Bon, je traîne toujours les deux mêmes bugs qui affectent les niveaux Cité lacustre et Quais depuis que j´ai installé Booh, et ça commence à bien faire. J´aimerais savoir si qqn a eu les mêmes et si les patchs 1.61 ou 1.62 les corrigent ( je n´ai pas patché au vu des déconvenues dont certains se plaignent dans les forums).
1) Cité lacustre : dans la toute dernière salle, dès qu´un squelette saisit un loubard pour s´en faire un bouclier, il y a plantage du jeu.
Solution possible : buter systématiquement les squeul ou les loub´ avant qu´ils soient pris comme boucliers, mais en cauchemar c´est plutôt difficile...
2) Quais : le sixième ou septième checkpoint ( juste après un gros combat dans la cour avec les conteneurs et contre plein de gros loub´ et les squelettes cachés dans le camion qui explose) ne se déclenche pas une fois que j´ai tout rasé. Du coup je ne peux pas terminer le niveau et donc fin du jeu, je ne peux pas aller plus loin.
Qqn a eu les mêmes problèmes ? Y a-t-il des solutions ? Les patchs les corrigents-ils ?
BB