Bonjour je suis bloqué aux docks il y a ds camions dont l'un a une flamme rouge impossible de faire quelque chose?merçi
moutonkiller
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:51:41
normalement, quand tu passes vers le camion, il pète et tu as des squelettes qui sortent. Donc, tu as le grand bonheur d'avoir un bug. Recommences le niveau !
Battler
Niveau 1
05 décembre 2008 à 18:20:32
Bonjour merçi d'avoir répondu j'ai recommencer tout le niveau comme tu as dit donc depuis la grue celà était OK mais arriver aux camions il est vrai qu'ils ont explosés et les squelettes enfin tout ce petit monde et il y a un qui n'a pas sauté et la flamme rouge et verte et au-dessus de la remorque j'ai sauter entre la cabine et la remorque mais pour aller au-dessus...c'est une autre histoire faut-il le faire? ou comme tu dis il y aurait un bug faut -il un patche? et lequel? c'est un jeu que l'on ma offert black édition merçi
moutonkiller
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:02:20
t'es pas obligé de monter sur la remorque pour prendre la vie (truc vert et rouge) la suite du level est sur la gauche de ce batiment. Pour choper la vie, c'est dur. Il faut faire le tour depuis l'autre côté sur la corniche mais ce serait trop long à expliquer.