CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re:bug monastère dsl

ZP21
ZP21
Niveau 4
25 juillet 2009 à 22:30:51

Salut
J'ai fouillé partout dans le blabla sur le forum du monastère, mais j'ai pas vraiment trouvé quelque chose qui corresponde à mon problème :
Voilà, j'ai au compteur 118 démons. pour cela j'ai sauté depuis la passerelle et suis rentré dans la grotte, comme le dise les autres topics. Arrivé en bas après avoir zigouillé tous les monstres, je me trouve dans la gueule d'un monstre où j'entend des incantations sataniques, mais y'a ren qui se passe.
Je reviens alors dans le monastère pour m'attaquer au 2e problème : après avoir récolté les étoiles, il y a en hauteur une lumière vive dorée. J'ai cru comprendre en recherchant sur le forum qu'il fallait que je la prenne. Je prend donc mon élan, l'atteint, mais rien ne se passe, je n'aperçois pas d'étoiles dans cete boule de couleur, juste un petit point. Est-ce normal ?
Dernière chose, j'ai lut qu'après s'être transformé en démon en tuant 66 phantomes, il doit y avoir dans ce niveau une apparation de Lucifer, qqch dans ce genre ?

Nan en fait pas dernière chose : juste en face de la grotte dans la falaise, il y a un autre passage qui ne possède pas de rebord mais qui est éclairé : y'a-t-il des monstres dedans et si oui comment y parvenir ?

Voilà, j'espère que j'ai été assez précis pour que vous puissiez répondre à ma question : s'agit-il du bug, si non comment finir le nivo avec les problèmes que je vous ait exposé ?

Merci d'avance, en espérant que ce forum ne soit pas déserté !

ZP21
ZP21
Niveau 4
25 juillet 2009 à 22:40:48
  • 108 démons excusez-moi
GIJOE
GIJOE
Niveau 9
26 juillet 2009 à 18:07:17

Comme tu l'a dit ce foirum est mort maintenant :-( moi-même ne suis-je qu'un pauvre fantôme qui y ère maintenant :ange: :mort:

Mes doigts traversant mon clavier je ne peux qu'une fois de temps en temps me matérialiser pour néanmoins te guider vers cette solution une image vaut mille mots :ange: http://www.hall-of-pain-666.de.vu/ cliques sur painkiller chapitre 5 niveau 3

La vidéo du moment