Salut
J'ai fouillé partout dans le blabla sur le forum du monastère, mais j'ai pas vraiment trouvé quelque chose qui corresponde à mon problème :
Voilà, j'ai au compteur 118 démons. pour cela j'ai sauté depuis la passerelle et suis rentré dans la grotte, comme le dise les autres topics. Arrivé en bas après avoir zigouillé tous les monstres, je me trouve dans la gueule d'un monstre où j'entend des incantations sataniques, mais y'a ren qui se passe.
Je reviens alors dans le monastère pour m'attaquer au 2e problème : après avoir récolté les étoiles, il y a en hauteur une lumière vive dorée. J'ai cru comprendre en recherchant sur le forum qu'il fallait que je la prenne. Je prend donc mon élan, l'atteint, mais rien ne se passe, je n'aperçois pas d'étoiles dans cete boule de couleur, juste un petit point. Est-ce normal ?
Dernière chose, j'ai lut qu'après s'être transformé en démon en tuant 66 phantomes, il doit y avoir dans ce niveau une apparation de Lucifer, qqch dans ce genre ?
Nan en fait pas dernière chose : juste en face de la grotte dans la falaise, il y a un autre passage qui ne possède pas de rebord mais qui est éclairé : y'a-t-il des monstres dedans et si oui comment y parvenir ?
Voilà, j'espère que j'ai été assez précis pour que vous puissiez répondre à ma question : s'agit-il du bug, si non comment finir le nivo avec les problèmes que je vous ait exposé ?
Merci d'avance, en espérant que ce forum ne soit pas déserté !