oubliez pas les gens,Word est votre ami :o))

Et pis voilà quoi---> :dpdr:

peyrache
peyrache
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:44:14

revenu de nul part le revoila THE BOULET ^^ Ludivic tu a un très bon tallent pour l´infographie j´ai remarquer ta superbe bannière ^^ c´est magique bravo

peyrache
peyrache
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:45:40

heuuu grmgarde tu a aussi votez pour c´est quoi cette merde ? ^^ par ce que moi oui :)

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
03 janvier 2005 à 20:41:51

3 votes pour c´est quoi cette merde? :-)

Nan mais jamais tu n´abandonnes ?
Personne ne veux voir ton site, personne ne veux rejoindre ta team de boulet, menée par un master boulet à l´orthographe pitoyable!

Pas fouttu de faire un site ailleurs que sur roxor truc? Avec un template tout pret? :)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
03 janvier 2005 à 21:21:57

Nan nan,j´ai pas voté " c´est quoi cette merde?"
Parceque mine de rien,y a des gens qui ont bosser pour faire ce truc ( tout minable d´ailleur mais bon,comme ca part d´une bonne intension) qui est Roxxorgamer.
Je suis rester plus terre à terre avec un simple " c´est naze,arrêtez vous" ( j´étais honnête)

peyrache
peyrache
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:12:24

d´accord très cher merci de votre gratitude ^^

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:10:19

C´est ce genre de posts qu´on aurait aimé avoir de ta part sur le Forum Painkiller.

Au lieu de ça tu nous balance(ais?) des posts inutiles, du flood, de la pub pour ton site..

Faut pas chercher pourquoi tu te fais remballer.. parles de CS sur le forum cossacks et ce sera pareil.

De plus j´insiste sur ton ortographe plus que douteuse.. rien que sur ton dernier message..

En 1 ligne:

Voici un lien ´au´ ( où) mes ´cher´ ( chers) ´patriote´ ( patriotes) ´aime´ ( aiment) ´se´ ( ce) que je ´leut´ ( leur) ´dit´ ( dis) ^^ ´Prenait´ ( prenez) leur exemple.

Bravo! :-)

peyrache
peyrache
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:27:33

no mais ludovic stp barre toi de se forum. Merde a part t´attirer des embrouilles tu n´es bon a rien :)

sans rancune ^^

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:12:32

barre toi et c tout, ici c´est PAINKILLER et pas Counter...

pkBooH
pkBooH
Niveau 2
05 janvier 2005 à 21:08:09

quel guignol ce ludovic ! . J´ai jamais vu un type aussi con !

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:08:19

http://www.boulets.net/

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:22:05

Non peut être que son site n´a rien à voir avec PK, mais avec toi alors là c´est sûre : 110% :lol:

La vidéo du moment