CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Painkiller : le Film !

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
05 août 2007 à 21:38:22

Date de sortie : inconnue
Réalisé par Ben McCaw
Film américain.
Genre : Action, Fantastique
Année de production : 2007

Daniel Garner, un homme apparemment normal, vient d´être tué dans un accident de voiture. Prisonnier d´un monde sombre et hostile, entre l´Enfer et le Paradis, il cherche à comprendre pourquoi il n´a pas droit au repos éternel. Attendant son absolution purificatrice, il doit se battre contre une horde de démons, et tenter d´éviter le soulèvement armée des domaines inférieurs, qui semble iminent...

Raaah!!!!!

Source :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130334.html
Info sur le film :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18406321.html

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
05 août 2007 à 22:56:02

:coeur:

me voula comblé, je peut maintenant reposer en paix (dans mon lit) jusqu´à la sortie de ce film. D´ailleurs peut m´importe le résultat, il faudra bien se soumettre a l´épreuve du film...éspérons juste que celle-ci ne soit pas trops dur...voir même agréable peut-être. :hap:

sur ce, je vais m´écrasé sur un petit nuage...(avant de réalisé que un nuage est fait que de gaz et que je vais m´écraser sur le sol tel un moustique sur une voiture...)

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 août 2007 à 00:07:19

oui en effet c´est la série des adaptations de jeux video à l´écran

car c´est prévue aussi pour Return to Castle Wolfenstein ainsi que FarCry 2008/2009

Comme il est vrai qu´ils se taisent sur le Casting du film, ils ont intérêt à choisir un acteur qui aura tout de notre cher Daniel : physique - courage - audace - et avant oute chose "On fonce dans le tas" :rire:

Et puis au moins avec un film il n´y aura pas de bug heinn......... :gni:
Bon alors qui pourraient-ils choisir comme acteur qui se rapproche de notre cher Daniel ... :hum:

naughty
naughty
Niveau 2
06 août 2007 à 06:56:20

Bonne nouvelle qu´est l´adaptation de PAINKILLER au cinema

Pour répondre à Gijoe qui se pose la question de savoir qui jouera le rôle de Daniel Garner, j´ai pensé peut-être à Karl Urban
ci-joint un lien pour voir une photo

http://entimg.msn.com/i/150/Movies/Actors/karl_sd668168199_150.jpg

Ce n´est qu´un avis...
Donnez le vôtre...

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
06 août 2007 à 08:29:17

Ce choix m´a l´aire bien judicieux ma foix...Cependant, si la vois française pouvais être arrangé pour le film, se ne serait pas de refus...parcque bon...daniel c´est pas un marins non plus...c´est plus le gros bourrain de service^^.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 août 2007 à 10:04:50
  • naughty profil

* Posté le 06 août 2007 à 06:56:20 avertir modérateur
* Bonne nouvelle qu´est l´adaptation de PAINKILLER au cinema

Pour répondre à Gijoe qui se pose la question de savoir qui jouera le rôle de Daniel Garner, j´ai pensé peut-être à Karl Urban
ci-joint un lien pour voir une photo

http://entimg.msn.com/i/1[...]sd668168199_150.jpg

Ce n´est qu´un avis...
Donnez le vôtre...

HA VOuiiiiiii super le choix :content: il convient tout à fait

quant à la voix VF un peu une voix qui sortirait d´outre-tombe vous voyez ce que je veux dire pas une voix casse-coup comique comme celle de Bruce Willis mais plutôt de celle d´un aventurier fonceur comme celle de Harrison Ford mais cette voix serait un peu trop mûre pour Karl Urban

j´ai pensé aussi pour ce type de perso à Keanu Reeves....

allez je veux vous voir fuser des noms d´acteurs, des propositions... :fou:

naughty
naughty
Niveau 2
06 août 2007 à 10:45:25

Pour la voix française, pourquoi pas celle de Vin Diesel "Les Chroniques de Riddick"

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
06 août 2007 à 11:24:13

a ouai sa peut le faire...

Bon sinon, je ne poursuivrais pas trop ce florilège de propositions étant donné ma culture cinématographique réstrainte (ou alors donnez les photos avec le nom des acteurs, là je pourrais suivre^^).

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 août 2007 à 12:28:21

Ben il est vrai que le choix va être restreint on peut déjà éliminer des acteurs comme
Pierce Brosnan
Brad Pitt
Tom Cruise
Johnny Depp
et les autres sont trop grands, ou blonds, vieux et qui ne feraient pas l´affaire

Nos deux seuls acteurs actuels proposés et qui colleraient seraient Karl Urban et Keanu Reeves lui a déjà joué des films fantastiques fictions souvenez-vous Constantine
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18373472&cfilm=48082.html
ou A Scanner Darkly
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18628733&cfilm=56561.html

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
06 août 2007 à 13:09:48

Pour ma part je trouve que ton Karl il a trop une tête juvenile de petit ange....
Ca n´engage que moi hein ^^"

Pour ce qui est des acteurs.. en faite... peu importe lol.. tant que le scénario tiens la route et que l´évolution du film niveau effet spéciaux, histoire d´amour et tralala ne rend pas le film ridicule...

(celui qui fera les effets spéciaux de painkiller est celui qui a fait les effets spéciaux des 1er starwars des années 80... A pas peur, A pas peur! XD)

naughty
naughty
Niveau 2
06 août 2007 à 14:00:23

Je ne resiste pas à vous montrer une autre photo de Karl Urban
http://img454.imageshack.us/img454/7383/2005doom030oa1.jpg

Qui a dit visage juvenile ?

Franchement, je ne trouve pas...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 août 2007 à 14:21:02
  1. Phoenix_noire profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 13:09:48
  3. Pour ma part je trouve que ton Karl il a trop une tête juvenile de petit ange....

Ca n´engage que moi hein ^^"

Pour ce qui est des acteurs.. en faite... peu importe lol.. tant que le scénario tiens la route et que l´évolution du film niveau effet spéciaux, histoire d´amour et tralala ne rend pas le film ridicule..

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: ben ouai biensûr on va mettre par exemple Harrison Ford ou alors Bruce Willis ou même mieux tien Jason Statham des vieux ou des chauves

Biensûr que si l´acteur est important là tu n´est plus quand même en FPS c´est peut-être que là tu confonds quand toi tu es derrière les manip du cmavier pour conduite le perso :rire: halalalala :sarcastic:

et puis on profite de ce topic justement pour se donner une idée de l´acteur qu´ils pourraient choisir.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 août 2007 à 14:22:36

oups "clavier" et pas "cmavier"

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
06 août 2007 à 14:42:30

Par mes divins dons, je t´excuses nobles combatant articulé!

naurius
naurius
Niveau 6
06 août 2007 à 16:17:19

Bien qu´il ne soit connu de la plupart d´entre nous qu´au travers de la série "Lost", je pense que Matthew Fox pourrait avoir de bonnes chances aussi d´incarner Daniel garner!!!

http://img131.imageshack.us/img131/2589/2132519202827209815144svl6.jpg

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
06 août 2007 à 16:39:19

ouai...mais alors faut qu´il mange beaucoup de lion^^, parcque un painkiller à la kikoulol attitude... :-)

naurius
naurius
Niveau 6
06 août 2007 à 16:53:42

Je vois pas vraiment le sens de ta réponse, pour l´instant nous cherchons un acteur qui se rapproche du physique de Daniel Garner après ça s´arrête là.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
06 août 2007 à 17:25:21

a bon? je pensai que l´on cherchait l´acteur le plus adécoit a endossé le costume de Daniel. Le physique ne représente qu´une partie du cahier des charges. Ma réponce signifie que son personnage de lost n´est vraiment pas assez agressif et brutal pour représenté la brute qu´est Daniel.

Et puis d´abord, si on parleait que du physique, ba falais marquer les rêgles avant^^.

naurius
naurius
Niveau 6
06 août 2007 à 18:23:34

Je te réponds pour la dernière fois parce qu´à mes yeux tu ne vaux pas la peine que l´on s´intéresse à toi, et pour ta gouverne, saches qu´un acteur qui se respecte sait jouer n´importe quel rôle!!!

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
06 août 2007 à 18:53:36

Et mais calme toi, j´ai jamais été méchant, je cherchais pas à t´agresser...J´ai juste fait une petite blague sur un jeu d´acteur d´écalé par rapport au personnage de Daniel, rien de plus, je n´est jamais cherché a confondre Matthew Fox en tant que mauvaise acteur.

Dernière chose, si j´avais cherché à attiré l´attention sur moi je serai parti en priorité sur un forum "populaire" et non pas sur celui de painkiller voyont...

A mais attend, tu es l´impoli du topic d´acoté c´est ça? A ba c´est bon alors, on c´est déjà engueulé, l´histoire est close quoi^^.

Bon pour en revenir au topic d´origine, je me rend compt (aprés être furtivement passer 5 heure au cinéma, notament pour transformeurs pour notre sujet) que Karl Urban correspond assez bien au Daniel que l´on recherche^^.

La vidéo du moment