CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je depose les armes au COLISEE

stocker
stocker
Niveau 1
09 septembre 2006 à 14:59:45

je sens que je vais abandonner ce jeu,depuis de 8h que j´essaie de passer ses satanées fosses,la 1°j´y arrive mais ce sont les 2 autres qui me posent probleme.J´ai pourtant bien lu toutes les astuces proposées sur ce site,rien à faire,si quelqu´un d´autre à un truc à me proposer (du genre pouvoir voler!)je suis preneur ,sinon j´abandonnerais. A l´avance merçi

Toblerone
Toblerone
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:22:06

je suis dans le meme probleme depuis 1heure jen ai ma claque :s

loicoll
loicoll
Niveau 2
17 septembre 2006 à 09:56:44

salut
je me rappel d´avoir passer cet etape tout simplement avec de l´elan et un grand saut, alors a part te dire ça je peux pas vraiment t´aider. essay de les enchainer les deux en gardant ta vitesse...
bon courage

DeusMiraculus
DeusMiraculus
Niveau 2
20 septembre 2006 à 18:36:59

salut tout l´monde!

bon alors moi, pour me déplacer dans les niveaux, ce que je fais, c´est que je saute tout en avançant: mmon perso va beaucoup plus vite. Ensuite pour les fosses (il y en a trois en tout...), il faut se mettre dans un coin contre le mur et au bord de la fosse, courir (avancer et sauter lol votre bonhomme aura pas l´air d´un con mais ça marche) et au moment d´arriver au bout, vous tournez brusquement a gauche (ou a droite ça dépend de comment on se situe du départ) au moment ou le bonhomme viens juste de resauter...

voili voilou. Au pire mon msn, c´est drazael@hotmail.fr
si vous vouler me poser des questions sur mon explication super explicite lol.

voila voila applustar les gens! dégommez bien du zombie ;)

sainjust
sainjust
Niveau 8
04 octobre 2006 à 12:55:23

stocker te decour

sainjust
sainjust
Niveau 8
04 octobre 2006 à 12:59:12

stocker mail precedent parti tt seul
te decourage pas moi j ai compte deux sauts pour prendre un peu d elan au deuxieme saut tu dois te trvouver au bord du trou come pied d appel en prenant l endroit le plus etroit pense a regarder aussi a l endroit ou vas tomber !! donc dan le saut faut lever les yeux moi ca a marche

sainjust
sainjust
Niveau 8
04 octobre 2006 à 13:01:42

je te conseille pas d enchainer les sauts car les endroits ou tu dois passer ne sont pas la mm hauteur entre chaque sauts tu auras la place de prendre d el elan et n oublie pas de sauvegarder entre chaque reussite

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:42:55

Reponse tardive mais qui sait! :)

J´avais trouvé une fois sur le net une vidéo d´un gars qui montrait précisément comment passer les pièges de ce niveau. Il expliquait justement en images la marche à suivre... Je n´ai Malheureusement pas de lien à donner mais avec un peu de recherche je suis sûr qu´on peut la retrouver... Je vais voir si je l´ai pas sur mon pc, au cas où... :)

paintk
paintk
Niveau 1
28 janvier 2007 à 17:50:25

salut

je sius aussi coincé au collisée.

j´ai trouvé un site avec des video , de quelques solutions pour le jeux.

site : kalme "colloseum"
et autre solut

mais sur cette video , on ce retrouve avant ou apres avoir passée les fausses. ?? ?

je pense que la solution est lié au planche sur le sol et avec les deux lampe eteintes sur les cotes des fausses.
mais je ne sais pas comment on rammasse les planche ?? ?

je pense q´une fois ramasser deux planches ou plus . il suffie de les transporter . " ca je n´arrive pas ?? " est de les mettre de chaques cote d´une des lampes eteinte . audessus des fausses et de traverser dessus.

mais je ne sius pas arrivé a le faire. a mions que comme la video le montre en partie il y a un passage secret . ou ?? ????

si quelqu´un trouvée la solution je sius preneur.

ps : cioncé depius plusieurs mois......

cocolap1n
cocolap1n
Niveau 7
03 février 2007 à 22:59:37

t´es pas très malin, regarde y a des endroits ou les dalles entre les fosses sont plus rapprochés!
sinon, pour sauter, tu fais un saut sur toi même, puis tu fais un bon jusqu a la limite sol/fosse, puis tu ressaute encore et hop t´es de l´autre coté, bizarre que t y arrive pas!

olrikisback
olrikisback
Niveau 7
28 mars 2007 à 14:09:57

moi, j´ai "simplement" sauté entre les fosses, en passant les 2 dernières en même temps et en faisant attention au dalles plus rapprochées, comme c´est dit plus haut.

igridyx
igridyx
Niveau 5
30 mars 2007 à 15:34:42

Oui, c´est pas le fait d´aller le plus vite ou de sauter le plus haut. C´est de trouver l´alignement exact pour que notre perso puisse sauter. Tout est dose au milimètre donc...patience et sauvegarde juste apres :)

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:11:34

bonjour tous le monde les gens....si quelqu´un a encore une sauvegarde du passage des 3 fosses je suis preneur...car je suis bloquer depuis des mois...voici mon adresse mail :

wizard_64@hotmail.com

par avance un grand merci à vous tous pour votre aide presieuse

cocolap1n
cocolap1n
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:54:09

si vous jouiez a painkiller en mode multijoueur, vous sauriez que pour sauter plus loin, il faut sauter sans arret!

2 petits saut d échauffements, 2 en avant et hop un grand saut par dessus les flammes, au pire aidez vous du sol, il y a une plaque qui déborde un peu, ca vous avance un petit peu :)

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:59:43

j´ai tous essayer plaque pas plaque...un saut deux sauts....j´y arrive po....depuis le mois d´avril que je suis coincé...ppppfffff plein le luc

si quelqu´un peux m´envoyer une sauvegarde sinon je vais etre obliger de desinstaller ce jeu ......marre de bloquer sur des fosses pour un fps.....

wizard_64@hotmail.com

par avance merci

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:54:46

ok c´est bon je viens enfin de franchir ces 3 fosses...ouf.....l´aventure continue

cocolap1n
cocolap1n
Niveau 7
11 novembre 2007 à 00:03:49

bravo je suis fier de toi!
c´est parceque tu jouais de la main gauche peu etre?

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
11 novembre 2007 à 08:18:12

non juste que j´utilisé mal les deux sauts....apres un entrainement intensif c passé lol

zaz333
zaz333
Niveau 2
17 novembre 2007 à 17:27:04

Pour les deux fosses, vous prenez le maximum d´élan, et vous sautez à l´endroit ou les dalles vont le plus loin.

C´est facile, il suffit juste d´appliquer la bonne méthode. C´est quasiment impossible d´y arriver en partant du rebord.

cocolap1n
cocolap1n
Niveau 7
26 décembre 2007 à 18:11:32

que ferait on sans les boulets :)

La vidéo du moment