CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est lent

niklos
niklos
Niveau 6
29 septembre 2007 à 15:40:21

Salut a tous

Le jeu est lent chez moi, je comprend pas pourquoi, je l avai deja installer il y a 1 an et ca tourné nikel et là il est lent. Pas un pb de fps car ca rame pas, mais c´est juste comme si la vitesse de jeu été diviser par 2

J ai vu pas mal de post avec des gars qui ont le meme souci mais j ai pas trouver de réponse.

Au départ, j ai joué avec la version 1.00, c t lent alors j ai patcher a la 1.61 mais ca change rien.

Quelqu´un a une idée?

Config: core duo 2ghz
1go de ram
cg: FireGL V5200 (une ATI X1600 modif)

Donc largement suffisant pour le jeux

J ai essayer de jouer en 800*600 avec tous les details au minimum et c´est toujours aussi lent.

Merci d avance :D

niklos
niklos
Niveau 6
29 septembre 2007 à 15:42:11

j ai vu ce message:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-14080983-1-0-1-0-0.htm

j ai tester ce qui est di et ca change rien

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
29 septembre 2007 à 16:37:13

ouai mais c´est toujours pareil soit certains ne le patchent pas soit d´autres le patchent à moitié

IL FAUT TOUT PATCHER

En Plus tu précises pas quel jeu si tu as la Black Edition faut prendre les 1.62, et 1.64.
si c´est pas la Black Edition 1.62 1.63 1.64

ha ouai j´oubliais pour les derniers bugs celui-ci
http://www.shuto.ch/users/adre/aGe/Varus/BooHfix/All_In_One_Bugfix_PK+Booh.zip

Si avec tout ceci ça ne fonctionne toujours pas je te conseilles de le désinstaller complètement tu supprimes éventuellement le répertoire restant si il est toujours là ensuite passes Ccleaner et Easy Ccleaner pour nettoyer ton registre et et ton disque dur

Réinstalles-le en patchant tout les uns à la suite des autres et testes pour voir

Dans les cas extrêmes tu peux toujours mes tes paramètres vidéos en Very low ensuite augmentent ta résolution pour voir à quel moment ça ralenti

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
29 septembre 2007 à 16:38:34

"si c´est pas la Black Edition 1.62 1.63 1.64"
oups j´ai oublié la 1.61

niklos
niklos
Niveau 6
29 septembre 2007 à 23:28:22

J´ai patcher avec les patch dispo sur JV cad 1.61, 1.62 puis 1.64 sans passer par le 1.63 qui n´est pas dispo sur jeuxvideo.com et ca change rien.
Quand au patch dont tu me parle (all_in_one_bugfix_pk+booh.zip) il ne courige que des bug sur les carte mais pas des bug du style ralentissement.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:46:10

ha ben donc essayes de tout réinstaller comme je l´ai mentionné plus haut sinon test avec les différents paramètres vidéos

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:00:05

Bonjours les painkillerers

elle ressemble a quoi la boite de la black édition??

je viens de me le procurer en deuxieme main, et la boite du jeu n´est pas une simple boite DVD standard...elle est en carton plastifié trés classe: c´est ça la black édition? ou alors c´est marqué dessus, comme le portsalut?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:56:49

Dans mon temps (prend la voie du gandalf le sal) le plastique n´était qu´une envelope charnele aux support circulaire...Mais un jours, un jours sombre rempli de peur et suspition, les polonais (russes?) utilisaire le carton! Ainsi ils amenairent une paix au monde du jeuxvideo...Toute les éditions y sont passées: de la principal, à la Black Edition en passant par la gold...(attention les souvenirs ne dates pas d´hier! incertitude relative a prendre en compt donc). Tout cela enrobé d´un beau manteau noir (et rouge pour la première édition)...
Voila mon garçon, tu connais d´orénavant l´histoire de la boite de Painkiller...Un jour toi aussi tu découvriras un moyen de protéger le transport de ton information...(j´ai d´ailleur entendu parler de "Internet", mais cela reste obscure, ne t´en aproche pas trop...).

Sur ce bonne nuit jeune padawan; papi te racontera l´histoire de l´entrejambe de Ginette plus tard...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
13 octobre 2007 à 00:07:45

ouai mais comme on dit des images vallent 1000 mots :-)))

http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&lr=lang_fr&q=painkiller%20Black%20edition&oe=UTF-8&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

En plus il y a plusieurs versions et ça je ne le savais pas :gni:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:26:17

sunofdarkness ,

merci Maitre, car je suis votre Apprenti.... lol.

Quand -entre autres- a cette Entité que l´on nomme "Internet":

http://www.syti.net/BigBrother.html

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:36:34

J´avais raison de me méfié! Partons en guerre compagnons!!!!

"prend son agenda"

Eh...en faite il faudra reporter ça au siècle prochain. Ba oui...comprenez que...enfin que...ba sans internet je peut plus jouer a GW et communiquer sur mon forum préféré...

Donc gardons nous de nous emporter et laissons nous bairser dans un rêve jouissif...

La vidéo du moment