CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les cons.. qui jouent avec mon mail

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
05 janvier 2005 à 02:00:00

Voila pourquoi je ne voulait pas laisser mon email trainer sur un forum JV.com...

Je l´ai donné malgré tout pour aider sub-zero-masked..

Et aujourd´hui j´ai reçu un email avec un virus dedans, et cela viens d´ici car le sujet du message est:

paikiller-secrets...

De plus la boite mail est française. Et je n´ai jamais donné mon email sur le site de painkiller-secrets lui même.

J´aimerai dire aux ptits nuls donc.. Que balancer un virus sur un compte hotmail est completement idiot et de plus inutile.
Hotmail passent tous les messages à leur propre anti-virus ( et à donc détecté celui ci ) .

De plus, en 7 ans que je suis sur le net, a par le worm sasser je n´ai jamais mais alors jamais choppé aucun virus.
Merci à mon Norton à jours et surtout en premier lieu à ma ´politique de sécurité´ sur le net:

N´ouvrez jamais un mail avec un fichier joint louche.. et encore plus si celui ci ne dépasse pas la 100 aine de Ko ( ce qui était le cas ici ) .
Je n´accepte non plus jamais de fichier executable ou de fichiers dont je connait pas l´extension.

Je pense qu´avant même d´avoir un anti-virus de nos jour, appliquer cette regle toute conne sauverai beaucoup de monde sur le net.

Bref si ça vous amuse vous pouvez continuer.. :-)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
05 janvier 2005 à 06:16:17

" je n´ai jamais mais alors jamais choppé aucun virus"

Double négation,donc ca reviens à dire que tu en as eu :-)

Uhm,je ne pense pas forcement que ce soit de la faute à un gars à qui tu aurais donner ton adresse.
Il suffi qu´il t´ai ajouter dans un répertoir quelconque,qu´il ai envoyer une chaîne comme un débile à tout son répertoir et n´importe qui ayant recu la chaine voit ton adresse dans le lot...donc il s´amuse à envoyer des virus à tout son répertoir plus le tiens qui est apparu ( oui je m´exprime mal,mais dans le fond ca doit être clair...je crois)
2 mail sur 5 que je recois sont des virus pitoyablement camouflés,voir même pas cachés dutout derrière un titre qui pourrait donner envie d´en savoir plus.

Alors laisse courir,c´est très indirectement la faute à un gars de forum je suppose mais il y a plus de chances que ce soit un couillon de n´importe où ailleur ( y a juste ce titre " painkiller machin" qui est étrange),enfin bref,y a pas mort d´homme :)

PrimeviL
PrimeviL
Niveau 4
05 janvier 2005 à 13:12:12

Klr et net pour l´ouverture des fichiers-joints.
A ne jamais faire ( ou alors fo pas avoir peur:).
Moi je n´ouvre carrément aucun courrier en dehors de ma liste verte et ça réduit carrément les risques.
Ils ns broutent avec leur virus de m#@!&=} ! !!!

peyrache
peyrache
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:14:52

mouarf il y a vrément des cons dans ce monde. Tu peut pas savoir si c´est une adresse bidon ou une vrai qui te la envoyé ?

Napasbu
Napasbu
Niveau 3
05 janvier 2005 à 14:13:28

Et mettre 60 s minimum avant ouverure du courrier dans la config Outlook car il y a des courriers qui lorsqu´ils sont considérés comme lùs sont considérés comme ouverts par le destinataire et renvoie les adresses mail et ip à tous ces pédés du Net.

Napasbu
Napasbu
Niveau 3
05 janvier 2005 à 14:14:22

Avant " ouverture" et non pa " ouverure".
Merdoum,va falloir queuj´me calme quand j´écris moi.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:35:45

Pas de virus c´est bein, moi non plus : tout les jours mise à jour de mes définitions de Norton, scannage régulier...

Mais sans vouloir vous offenser, connaissez vous les spyware, adware... qui ne sont pas des virus mais qui sont tout aussi dangereux...

Moi j´ai installé SpySweeper et Spywarebegone et bien il se passe pas une semaine sans qu´ils me trouvent une saloperie....

La première fois que j´ai scanner mon pc avec gt sur le c**, il m´en a trouvé plus de 500...

Avez vous eu des trucs ds le genre?

periscope-life
periscope-life
Niveau 3
08 janvier 2005 à 03:07:27

Bien sûr fred3sa, c´est pour cette raison qu´il existe bon nombres de petits logiciels de " nettoyage" comme ceux que tu as nommé et 2 autres comme Ad-aware et Spybot-Search and Destroy.
Il y aussi RegCleaner pour filtrer les programmes au démarrage de Windows.

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:42:06

Est ce que vous pourriez mettre les liens pour trouver les programmes dont vous parlez.
S´il vous plait?
Merci d´avance.

PrimeviL
PrimeviL
Niveau 4
23 janvier 2005 à 20:50:13

Fais une recherche Google et tu les trouveras sans probs :)

La vidéo du moment