CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3e vidéo

pistout
pistout
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:06:41

http://www.gamershell.com/download_7583.shtml
Dans cette 3e vidéo, nous savons enfin que la 2e nouvelle arme est un lance pieu multiple avec visée sniper... je me demande si ça va beaucoup servir...
ce n´est pas ma vidéo préférée

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
19 novembre 2004 à 14:03:47

Moi je l´ai trouvé sympa la vidéo :)

Ca m´a l´air bien bourrin tout ca! Et j´adore déja le triple pieux, ca m´a l´air efficace.

Alors aparement 2eme utilité le snipe?
Et le tir combiné les pieux explosifs?

Il est vrai que si le systeme de Painkiller n´a pas changé... c´est à dire:
Checkpoint: Incoming!
Le snipe aura une utilité réduite.. du moins en solo!
Car je pense qu´il sera plus marrant pour les fans de multi.

J´ai hate de rejouer à ce petit jeu malgré tout :)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
21 novembre 2004 à 09:41:57

Pourquoi j´ai l´impression que ce Painkiller sera outrageusement sombre à en voir les quelques vidéos en ligne :doute:

Le type a volontairement mis la luminosité ultra faible ou c´est pour donner une certaine ambience ( que je n´apprécie d´ailleur que moyennement)

Entre la vidéo des clowns,celle là,et le combat avec les zombi dans la ville...bah merde alors,faut pas jouer avec des lunettes de soleil sinon on transforme un de nos pieux en canne blanche.

Petite critique personnelle à propos du triple cure-dent,il a l´air super efficasse,plein de fonctions différentes ( triple coup,lance grenades,snipe et j´en passe) mais je lui trouve aussi un cruel manque de punch o_O
On est dans Painkiller ou pas? elle est où la bande son qui déchire,les explosions et les cris sinistres?! nan là c´est tchak tchak tchak...tchak tchak tchak ( bruit mal immiter du triple pieu)

J´allume un cierge et prie pour que ces vidéos ne soient pas l´exact reflet du Painkiller futur ( déjà que l´add-on fait 10 niveaux...c´est à dire tout au plus 5 ou 6h de jeu)si on n´a même pas l´ambience trash et fun du premier volet je cri au scandale :ouch2:

Petit conseil pour ceux qui vont l´acheter: jouez dans le plus haut niveau de difficulté possible! Au moins pour rentabiliser la poigné de neuros que vous allez y claquer.

:bye:

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
21 novembre 2004 à 09:54:27

C´est vrai que l´add-on m´a l´air plus sombre..

Ils ont peut etre voulu rajoutter du glauque apres avoir vu le succes des jeux d´ambiance tel que doom3.

Ca reste à voir.. Quand je regarde les screenshots ça a l´air d´aller.

Pour la musique.. on ne l´entend que très faiblement dans la vidéo, les bruits de tir la couvre. ( peut etre qu´ils ont baissé le volume de la musique pour la video)

Wait & See

Napoleon_69
Napoleon_69
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:00:54

? ??? ou clic ou pour la prendre cette video merci d avance :ouch:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:23:30

J´croyais que t´étais anglais?
C´est pourtant écris en gros à plusieurs endroit...

pistout
pistout
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:36:46

Lol grmgarde :D

Euh c peut etre toi qui a ton écran sans luminosité, car pour moi c´est surtout la dernière qui est sombre ( pas les autres)
sinon je trouve que la 2e a assez de punch, on entend des bruits de partout, et sinon dans la premiere on entend la musique par moment... jespere que ce sera le meme groupe pour la musique !

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:44:46

Hey non c´est pas mon écran,mais bon ce ne sont que des trailers,la version finale sera mieux je l´espère ( et de toute facon je laisse rarement la luminosité par defaut).

Pour ce qui est de la musique je ne me suis jamais poser la question...tu crois que ce n´est qu´un seul groupe? Y a pas mal de styles différents ( musique de Babel/musique du village/musique de la cité des lacs ^^)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:52:25

A propos d´musique,dans le genre bien trash et lugubre.
Si vous avez du temps à perdre visitez ce site et chargez en les musiques:
---> http://www.tmalliance.com/music.shtml

Ca provient d´une série de jeux sur PS/Ps2 qui s´appelle twisted métal ( comme tout l´indique sur ce site).

Je vous conseil au moins d´écouter celles de Twisted métal black.

Myrkulaf
Myrkulaf
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:37:27

Pareil, je trouve les videos assez claire a part la derniere plus sombre mais très jouable.

Alors pour la musique de Painkiller, je ne sais pas du tout qui l´a fait...
Par contre je possede le CD original de la B.O. ( qu´un des Dev m´a lui même envoyé par la poste, vu qu´il leur en restait en stock et qu´ils en distribuait gratos sur le forum officiel :) )
Bref dans le boitier.. juste les jaquettes ( et le cd).. le minimum de chez minimum.
Le devant ne nous aprends rien ( si ce n´est la démo inclue)
Quand à la jaquette arriere il y à:

Painkiller
April 2004 - Underworld Sessions

en dessous il y a toute la tracklist ( 15 titres ) avec les temps.

apres encore en dessous y´a les logos.. et c´est ecrit copyright DreamCatcher Interactive.
Alors je ne sais pas si ceux sont eux meme qui ont fait la musique ou pas..

Ca serai une bonne question à poser sur le forum officiel.. ca fait longtemps que je n´y suis pas allé..

Pour la musique de Twisted Metal, je connais! J´avais les 2 premiers sur PSX, excellents jeux :)

Napoleon_69
Napoleon_69
Niveau 3
22 novembre 2004 à 13:06:56

Salut
Je ma adresse o ga ki a doonner le lien deja merci
Mais j ai une kestion Pour quoi il on u l idée de metre le lance pieu sinper Sa cert a rein de sinper un mec toutes les va seconde kan on a une armer devant soi
:sarcastic:

peyrache
peyrache
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:28:35

bin je suis desoler mais sur une map tel que illumination ou cursed pour le tdm sa doit ètre bien pratique et n´oubli po que il y aura de new map

pistout
pistout
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:28:10

Napoleon_69
Posté le 22 novembre 2004 à 13:06:56
Salut
Je ma adresse o ga ki a doonner le lien deja merci
Mais j ai une kestion Pour quoi il on u l idée de metre le lance pieu sinper Sa cert a rein de sinper un mec toutes les va seconde kan on a une armer devant soi

:d) do you speak french :sarcastic:

peyrache
peyrache
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:45:10

c vré ke c pà tré frencé too ca ^^

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:06:40

En 1945,une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d' Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendras pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme a moins que tu ne suives ces instructions.
1.Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéo

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
16 décembre 2010 à 20:51:52

Il y'a 14 ans une jeune fille appeler jula de ati de kada venais de fêter son anniversaire mais quand tout à coup un homme mystérieux l'a tué par un ravalement de mot : lajuatuakada maintenant que vous aver lu se message un esprit viendra vous voir toute les nuits sauf si vous suiver ces instruction :
Reecrire ce message dans 3 autre vidéo

La vidéo du moment