Voila pourquoi je ne voulait pas laisser mon email trainer sur un forum JV.com...
Je l´ai donné malgré tout pour aider sub-zero-masked..
Et aujourd´hui j´ai reçu un email avec un virus dedans, et cela viens d´ici car le sujet du message est:
paikiller-secrets...
De plus la boite mail est française. Et je n´ai jamais donné mon email sur le site de painkiller-secrets lui même.
J´aimerai dire aux ptits nuls donc.. Que balancer un virus sur un compte hotmail est completement idiot et de plus inutile.
Hotmail passent tous les messages à leur propre anti-virus ( et à donc détecté celui ci ) .
De plus, en 7 ans que je suis sur le net, a par le worm sasser je n´ai jamais mais alors jamais choppé aucun virus.
Merci à mon Norton à jours et surtout en premier lieu à ma ´politique de sécurité´ sur le net:
N´ouvrez jamais un mail avec un fichier joint louche.. et encore plus si celui ci ne dépasse pas la 100 aine de Ko ( ce qui était le cas ici ) .
Je n´accepte non plus jamais de fichier executable ou de fichiers dont je connait pas l´extension.
Je pense qu´avant même d´avoir un anti-virus de nos jour, appliquer cette regle toute conne sauverai beaucoup de monde sur le net.
Bref si ça vous amuse vous pouvez continuer..