"GIJOE je dois t´embrasser la fesse gauche"
nan merci pas la peine j´ai ma copine qui le fera pour toi
"Pour le problème des claviers, bah j´ai l´impression que je vais faire avec ^^ ... en fait c´est pas tant les commandes qui me dérangent, c´est quand je parle en multi ... m´enfin tant pis je m´y habituerai."
Ben de toute façon on est en AZERTY quand on arrive dans le menu et dans les paramètres seulement j´ai regardé les scripts concernés et c´est vrai qu´il donne la priorité au QWERTY une fois arrivé dans le jeu j´ai donc modifié l´ordre voir même supprimé "QWERTY 1," mais cela ne fonctionne toujours pas donc je suis toujours en train de voir le problème..... yen a quand même un paquet
"Sinon, dernière chose: Painkiller+BOOH sont en Français, alors que PK++ est en anglais ...
Quel est le .pak à modifier ? Pour le jeu complet je sais que c´est le lscripts.pak, mais apparemment ce n´est pas le même pour le mod pk++"
je n´ai ni Booh ni PK++ désolé mais pour la langue du jeu il y a une rectification du fichier Cfg.lua à insérer dans le dossier Main puis rectifier ensuite la ligne Cfg.Language = "french" du fichier config.ini pour remettre le jeu en français
pour Pk++ je sais pas tu devrais essayé j´ai les patchs langues pour toutes les versions mais sans garantie pour PK++ si cela t´intéresse tu me fileras ton adresse hotmail ou msn et je te l´enverrai
pour décompresser les fichiers pak moi j´utilise "Dragon UnPACKer 5"
pour tout ce qui est langage il faut aller dans les fichier Définition.lua pour tout ce qui est clavier Cfg.lua et language.lua, Lang_French.txt pour la traduction, dans le dossier Main - si non ben tu fouilles un peu partout