J ai un message d erreur au demarage. ca me marque " l application n a pas reussi a s initialiser correctement ( o*c0000142)" Et ca marche po. Quand j installe le jeu y me dit que je ne peu pas afficher du 640*480 en 24 millions de couleurs. Je possede une ASUSV9520FX et le min que je peu mettre c est du 800*600. Ps je suis sous XP, aideeeeeeez moiiiiiiiii passke g 50 ? dans la region anale sinon
prince_saga
Niveau 6
08 avril 2004 à 18:35:51
J´ai le meme probleme j´ai installé le jeu plusieur foi ( achetté en plus) et ca veu pas se lancer !
ca me saoul de trop !
sversus
Niveau 2
08 avril 2004 à 19:03:30
Des éléments de réponse sur le forum officiel français
J´ai eu le meme pb ke vs les mec, j´ai d´ailleur laissé un message sur le forum pr ça, si vous aV des programme ki crée D lecteur virtuel essayé de les viré de votre pc pr après lanC le jeu ( ex : cloneCD, alcohol 120% etc etc ) G viré cloneCD et après il a marché!!!!
prince_saga
Niveau 6
09 avril 2004 à 11:46:37
C´est bon j´ai résolu le probleme, nero crée aussi un lecteur virtuel, il faut aller dans msconfig et desactiver au démarage NeroCheck ou alors le fermer sous windows dans le gestionnaire de taches avant de lancer painkiller !
kenman
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:48:59
ben moi j´arrive pas a le lancer, j´ai jarté clone dvd, j´ai nero et j´ai desactivé nerocheck et nada.
Le patch, c´est bien sympa mais 90mo sans adsl, je peut m´assoir dessus.
Y´aurai d´autres logiciels qui ferait chier painkiller?