CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message à myrculaf

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:43:14

hello, juste une petite question. As-tu abandonné ton projet de mettre en ligne les secrets de l´add-on sur ton site ?

@+

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
24 janvier 2005 à 13:31:45

Alors... pour le moment oui..

1- j´ai eu la flemme et le projet a prit du retard.
2- toutes les pages persos de wanadoo ( la où est hébergé le site PK-secrets ) ont été inaccessible entre le 04 janvier et le 17 janvier.
3- il y a sur ce forum un lien menant vers un site US avec tous les secrets en video.
4- flemme de bosser sur le site alors qu´il existe deja le site précément cité en 3.
5- je bosse sur un autre de mes sites

Voila :-)

Donc oui pour le moment le projet est au point mort et ce pour un bon moment je crois... Et ceux qui cherchent les secrets n´ont qu´a aller voir la concurence US. :nah:

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
24 janvier 2005 à 15:20:40

Je n´ai pas vu de site US sur ce forum, par contre il y a un site allemand avec des videos assez impressionnantes

http://www.kalme.de/booh/

Ce mec est un bon !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:07:28

zut alors, j´aimais bien ton style.

:merci: quand même pour les premiers secrets

smart4m
smart4m
Niveau 4
25 janvier 2005 à 10:39:47

Je comprends ton désarroi car ce putain de mec est énervant. Quand je pense aux centaines d´essais qu´il m´a fallu rien que pour sauter sur une corde ou atteindre certains endroits pas évident, ce mec me dégoute.... Je plaisante, c´est une bête du clavier et de la souris ! Par contre, il ne faut pas que tu désespères car même si tu te vantais d´être toujours le premier pour les secrets de Painkiller et BooH, tu restes une référence pour nous. Ton site est grandiose, ton style encore plus et il faut que tu finisses tes secrets. Tu te le dois à toi-même, à tes admirateurs et surtout à ce jeu qui restera dans les mémoires. Allez Myrkulaf, sois fort et courageux, fais-le pour ce jeu qui le mérite. De plus, tu seras toujours le premier francophone à nous livrer les secrets de BooH...

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
25 janvier 2005 à 11:42:21

Effectivement, il est allemand oui.

Mais ce gars la est très connu sur le forum officiel US du jeu, puisqu´il à participé au plus gros ´mod´ permetant le cheat sur Painkiller.

Précision pour ceux qui pensent que ce gars joue d´une façon impressionante:

Tout ce qu´il a enregistré en vidéo, il a du le faire 2-3fois, 10fois, 100fois... ( personne n´est capable de chopper du 1er coup le secret sur la corde du colisée)
Alors il a juste gardé en vidéo les meilleures fois :)

Il n´y a rien non plus que je n´ai pas passé du 1er/2eme coup sur ses videos ( hormis le dit passage de la corde sur le colisée ou j´ai faillit flinguer ma souris, c´est à mon avis le secret le plus stressant de l´add-on)
Les cordes du lvl 9 sont 3x plus grosses en comparaison. :-)))

Hélas je ne peux moi-même proposer des vidéos, mon espace d´hébergement étant très limité..
Je finirai surement le site un jour oui, j´ai gardé tout les screenshots, il reste le plus long à faire ( photoshop/écriture).

Comme je l´ai dit, ça viendra toutefois apres mon autre projet du moment ( qui n´a rien à voir avec les jeux-videos pour les curieux :-) )

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
25 janvier 2005 à 12:42:40

Myrkulaf,
Je me rends compte que je t´ai manqué de respect en osant dire " ce mec est un bon" en parlant de ce joueur allemand.
En effet, le têtard que je suis a cru bon de douter pendant quelques instants, et ce de manière publique, que Myrkulaf était le plus grand, le plus génial et en même temps le plus accommodant et pas susceptible pour deux brouzoufs joueur de FPS de la planète.
Heureusement que tu m´as ramené à la raison, Myrku. Tu as eu la bonté d´apprendre aux têtards ( je mets le pluriel car il est bien évident que, quand ta Grandeur prend la parole pour rectifier la Vérité, elle s´adresse à toute une population, désignée " ceux qui pensent que", et non pas un méprisable individu comme ma pomme, ce serait descendre trop bas...), tu as donc heureusement appris aux tétards que cet Allemand, qu´on peut à loisir confondre avec un " US" ( la même chose sans doute, des parpaillots enfants de saxons, peuh...), a forcément réessayé des dizaines de fois les secrets, peut-être même cent fois. J´ignore comment tu le sais mais c´est sans doute la vérité puisqu´elle émane de tes divins doigts tapotant sur ce même saint clavier qui recueille tes exploits painkilleresques. Tandis que toi, Myrkulaf, toi, les secrets, à la grande différence de ce Boche, tu les réussis tous du premier coup - allez, au deuxième coup grand maximum, consens-tu à avouer tellement tu es modeste...
Voilà qui confirme cette Loi, que j’ai osé ébrécher dans un moment de perdition, qui veut que Myrkulaf est et restera le Meilleur Joueur du Monde.
Accepte toutes mes excuses,
BB

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:28:05

BenBourd, t´es vachement poétique bien que je te trouve " légèrement" ironique voir carrément lourd.
Je te ferais juste remarquer que mon post n´est pas axer sur la personnalité de Myrculaf, bien qu´il lui soit directement adressé, je te dirais que je ne juge pas une personne par rapport à ce qu´il écrit ou crée ou met à disposition sur un jeux vidéo.
Le truc qui fait la différence entre la version Myrculaf et la version KALME.DE est simple : essayes d´imprimer un manuel des secrets avec une video !
Quand il y a 2 secrets comme sur l´orphelinat, pas de problème. Si c´est 10, level stone pit, ben je dis merde. Quitter à chaque fois le jeu pour mater un petit bout de vidéo ça me gave. Vive la version papier.
Je vais pas partir en discussion sur le fait que la langue allemande m´horripile ( sauf celle de Greta ni de Ingrid mais c´est pas vos oignons :lol: ) bien que j´en ais quelques bases ( obligatoire) vu mon origne.
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.
:salut:

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
25 janvier 2005 à 14:13:01

Moutonkiller,
Je sais que ton post ne visait pas la personnalité de Myrku et que tu ne juges pas l’intéressé selon ce qu’il dit. Et tes posts sont très bien comme ça, soit dit sans ironie : ils s’intéressent à ce qu’il y a de positif chez les autres, pas le négatif ( contrairement aux miens, je sais...). En fait ma réaction ne visait aucunement ta démarche, j’en suis désolé si c’est ce que tu as cru.

Je trouve comme toi que le site de Myrku est bon, ses explications ( sur son site) claires et agréables, etc. Je réagissais simplement à quelqu’un qui, me semble-t-il, a été « légèrement » froissé ( pour reprendre ton adverbe) par une bonne appréciation livrée çà ou là par mézigue sur la compétence du joueur de Kalme.de., énième occurrence où ce même quelqu’un confirme une tendance à considérer les choses et les autres joueurs un peu de haut. Je réagissais à quelqu’un qui nous dit « lui là ce gars il a essayé les secrets dix fois avant d’y arriver » ( sans trop comprendre comment il peut affirmer ça) « alors que moi j’y suis arrivé du premier ou du deuxième coup » ( ce qu’on est prié de croire aveuglément) « bref entendez par là c’est moi que je suis le meilleur si des fois je m’expliquerais pas assez clairement, na ».

Au jugé du degré d’ego de l’auteur d’une telle démonstration, sagesse est de faire profil bas - même si ça passe pour de l’ironie - et de dire, oh pardon Msieu, c’est vrai que tu es le meilleur joueur de tous les temps Msieu, je n’aurais pas dû douter de ton talent Msieu, et patati et patata... ( Je le fais bien, hein ? )

PS : le site de Kalme.de n’est pas seulement en langue allemande, et les vidéos des secrets sont en anglais, pas dans la langue qui t’horripile…

Cordialement,
BB

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
25 janvier 2005 à 14:15:54

@BenBourd

Bon ok j´ai du exagerer.. il a du tenter les secrets maximum 2-3 fois comme moi..
Malgré tout sachant le boulot que demande de faire de belle videos explicites et sans bavures ( tiens j´ai chié un saut.. on coupe ça au montage - ou alors j´ai chié un saut..on recommence tout), je suis sur qu´il s´y est reprit a plusieures fois.

Hey c´etait pas pour dire, ´je fais mieux que ce monsieur´, c´etait pour dire: ´Ouais y´a rien d´extraordinaire, c´est pas du direct´ :)

Je ne remet pas en cause ses talents, c´est un bon joueur tout comme je le suis.

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
25 janvier 2005 à 14:23:54

p.s.

Comme je l´ai dis plus haut:

1- OUI j´ai été démoralisé de la concurence hors-france sur le sujet. Et alors? J´en ai pas fait un plat, je l´ai dis, je le signale.. rien de plus a rajoutter.

2- Je ne cherche(ais) pas à faire valoir mon ego.
Effectivement tu ne sais rien de moi! Par contre j´en sais beaucoup plus sur kalme que toi vu que je fréquente les forums US depuis la sortie de Painkiller.

3- C´est pas mon genre de me la peter sur les forums, je suis ici pour aider un maximum de gens sur Painkiller.
Mais j´ai effectivement un exellent niveau sur les FPS. Je ne rentrerai pas plus dans les détail vu que tu va dire que je vais me la peter..

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
25 janvier 2005 à 15:24:38

Mais non mais non je le dis pas, je t´adore, SMACK !
Et puis n´empêche si tu pouvais te remettre à ton site ce serait ´achement cool, les videos pffff c´est po pratique... ; -)
A+ et bon courage
BB

La vidéo du moment