Bon ben je résume les emmerdes que me fait mon painkiller avec mes sauvegardes...
1) avant il mettait une nouvelle sauvegarde par checkpoint/niveau. Depuis un petit moment, quand je joue, les autosaves se mettent par dessus les anciennes (ce qui fait que, en faisant le mode traumatisme, je ne peux avoir qu´une seule autosave en même temps). C´est pas gênant non? Enfin si un peu, vu que je suis passé sur Booh, ce qui m´a supprimé ma sauvegarde sur le jeu de base... Je comptais me refaire des niveaux à la carte, eh ben non je dois tout recommencer.
2) Tout nouveau, hier je jouais tranquillement sur lab (depuis j´ai pris toutes les cartes, je suis passé en mode trauma). Donc j´étais au niveau lab, au checkpoint juste avant les jumpers. Je quitte. Tout à l´heure je veux recharger mon autosauvegarde sur le checkpoint, environ 15 minutes de jeu. Et bim, erreur, pk qui plante, un joli message : ""ox57476414". L´adresse ne peut pas être "written"". Un truc du genre. Deuxième essai, troisième essai, à chaque fois faut rebooter l´ordi car l´écran freeze sur le message. Bon c´est pas grave, lab c´est que le troisième niveau, les deux premiers sont rapides à refaire... Si tout était aussi simple... Je n´ai plus accès au mode trauma sur Booh, et les cartes que j´ai prises sont plus là si je relance en insomnia.
Alors bon, je pense que vous comprenez quand je vous dit que je n´ai pas envie de me retaper les secrets de Stonepit, tous les ennemis de Underworld, le survival de Orphanage, les 200+ sur Leningrad...
A moins que quelqu´un ait une solution?
J´ai bien essayé de bidouiller un peu les sauvegardes... En les ouvrant avec le bloc-notes, j´ai deux saves sur Lab (j´en vois qu´une dans le menu en jeu). L´une qui indique "Start Level", l´autre qui indique "Checkpoint 5", "time : 15:25:25", des trucs du genre... Seulement, supprimer l´une fait aussi disparaitre l´autre, et je suis tout sauf un pro pour ce genre de trucs...
Enfin, au pire je me retape toute l´extension + cartes, mais j´aimerais vraiment éviter...
J´aurais bien aimé voir le menu des cartes au complet (me manque celle de Pentagon), enfin tout bêtement finir pk + extension en trauma...