CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos

kand
kand
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:03:27

Ma question est simple : pour le Painkiller original, le site Painkiller Vidéos était très bien fait : combat contre boss, secrets, tout était détaillé. Je cherche vainement la même chose pour Battle Out Of Hell, mais je ne trouve rien.
J´ai bien dégoté le site de Kalme´s, mais je trouve que la qualité des vidéos est très moyenne : c´est souvent flou ! De plus, les combats contre les boss n´y figure pas, et, qui plus est, il n´y a quasi pas de son ( musique coupée ! ). Ce n´est donc pas génial !
Ma question vient alors ( enfin, j´espère que vous vous en doutiez déjà un peu) : où trouver l´équivalent de Painkiller Vidéos ( qualité et contenu égaux) pour BooH ?
Merci d´avance.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:00:26

là, tu m´as posé une colle ! Tu trouves pas suffisant le site kalme ? J´ai réussi à trouver tous les secrets du stone pit avec !

kand
kand
Niveau 7
20 avril 2005 à 22:34:27

Bon, je dis ça avec de l´avance, je suis loin d´avoir fini le PK original, mais, bon, comparé aux vidéos de PKvidéos, il faut bien avouer que celles de Kalme´s ne sont pas vraiment tops. En tous cas, moi, après en avoir visionné trois, j´avais un mal de chien aux yeux.
En fait, ce qui me dérange surtout, c´est qu´il n´y a pas de vidéos où on voit se faire battre les deux boss, l´Araignée panzer et Alastor, si j´ai bien compris ( au fait : Alastor ne se fait-il pas déjà dézinguer dans le jeu original ? :question: ) ...

kand
kand
Niveau 7
20 avril 2005 à 22:36:12

Et, en parlant du Stone Pic ( Carrière), je n´ai qu´un mot à dire : aïe ! Pas vrai ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:48:55

tu vas rire mais en fait, c´est pas le plus dur pour les secrets ( si tu sais où ils sont)bien qu´il y en ait une dizaine et qu´il soit à des endroits à première vue inaccessible. Attention cependant car il faudra que tu patchs le jeu avec la dernière version pour corriger des bugs qui empêchent de choper certains secrets en questions ! Mais le jeu en vaut la chandelle car tu obtiendras une jolie carte de tarot ! Même moi qui ne suit pas en as des manoeuvre merdique genre quadruple salto arrière j´ai pu les choper sans tricher ( pas de mode fly, bien que jai un mod qui me le permette ! !!).

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:52:23

il n´y a pas de technique particulière pour l´araignée, il faut l´allumer c´est tout.
Pour Alastor, il faut que tu finisses PK 1 en trauma ou cauchemar pour les fins alternative ( pas de combat avec Lucifer)!
Dans BOOH, il suffit qu´il te touche dans un rond de feu et un grand robot vient lui tarter la gueule le rendant vulnérable un instant. Tu utilises les cartes de tarot au bon moment et tu le buttes facilement caomparer au premier épisode.

kand
kand
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:10:32

OK, merci. Cela étant dit, je suis au niveau " Palais", là, en Insomnie, il reste donc des choses à faire ! J´ai encore une question : lorsque j´ai fini Insomnie, Traumatisme ET Cauchemar sont débloqués, ou alors c´est d´abord Cauchemar, puis Traumatisme ? Et, quand on commence un nouveau level de difficulté, toutes les stats des niveaux sont annulées ( munitions, secrets,...) ? Et est-ce que les précédentes sont aussi annulées ? Si c´est pour me taper le challenge 5 étoiles sur tous les niveaux, pour ensuite tout annuler dès que je recommence le jeu... Au fait, en Trauma : est-ce que quelqu´un s´est tapé tous les secrets, de tous les niveaux ? Parce qu´il sont déjà oufs, mais si, en plus, on supprime les sauvegardes rapides, ça devient dément...
Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais je suis curieux... :lol: !

kand
kand
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:40:31

Toujours pas de réponse ? ?? :question:

link182
link182
Niveau 7
26 avril 2005 à 19:18:58

Vous pouvez me donner l´adresse du site Painkiller Vidéos plz parce que je le trouve pas !
Merci d´avance ! !

:)

kand
kand
Niveau 7
27 avril 2005 à 15:48:21

Bah, en fait, l´adresse semble avoir expiré, en fait, même moi, je n´arrive plus à y avoir accès... Est-ce passager ou définitif ? ... Ca, je n´en sais rien ! ...
Maintenant, si quelqu´un pou vait répondre à mes questions ( trois posts plus haut), ça me ferait vraiment plaisir...
Merci d´avance.

link182
link182
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:54:32

Tu peux quand même me donner l´url du site stp parce que s´il remarche un jour, il me serait bien utile !
Pour le débloquage de niveau de difficulté ça marche ainsi :
- Le mode Cauchemar est débloqué dès que tu récolte 23 cartes tarot ( au minimum) en mode Insomnie.
- Le mode Traumatisme est débloqué dès que tu fini le jeu en Cauchemar.

Voila, c´est tout !

kand
kand
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:46:02

http://expired.revenuedirect.com/park.php?domain_name=PAINKILLERHELL.COM
Voilà l´adresse de Painkiller Vidéos... celle qui est enregistrée dans mes favoris ! ...
Merci pour ta réponse, mais j´aimerais également savoir si, lorsqu´on recommence la partie dans un autre mode de difficulyé, toutes les stats sont remis à zéro, ou si il y a moyen de les conserver. Idem, je voudrais savoir si on peut conserver le Tarot débloqué, car, en Traumatisme, la suppression des sauvegardes rapides relève de beaucoup la difficulté... Zones secrètes avec savegames : à s´arracher les cheveux, sans : à s´arracher la tête... :lol:
Voilà... Encore merci, mais j´aimerais encore, si ce n´est pas abuser, les quelques précisions exposées plus haut...
:merci: d´avance ! !!!!

link182
link182
Niveau 7
28 avril 2005 à 09:47:35

Merci pour l´url du site !
Pour ce qui est de ta question, je sai spas trop parce que j´ai pas recommencé le jeu en plus dur donc je ne sais pas si les seves et les cartes de tarots restent !
Mais si tu veut etre sur de conserver tes saves, tu vas dans C:\Program Files\Painkiller\SaveGames par défaut et tu copie ce dernier dossier qui contient tes saves. Tu le colles autre part où tu veux, tu le conserves précicieusement. Ensuite, tu recommence le jeu et tu vois si les saves sont toujours là ! Si oui, c´est bon, si non tu prends tes saves que t´as collé dans un autre dossier et tu les remets là où tu les a prises !
Par contre, je sais pas si les saves comprennent aussi les cartes de tarot ! !!
C´est à toi de voir si tu veux prendre le risque d´essayer :-)))
Je t´aide pas vraiment là ! Désolé je peux pas t´en dire plus ! !

kand
kand
Niveau 7
28 avril 2005 à 17:16:19

OK, merci beaucoup, Link182 !
Si quelqu´un possède plus d´informations, qu´il n´hésite pas à m´en faire part ! :-)
Et :merci: encore, Link 182 !

link182
link182
Niveau 7
29 avril 2005 à 22:01:52

De rien du tout ^^
C´est normal ! !!

kand
kand
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:46:04

Et, tant que j´y pense : quelqu´un sait pourquoi le site de Painkiller Secrets n´est plus mis à jour ? La dernière mise à jour date du 17 décembre 2004 ( je crois), mais, depuis, plus rien ! Le site est mort ( ainsi que ses constructeurs ? ...), ou quoi ? Quand je clique sur Niveau 5 ( ou supérieur) pour BooH, il y a l´inscription " Page introuvable"... Quelqu´un sait si les 6 derniers niveaux seront mis en ligne en jour, ou si c´est tombe à l´eau ? ...
Merci d´avance.

kand
kand
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:10:10

Il est mort, ce forum, ou quoi ?

naurius
naurius
Niveau 6
04 mai 2005 à 20:22:14

Salut,
Si tu veux accéder aux secrets de BOOH en vidéo, il faut que tu ailles sur ce site: http://www.kalme.de/booh/. D´accord le dernier niveau n´est pas accessible pour la simple raison que dans ce dernier il n´y a pas de secret.

kand
kand
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:06:47

OK merci. :-)

[je-vous-aime]
[je-vous-aime]
Niveau 5
15 mai 2005 à 00:00:05

:coeur:

La vidéo du moment