CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué cité lac

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:59:31

Salut à tous, je suis bloqué dans la cité lac (ou celui d'après je sais plus :( ).

Bref, je suis dans un endroit ou y'a des camions, j'en ai explosé un et y'a plein de monstres qui sont sortis (des monstres qui donnent des ames rouges) et des pièces d'or également ... Bref je fais le ménage, mais après, je sais plus où aller, suis bloqué. :(

La flèche ne tourne pas, donc je suppose qu'il doit y avoir encore des monstres à zigouiller, mais je les trouve pas. :(

Oh et aussi y'a sur un des camions une ame verte et rouge qui disparait pas (je sais pas comment ça s'appelle désolé), comment l'atteindre ? Et y'a également un objet sacré qui me nargue, j'arrive pas à l'atteindre non plus ...

Help. :(

:noel:

Get_home
Get_home
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:55:17

Rectification, le niveau c'est les quais, et pas cité lac.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
17 mai 2009 à 18:14:12

Ha oui il me semblait bien aussi.

Toujours pareil comme je l'ai mentionné ce jeu est assez linéaire. Il faut suivre surtout les points de save et les apparitions de monstres et tirer dans le tas. :)

Mais plutôt qu'un long discours des images en vidéos seront beaucoup mieux :-)

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=solution%20les%20docks%2Bpainkiller&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv#q=painkiller%2Bdocks&hl=fr&emb=0

Il faut aussi veillez d'avoir bien mis à jour le jeu avec les patch dans l'ordre.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
17 mai 2009 à 18:30:27

Les vidéos montrant le mod Médusa fait avec Powermad sont trop kiffante :-)

Get_home
Get_home
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:34:52

GiJOE, merci pour le lien mais malheureusement, le mec qui joue à aucun moment ne rencontre ma situation, à savoir le moment où je détruis les camions et tue les squelettes qui en sort ...

Une fois que j'ai tué les squelettes, je fais quoi ? Je vais où ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
19 mai 2009 à 09:06:00

oups ce n'est pas le bon lien regarde ici il y a la solution complète avec la partie 2 mets toi à 6mn57 et dis moi si c'est là que tu as le problème parce qu'en fait c'est un bug le camion il ne faut pas l'exploser lol.

je me suis fais avoir aussi la première fois donc j'ai repris le point de save précédent pour recommencer. :(

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
19 mai 2009 à 09:06:21

http://www.youtube.com/watch?v=jJHrj3O7jUc&feature=related

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
19 mai 2009 à 09:09:11

oups me suis encore gouré c'est bien avant

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:00:28

Donc en définitive quel est le bon lien ? =/

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:09:11

Après après visionné ton dernier lien, il semblerait qu'il s'agisse d'un bug, tous les ennemis sont morts mais le machin rouge n'apparait pas, la flèche reste immobile ...

J'ai la version black edition, est-ce qu'il faut quand même télécharge et installer les patch ? Tous ? Et est-ce que je conserverai mes sauvegardes ? Merci.

Ah au fait, le patch, quand je le télécharge, je le mets sur le bureau, puis je l'installe dans le dossier adéquat, c'est bien ainsi qu'on procède ? A moins qu'il faille télécharger le fichier directement dans le fameux dossier ? Au fait, quel est-il, ce dossier, s'il faut télécharger/installer les patch dedans ?

Merci. Et désolé pour l'avalanche de questions ... =/

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:32:06

Ok oublie les questions concernant l'installation des patch, je viens déjà d'en installer un.

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:39:38

Après avoir visionné*

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:49:00

Ah ok, après avoir installé trois patch, non seulement j'ai plus de sauvegarde mais en plus je peux plus lancer le jeu (ni painkiller ni battle out of hell) ... :(

C'est quoi ce bordel ?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
20 mai 2009 à 00:00:12

comme je te l'ai expliqué il faut faire les mises à jours bien sûr avant de commencer les niveaux mais bon comme tout le monde ne pense pas forcément à les faire avant les bug sont présents voilà.
normalement avec les maj il ne doit pas y avoir de problème. sinon quand cela bug il faut prendre le dernier point de save avant le bug.

Quant au secret sur le mur et la vie sur le camion ben tu peux te servir de la cabine pour les avoir sinon tu peux aussi longer le mur en te servant du camion avec la cabine rouge du milieu ou il y avait l'ordure qui l'a fait sauté.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
20 mai 2009 à 00:18:10
GIJOE
GIJOE
Niveau 9
20 mai 2009 à 15:43:52

Je confirme j'ai repris un point de save juste avant et aucun problème quant tout pète j'ai bien la flèche qui m'indique le point de save et la grille est bien ouverte. :) Donc il faut mettre tous les patchs pour BOOH 1.61 - 1.62 - 1.64 + le Bugfix

La vidéo du moment