CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique et plantage

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
28 février 2005 à 14:10:43

Bon, je traîne toujours les deux mêmes bugs qui affectent les niveaux Cité lacustre et Quais depuis que j´ai installé Booh, et ça commence à bien faire. J´aimerais savoir si qqn a eu les mêmes et si les patchs 1.61 ou 1.62 les corrigent ( je n´ai pas patché au vu des déconvenues dont certains se plaignent dans les forums).

1) Cité lacustre : dans la toute dernière salle, dès qu´un squelette saisit un loubard pour s´en faire un bouclier, il y a plantage du jeu.
Solution possible : buter systématiquement les squeul ou les loub´ avant qu´ils soient pris comme boucliers, mais en cauchemar c´est plutôt difficile...

2) Quais : le sixième ou septième checkpoint ( juste après un gros combat dans la cour avec les conteneurs et contre plein de gros loub´ et les squelettes cachés dans le camion qui explose) ne se déclenche pas une fois que j´ai tout rasé. Du coup je ne peux pas terminer le niveau et donc fin du jeu, je ne peux pas aller plus loin.

Qqn a eu les mêmes problèmes ? Y a-t-il des solutions ? Les patchs les corrigents-ils ?

BB

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2005 à 15:02:49

vu le nombre colossal de bugs du jeu, ils ont dû pondre un énorme patch(1.62; 300 Mo) pour pouvoir le faire jouer au CPL. Donc patchs ton jeu.
Perso, je n´ai pas eu de déconvenue avec le patch 1.62 alors que j´ai eu des emmerdements avec PK premier du nom ( plantage au chargement).

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
28 février 2005 à 15:47:52

Honnêtement j´ai de grosses hésitations.
Les problèmes post-patch peuvent se résoudre généralement avec une réinstallations du jeu ( j´ai d´ailleurs désinstallé et résintallé à plusieurs reprises PK depuis que j´ai ajouté Booh), mais je crains que mon disc 2 soit abîmé, et donc que je ne puisse plus du tout réinstaller le bestiau en cas de problème.
Ca m´enquiquine ct´histoire...
BB

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 février 2005 à 17:47:14

un collègue de travail a eu le bug " cd 2 qui déconne", tu le résous en copiant l´intégralité du cd sur ton disque dur et en faisant pointer l´installation à l´endroit en question quand il demande le cd2.

helldritch
helldritch
Niveau 8
27 mars 2005 à 00:35:00

C´est marrant ces histoires de bugs car pour ma part je n´ai eu aucuns problèmes avec Painkiller 1ier du nom :-p .
Mais avec la Black Edition je ne peux pas en dire autant: Retour sous win au cours de certaines sauvegardes, blocage total de l´écran en cours de partie :non: . .. et je n´en suis qu´au 3ième niveau. Je viens tout juste de patcher en 1.62 et j´espère que ça ira mieux :doute:

helldritch
helldritch
Niveau 8
27 mars 2005 à 00:38:04

J´ai oublier de préciser: j´ai pu faire entièrement PK1 sans problèmes. Mais les ennuis ont donc commencés dans le BOOH de la Black Edition.
Complètement pas cool ça...

La vidéo du moment