CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un a compris le système des save?

Squonk
Squonk
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:25:06

Bon ben je résume les emmerdes que me fait mon painkiller avec mes sauvegardes...

1) avant il mettait une nouvelle sauvegarde par checkpoint/niveau. Depuis un petit moment, quand je joue, les autosaves se mettent par dessus les anciennes (ce qui fait que, en faisant le mode traumatisme, je ne peux avoir qu´une seule autosave en même temps). C´est pas gênant non? Enfin si un peu, vu que je suis passé sur Booh, ce qui m´a supprimé ma sauvegarde sur le jeu de base... Je comptais me refaire des niveaux à la carte, eh ben non je dois tout recommencer.

2) Tout nouveau, hier je jouais tranquillement sur lab (depuis j´ai pris toutes les cartes, je suis passé en mode trauma). Donc j´étais au niveau lab, au checkpoint juste avant les jumpers. Je quitte. Tout à l´heure je veux recharger mon autosauvegarde sur le checkpoint, environ 15 minutes de jeu. Et bim, erreur, pk qui plante, un joli message : ""ox57476414". L´adresse ne peut pas être "written"". Un truc du genre. Deuxième essai, troisième essai, à chaque fois faut rebooter l´ordi car l´écran freeze sur le message. Bon c´est pas grave, lab c´est que le troisième niveau, les deux premiers sont rapides à refaire... Si tout était aussi simple... Je n´ai plus accès au mode trauma sur Booh, et les cartes que j´ai prises sont plus là si je relance en insomnia.

Alors bon, je pense que vous comprenez quand je vous dit que je n´ai pas envie de me retaper les secrets de Stonepit, tous les ennemis de Underworld, le survival de Orphanage, les 200+ sur Leningrad...

A moins que quelqu´un ait une solution?
J´ai bien essayé de bidouiller un peu les sauvegardes... En les ouvrant avec le bloc-notes, j´ai deux saves sur Lab (j´en vois qu´une dans le menu en jeu). L´une qui indique "Start Level", l´autre qui indique "Checkpoint 5", "time : 15:25:25", des trucs du genre... Seulement, supprimer l´une fait aussi disparaitre l´autre, et je suis tout sauf un pro pour ce genre de trucs...

Enfin, au pire je me retape toute l´extension + cartes, mais j´aimerais vraiment éviter...
J´aurais bien aimé voir le menu des cartes au complet (me manque celle de Pentagon), enfin tout bêtement finir pk + extension en trauma...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:02:18

Déjà comment as-tu installer le jeu ?
Quelle configuration as-tu ?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:25:54

Moi je dirais plutot que tu es un gros mauvais qui devrait retourner sur Doom. :-p

Squonk
Squonk
Niveau 7
18 mai 2007 à 14:20:45

@Gijoe
Je l´ai installé avec les CD originaux, d´abord pk, ensuite extension, et après patchs 1.61, 1.62 et 1.64.
Ma config je la connais pas par coeur, alors copier-coller :
AMD Athlon XP 1800+
1.53 GHz, 512 Mo de RAM
carte graphique : Radeon 9600
Le jeu tourne sans lags comme je l´ai configuré.

Tu as une idée?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:45:30

Config Recommandé :

• Système d´exploitation : Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP
  • Processeur : Athlon / Pentium 4 2.4GHz
  • Mémoire RAM : 512 Mo
  • Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX 8.1
  • Espace disque : 1200 Mo

Comme je l´ai mis dans un autre Topic ils ont programmé ce jeu avec les pieds, il y a pleins de bugs de script au niveau de l´adressage mémoire qui fait tourner le process. en boucle surtout au niveau des save c´est la prob bob ton proco cadencé à 1.53 c´est très limite il va être souvent à saturation 100 % donc c´est bien qu´il te plante encore avec un retour windows car certains cela peut-être le fameux gèle de l´écran

essaies de tout rabaisser au niveaux graphiques en very low

tu vas essayé aussi la soluce suivante tout simplement avec ta session existante ayant des droits administrateur je suppose tu vas en créer une nouvelle en droit limité tu reboot ton ordi pour valider

ensuite réouvres celle que tu as actuellement appuies sur CTRL+L cela va lancer la bascule de session ouvres la nouvelle normalment ton icône du jeu painkiller y figure ensuite refais CTRL+L et reviens sur la 1ere session que tu vas fermer ce coup-ci en disant "fermer la session" ensuite à l´écran d´accueil reviens sur la nouvelle session qui est ouverte uniquement utilisateur tu fais un clic droit sur poste de travail propriétés onglet avancé Performances cliques sur paramètres onglet effets visuelles et coches Ajuster afin d´obtenir les meilleures performance tu valides OK et ensuite lances ton jeu comme ça

et vois si cela plante toujours

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
19 mai 2007 à 12:24:29

oups petit détail que j´ai oublié de signaler qui a son importance cette manip isole des services windows et ta connection internet donc il faut redémarrer ton ordinateur et réinitialiser ton modem pour retrouver une session normale

Squonk
Squonk
Niveau 7
19 mai 2007 à 16:35:50

Merci beaucoup, mais ca ne marche toujours pas.
Enfin, je pense pas que ce soit un problème de performances, vu qu´il a toujours bien tourné (pas en high, ok, mais les graphismes je m´en fous de toute facon).

Enfin, laisse tomber, Powermad marche très bien... Heureusement que ce jeu a quelques fans compétents...

Merci quand même de tes réponses ;)

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:26:15

si je te dis avec quelle config je le fais tournr tu vas être dég :) et moi même j´ai pas eu un seul plantage mais je n´ai aucun détail c´est sûr je suis en very low mais je joue avec la façon dont je t´ai décrite
j´ai une ancienne config :
ATHLON 900 - 512Mo Ram - ATI Radeon 9250 128Mo - Win XP Pro
:sarcastic: Cela va en plus en contradiction avec la config recommandée à ne rien n´y comprendre.......

Squonk
Squonk
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:28:11

Mais j´ai toujours pas compris comment les performances du pc pourraient faire foirer UNE sauvegarde... Parce que depuis, je l´ai supprimée, et les sauvegardes que je fais marchent, comme elles marchaient avant (toujours une seule sauvegarde à la fois, mais bon...)

La vidéo du moment