Bonjour à tous joueurs de painkiller ( ou pas ) ce message s'adresse à tous.
J'ai acheté painkiller ( 7 euros ) en "Hits collection" dans un boitier special avec mindscape qui est en fait, une sorte de gamespy arcade mais en carton. Bref j'insère mon disque dans le lecteur, et une fenêtre mindscape apparaît, il faut créer un profil à partir de son adresse email ( Pfou... moi je veux jouer merde! ) je met mon adresse et envoie la requête. Je reçois plus tard le message de bienvenue de mindscape et un mot de passe. Je met tout ça dans les champs et installe mon jeu, tout va bien ,je joue tranquille. Puis, une semaine après environs, j'insère mon jeu dans le lecteur et mindscape s'ouvre. Je me connecte, et une fenêtre apparaît "File no found" , pourtant, tout est bon normalement. Bon tan pis, j'ouvre autorun et la
"[string ../Date/LScripts/Main/Definitions.lua]:899: attempt to call global `IsMPDemo' (a nil value) "
Et je ne peux pas régler ce problème, bref la faute à qui?
mindsc*** de m****, il m'empêche d'ouvrir tout les fichiers relatifs à Painkiller, c'est une vrai arnaque, même pour les prix les plus bas, ça me fait sincèrement chier.
Bon au moins vous serez prévenus!
PS: le site est entièrement en anglais, et aussi quasi-mort, donc ne comptez sur aucune aide les concernants!