Pourquoi j´ai l´impression que ce Painkiller sera outrageusement sombre à en voir les quelques vidéos en ligne
Le type a volontairement mis la luminosité ultra faible ou c´est pour donner une certaine ambience ( que je n´apprécie d´ailleur que moyennement)
Entre la vidéo des clowns,celle là,et le combat avec les zombi dans la ville...bah merde alors,faut pas jouer avec des lunettes de soleil sinon on transforme un de nos pieux en canne blanche.
Petite critique personnelle à propos du triple cure-dent,il a l´air super efficasse,plein de fonctions différentes ( triple coup,lance grenades,snipe et j´en passe) mais je lui trouve aussi un cruel manque de punch o_O
On est dans Painkiller ou pas? elle est où la bande son qui déchire,les explosions et les cris sinistres?! nan là c´est tchak tchak tchak...tchak tchak tchak ( bruit mal immiter du triple pieu)
J´allume un cierge et prie pour que ces vidéos ne soient pas l´exact reflet du Painkiller futur ( déjà que l´add-on fait 10 niveaux...c´est à dire tout au plus 5 ou 6h de jeu)si on n´a même pas l´ambience trash et fun du premier volet je cri au scandale
Petit conseil pour ceux qui vont l´acheter: jouez dans le plus haut niveau de difficulté possible! Au moins pour rentabiliser la poigné de neuros que vous allez y claquer.