CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:13:07

bon voila je suis fan de fps pas trop dificille et bien gore donc je pense que se jeu est pour moi mais avant de l´acheter je voudrais queque petite explication
-comment sa se joue ( a la sourit o clavier ou les 2) ?( ces facil a jouer ou pas ?

-peu on planter tout les enemie ( ou les fer voler a 4 metre ) avec le lance pieu ou dautre arme ?

- est il facil ou cho ?

-flipant ou deganter ( en gro sa foue les boule ou tes mort de rire de plomber des montres cul de jatte ou estopier) ?

merci de me repondre vite

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:51:52

N achètes pas le jeux, achètes toi d abord "l´orthographe pour les nuls"

A part ça pour répondre à tes questions :
- Souris + clavier
- Je vois pas trop ce que tu veux savoir, c est un FPS donc il y a pas mal d armes pour massacrer les ennemis
- Difficulté de moyenne à très difficile
- Sombre à glauque (ça se passe quand même en enfer)

Sasory
Sasory
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:07:32

tres drole bon merci quand meme de m´avoir eclairer sur quelque point meme si ma question 2 est tres clair en gros y a til plein darme que envoye valcet tes enemie a 30 metre car je deteste les combat corp a corp equillibrer .
( en gros y a til un arsenal de fusil a pompe ou bricole du genre ....)

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:14:35

hé bien ce que tu pourrais faire par contre c´est de télécharger les demos solo voila comme cela tu auras un aperçu du jeu

de toute manière si tu est déjà fan de FPS tu dois savoir que c´est qu´avec le clavier et la souris qu´on joue pas avec autre chose

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:44:04

rien ne sert de courrir, il faut partir a point.

Comme la dit notre illustre ancetre garant de notre patrimoine culturel médiéval, prend ton temps pour écrire convenablement (de façon clair principalement), lire le test, regarder les images, jouer a la démo, et regarder ton porte money; tu devrais arriver à une conclusion propre a toi même qui te conviendra.

Dans la cas où tu ne possèderais malheureusement pas le haut débit, je vais repondre a tes question:
tous d´abord, il faut bien savoir que l´ambience est gothyco-gore. Puis, tu pourras remarquer la presence d´armes faites pour foncer dans le tas! En clair, tu ne joura pas a CSS ou a DOOM avec ce jeu, plutôt à Serious Sam 2 en plus gore.
Enfin, tu devrais savoir que un FPS sur PC ne se joue qu´avec le clavier et à la souris(sauf exeptions dont j´ignore l´existance), et que la difficultée d´un tel jeu varie de trés simple (qui devient vite rébérbatif et lassant je trouve) à trés difficile (où l´on peut savourer plainement la jouissance du massacre sauvage et à haut risque).

PS: ba dit donc qu´est ce que je peut débiter...en plus maintenant on pourrait croire que je suis un psycopathe...bon tampis^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:20:06

bon serieu dsl pour l´orthographe je me tape que des 0 en dicter mais bon merci des conseil meme si je ne pe pas telegarger la demo car je suis avec le nouveau mac pc donc jai internet que sur mac et les jeux sur pc !
enfin je vien de passer la commande de painkiller black edition qui reunit le premier opus et le 2 eme .
merci de m´avoir eclairer .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:11:07

mais de rien (je vais te confier un truc, j´ai eu que une fois une autre note que 0 en dictée dans ma vie^^, sa se voie pas?)

et bon jeu

La vidéo du moment