CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mindscape, attention

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:11:23

Bonjour à tous joueurs de painkiller ( ou pas ) ce message s'adresse à tous.

J'ai acheté painkiller ( 7 euros ) en "Hits collection" dans un boitier special avec mindscape qui est en fait, une sorte de gamespy arcade mais en carton. Bref j'insère mon disque dans le lecteur, et une fenêtre mindscape apparaît, il faut créer un profil à partir de son adresse email ( Pfou... moi je veux jouer merde! ) je met mon adresse et envoie la requête. Je reçois plus tard le message de bienvenue de mindscape et un mot de passe. Je met tout ça dans les champs et installe mon jeu, tout va bien ,je joue tranquille. Puis, une semaine après environs, j'insère mon jeu dans le lecteur et mindscape s'ouvre. Je me connecte, et une fenêtre apparaît "File no found" , pourtant, tout est bon normalement. Bon tan pis, j'ouvre autorun et la
"[string ../Date/LScripts/Main/Definitions.lua]:899: attempt to call global `IsMPDemo' (a nil value) "
Et je ne peux pas régler ce problème, bref la faute à qui?
mindsc*** de m****, il m'empêche d'ouvrir tout les fichiers relatifs à Painkiller, c'est une vrai arnaque, même pour les prix les plus bas, ça me fait sincèrement chier.
Bon au moins vous serez prévenus!

:salut:

PS: le site est entièrement en anglais, et aussi quasi-mort, donc ne comptez sur aucune aide les concernants!

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:45:59

oui tout à fait tu as entièrement raison mais bon est-ce que par hasard tu as acheté le jeu comme ça et que tu ne t'ai pas posé les bonnes questions avant.

On prends des renseignements avant :
Aller sur les forums concernés pour se renseigner tel que le nôtre - à savoir si par exemple il faut patcher le jeu complet !!! car c'est le cas pour ce jeu.
N'aurais-tu pas essayé aussi avant les démos de Painkiller ? mal désinstallés cela perturbe le bon fonctionnement de l'installation du jeu original, mais aussi lors du jeu.

Voilà donc dis-nous en plus :)

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:48:40

il y a aussi ce lien sur Mindscape pour les problèmes
http://www.mindscape.com/techsupport/

mortal93
mortal93
Niveau 6
10 juin 2008 à 10:04:35

Je réveille ce pic pour te signaler que moi aussi j'ai eu exactement le meme pb que toi. Le truc c'est que j'avais installé un patch qui nécéssitait une version du jeu 1.62 alors que moi j'avais la 1.00 et s'a maffichait ce message d'erreur.
Faut donc que tu désinstalle le jeu et que tu le réinstalle et tout devrait rentrer dans l'ordre.

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:39:51

Je vais devenir fou, j'ai le jeu par Mindsacpe aussi (deg à l'achat mais bon c'est Painkiller) en DVD rom.
J'installe le jeu, je le nettoie, j'installe tout les patchs dans l'ordre, je m'inscris à mindscape, je valide le jeu.
Maintenant à chaque fois que je veut lancé Painkiller on me demande d'insérer le CD rom approprié !!!
Comment faire? Vraiment marre,le temps qui ma fallu pour l'avoir pour ça au final...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:00:14

la solution facile s'appelle http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_painkiller.shtml
tu prends le CRAC*K nocédé correspondant à ta version de painkiller et en avant la musique, plus besoin de CD ou DVD. Tu t'en fous de jeu en ligne, il est à chier...

La vidéo du moment