CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question au fan de FPS

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 février 2005 à 10:45:27

que pensez-vous de la maniabilité de PK BOOH.
Perso, je trouve certain accès au secret vraiment trop durs ( par exemple, labo extérieur, ville morte secret avant téléporteur et dernier) et certain challenge du pousse-au-cheat ( ballade en wagon où on doit tuer tous les monstres).
Quel est votre avis ?
Les réponses genre " t´es nul", vous les gardez pour votre amour propre.

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
01 février 2005 à 14:37:52

Même appréciation que toi, il y a des tas de secrets que j´ai renoncé à chercher, ceux que tu cites et d´autres ( lianes dans les catacombes, cf dans le forum PK, etc.). Il y en a qui tiennent du miracle, comme celui de la corde suspendue dans le Colisée que j´ai réussi tu premier coup ( mieux que Myrku dis donc ! ), par pure chance en fait, je n´ai jamais pu réitérer l´exploit.
On peut les tenter en carburant au quick save mais la lenteur du chargement des parties rebute.
Tout ça me fait penser que la difficulté n´est pas bien dosée. Cela dit, elle donne un côté challenge et les exploits n´en deviennent que plus mythiques ( cf quelques fameuses personnalités sur le web...).
BB

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 février 2005 à 14:55:03

ceux qui m´ont donnés du fil à retordre c´est stone-pit, ça valait la peine vu qu´il y avait une carte à la clé ! Mais j´y ai passé 2 plombes AVEC le soluce video www.kalme.de/BOOH

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
01 février 2005 à 15:46:09

Arf, moi au contraire les vidéos m´ont calmé !
D’une certaine façon on peut trouver que ces difficultés ont leur raison d’être dans l’univers Painkiller. C’est un monde où tout est poussé au paroxysme, où le délire va très loin, aussi bien dans les combats ( trancher les pensionnaires de l’asile au Pain ou au lance-pieux des pestiférés qui se traînent par terre, les démons aux lance-flammes qui grognent de plaisir quand tu les shoote, les gros squelettes qui prennent les loubards comme boucliers, etc.) que dans les décors ( les salles de torture, les gibets, la chaise électrique dans la prison, du sang partout, etc.). Tout est carrément gonflé dans ce jeu, du coup il n’est pas surprenant de voir des secrets bien hard et tordus, exigeant une certaine dose de culot pour vouloir les tenter : c’est bien dans le ton, quelque part.
BB

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
01 février 2005 à 22:45:58

La maniabilité de Painkiller est très bonne, et même très facile comparé à d´autres FPS.

Ici pas de crouch, ca sert à rien!
Le bunny jump est à la portée de tout joueur lamba comparé à certains anciens jeux.

Coté difficulté le jeu est Trop facile! meme en trauma! ( et dieux sait que je n´abuse pas des cartes de tarot)

Les secrets.. oui certains sont dur, mais c´est un des interets du jeu, le truc en plus pour certains " hardcore-gameur" ou le truc qui fait exploser les nerfs aux autres.

En ce qui concerne l´add-on, je n´ai eut de mal que pour le secret du colisée avec la corde...
Apres, quelques quicksaves/load suffisent ( notament le secret de la ville morte avant le téléporteur déja cité)

Je trouve que les secrets du Painkiller original étaient bien plus dur à trouver!
Oh combien n´arrivent pas à trouver tous les secrets du pont enneigé..
Le dernier secret avec la derniere munition à babel ?
Qui n´a pas peté un plomb et son clavier sur les secrets du quai ? ( qui reste à mon avis le plus dur)
Et le saut pour le balcon sur la cité sous l´eau..
Et le saut pour la méga-health sur le palace...

Et pour finir tous les secrets ou il fallait maitriser le killer-jump!
Je suis d´ailleur déçu qu´ils n´ont pas gardé de tels secrets.

:-)

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
01 février 2005 à 22:47:37

Désolé des fautes on dirait napoléon.. il se fait tard et j´ai la crève en plus :-)

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
02 février 2005 à 09:24:52

Tout à fait d´accord, j´avais frôlé la dépression nerveuse en faisant mon propre guide des secrets au premier opus, mais pour le add on, j´arrive à atteindre les secrets en sirotant un milk shake d´une main et en me grattant dans le nez de l´autre.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 février 2005 à 11:06:56

ce qui est facile pour myrculaf et sex-machine ne l´est pas pour tous le monde. Et bien que joueur depuis longtemps, je ne maîtrise pas le killer jump ( le bunny du colliseum j´arrive, étrange). C´est con mais c´est comme ça ! En revanche, je me démerde très bien en rally, au démineur, à la dame de pique, en excel et en word :lol: . Je suis aussi bon dans mon métier. Chacun son truc au final.
J´ai jamais réussi les secrets de quai malgré le soluce myrculaf. Je te dis pas les boules !
Mais j´ai fini le jeu dans tous les niveaux de difficultés sans trop utiliser les cartes de tarots, max trois fois, illimité c´est cheat ou jeu fini avec toutes les étoiles.
L´add-on étant bien plus dur, j´ai déjà souffert à leningrad en cauchemar donc j´imagine pas me le refaire en trauma ! Et je me suis acharné sur les secrets que quand c´étai nécessaire. Maintenant, j´essaye de tout choper histoire d´avoir plein d´étoile alors j´admire ceux qui arrive, les seuls secrets que j´ai réussi sans tricher mais avec la soluce video sont :
-orphelinats ( premier je me crame les pieds quoi qu´il arrive...je le chope quand même)
-Loony Park
-tuyau labo
-premier escalier dead city
-Leningrad
-colliseum porte fermée au début, ouverte après
-coffre underworld juste caché mais facile, puis 1 qui traîne parès une poutre.
-Stone-pit tous yeah!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 février 2005 à 17:26:44

et :up:

La vidéo du moment