CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fait t-il beaucoup flipper ?

[LAN_35]
[LAN_35]
Niveau 2
23 juin 2007 à 12:26:34

fait t-il beaucoup flipper ?
est ce qu´on peut jouer contre des bot dans le mod multijoueur ? et est ce kil vo le cou de lachat ?

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:06:53

1) oui il vaut pas mal le cou^^

2) j´en c rien pour les bot en multi ji suis aller que une fois, mai je croi pas^^ (en meme temps ya pas trop besoin vu la campagne).

3) il est pas fait pour mais si tu est fragile mentalement...oui un peu...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:55:46

pour les bots en multi si c´est possible avec PK++
mais disons que c´est quand même devenu le désert en multi

Pour te rendre compte du jeu il y a 5 démos à télécharger :-)))

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 juin 2007 à 17:56:57

oups +1 pour le multi

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:11:25

flipper : non, stressant oui !
multi : triste à mourir, mal foutu = pas cool
achat : oui (avec battle out of hell), j´adore et je m´y suis remis ce week-end !! !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:08:49

il fait quand même flipper grace à ces bugs :lol:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:21:01

c clair^^, surtout grace au bug^^

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:05:10

C´est pas un jeu de Flipper, c´est un jeu d´action.

Bon ... OK ... je sort ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:35:33

là, je suis reparti en Trauma histoire d´aller cueillir des champignons dans le level "Forêt" ! Chaud les marrons même avec les cartes de tarot c´est ultra-coriace !

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
29 juin 2007 à 15:09:55

La difficulté et le nerz de la guerre! Ja!

Concentre tout tes maleuheurs, tous tes chagrins et surtout toute ta haine sur un seul but: survivre!!!! (ou tuer si tu es plus du genre psycopathe^^)

Donc tous cela pour dire que au début, même les bisounours peuvent admirer ceux jeu, mais ne leurs ferons pas peur, alors que plus tu avanceras et plus tes envies de meurtres croiserons! Ainsi ce ne sera plus de la peur que tu ressentiras, mais la joie du masacre!

PS: aprés mon petit discours, je tien a souligné que je suis sain d´ésprit, que je n´ai jamais tué personne de ma vie, et que je contrôle mes envie ...disons... psycothique!!!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:14:35

Eh mon petit Sunny des bois, tu as encore oublié tes médicaments ! Tu n´as pas pris tes Laroussol (contre les fautes d´orthographe) et tes Claviotrankil (contre les fautes de frappes). Allez files au lit ou je te fouette :lol:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:37:38

Il est vrai que ma double nuit blanche y est peut-être pour quelque chose...je m´en excuse bien sur...

• avale la pillule rose, et la bleu, et s´endort tel un geek sur son canapé devant La dérnière partie du Seigneur des Anneaux...*

en ce qu´il conserne les fottes d´otrhographes ou de frappes:
"méchant smirgole méchant!"

• se rendore aussitôt, ravalant ainsi le filon de bave dégoulinant sur la partie droite de son visage*
V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:49:30

Oh le niveau Foret, il est Super mais je le détèste. Je l´ai fini avec la condition pour avoir la carte et je ne l´ai meme pas eu cette carte !!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:21:44

je l´ai enfin torché ce level forêt... il faut trouver le bon endroit pour échapper à ces garces de sorcières :lol:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
06 juillet 2007 à 19:31:40

Le mouton vainquera toujours!

Pouvoirs aux laineux!
(j´ai mon bac les enfants, avec mansion Bien svp^^, ...je dit sa au passage, c´est hs, mai je devait le dire^)

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:58:47

WAAAAAAAAOUBravo mon gars Félicitations :content: content pour toi :ok: ça va être la :fete: ce week alors

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:54:50

Oui merci :coeur:

Cependant...étant donné mes penchants geeko-timide profond...je n´est fait que un diner avec 18 de mes camarades et 6 de mes professeurs pour fêtés sa. Et oui je suis de la vièlle école. Mais bon, cela n´a en rien entaché mon plaisir aprés l´optention de la dite mansion :-).

Sur ce, je part dans 2 mois a Lille, en école d´ingénieur, loin de ma profonde campagne poitevine...de nouvelles aventures en pérspéctive^^, mais d´ici là, j´ai un bon paquet de jeu a finir! (mais aussi un certain nombre de rencontre a fair a la plage, mais sa c´est une autre histoire^^)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:12:03

:salut: Sincères félicitations mon cher camarade des ténèbres ! Juste une question, as-tu eu la moyenne en français :doute: parce que le nombre de fautes d´orthographe au centimètre carré est explosif dans tes interventions :lol:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:05:26

Et ba mon mouton, tu vas tomber sur ton arrière train: j´ai eu 16 à l´oral lon petit! et 10 à l´écrit! Et oui comme quoi, même en étant un orthographe-killer, on peut réussir en français! (par contre j´ai eu 6 en philo, ma seul note en dessous de 10)

Bon sinon, vous avez l´habitude, j´arrete de m´excuser pour l´orthographe oké^^.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:34:25

hihihi, je te charriais ! M´en fout de ton orthographe (du reste je n´ai pas vu de faute dans le dernier post) et j´ai pas étudié jusqu´au BAC (qui s´appelle MATU en Suisse)

La vidéo du moment