CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes divers

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:05:38

Bonsoir ! Ou bonjour, je sais pas ...

J´ai 2 problèmes à Painkiller

Le premier est que dans le jeu mon clavier est américain: pour les commandes et pour parler c´est galère, vous savez comment changer ça ?

Le deuxième est le suivant: je voudrais désactiver les couleurs des ennemis en multiplayer pour remettre les textures, mais j´ai beau toucher au fichier config.ini ("allowbrightskin="false"), je n´y arive pas.
Que faut-il faire exactement ? merci !

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:51:26

:up:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:18:43

j´ai jamais essayé de changer les textures mais
ce serait peut-être mieux comme ça nan

Cfg.AllowBrightskins = false

ensuite je pense qu´il faudrait mettre aussi peut-être les paramètres là sur
Cfg.BrightskinEnemy = "none"
Cfg.BrightskinTeam = "none"
si tu veux utiliser une texture personnalisée enfin peut-être..... :hap:
ouai pour le clavier on sait qu´il est en qwerty, :oui: mais bon on vas pas revenir sur les bugs et autres scripts qui vont pas dans ce jeu

En fait il était prévu que le programme s´adapte aux claviers utilisés mais bon......

y a un truc que j´utilise quand tu es dans le jeu en multi tu fais "Echap" ensuite t´appuies sur la touche "%ù" ça ouvres la console et là tu es en "azerty" pour taper ton message mais tu peux aussi taper tes messages personnalisés en français dans les paramètres du jeu

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:57:07

GIJOE je dois t´embrasser la fesse gauche.

Bon le problème des skins c´est réglé, j´ai installé le PK++ que je n´avais pas encore, honte à moi.

Pour le problème des claviers, bah j´ai l´impression que je vais faire avec ^^ ... en fait c´est pas tant les commandes qui me dérangent, c´est quand je parle en multi ... m´enfin tant pis je m´y habituerai.

Sinon, dernière chose: Painkiller+BOOH sont en Français, alors que PK++ est en anglais ...
Quel est le .pak à modifier ? Pour le jeu complet je sais que c´est le lscripts.pak, mais apparemment ce n´est pas le même pour le mod pk++ ...

Merci d´vance pour ce dernier soucis !! !
CIAO

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
31 mai 2007 à 10:05:53

"GIJOE je dois t´embrasser la fesse gauche"

nan merci pas la peine j´ai ma copine qui le fera pour toi :rire: :rire: :rire:

"Pour le problème des claviers, bah j´ai l´impression que je vais faire avec ^^ ... en fait c´est pas tant les commandes qui me dérangent, c´est quand je parle en multi ... m´enfin tant pis je m´y habituerai."

Ben de toute façon on est en AZERTY quand on arrive dans le menu et dans les paramètres seulement j´ai regardé les scripts concernés et c´est vrai qu´il donne la priorité au QWERTY une fois arrivé dans le jeu j´ai donc modifié l´ordre voir même supprimé "QWERTY 1," mais cela ne fonctionne toujours pas donc je suis toujours en train de voir le problème..... yen a quand même un paquet :sarcastic:

"Sinon, dernière chose: Painkiller+BOOH sont en Français, alors que PK++ est en anglais ...
Quel est le .pak à modifier ? Pour le jeu complet je sais que c´est le lscripts.pak, mais apparemment ce n´est pas le même pour le mod pk++"

je n´ai ni Booh ni PK++ désolé mais pour la langue du jeu il y a une rectification du fichier Cfg.lua à insérer dans le dossier Main puis rectifier ensuite la ligne Cfg.Language = "french" du fichier config.ini pour remettre le jeu en français
pour Pk++ je sais pas tu devrais essayé j´ai les patchs langues pour toutes les versions mais sans garantie pour PK++ si cela t´intéresse tu me fileras ton adresse hotmail ou msn et je te l´enverrai

pour décompresser les fichiers pak moi j´utilise "Dragon UnPACKer 5"
pour tout ce qui est langage il faut aller dans les fichier Définition.lua pour tout ce qui est clavier Cfg.lua et language.lua, Lang_French.txt pour la traduction, dans le dossier Main - si non ben tu fouilles un peu partout :)

La vidéo du moment