Je viens de finir le jeu y´a pas longtemps mais ca ete un vrai cauchemar de jouer a ce jeu depuis que j´ai mis l´add-on Battle Out Of Hell(avant tout allait bien), j´etais rendu au 3eme chapitre du jeu de base lorsque j´ai decider de mettre l´add-on et la j´ai commencer a avoir des erreurs de scripts(dont une qui m´empechait de continuer ma partie, j´ai du telecharger un fix spécial pour éviter de télécharger le patch de 330 putains de mo!!!!)et les cinématiques a la fin de chaque chapitre ont commencer a se couper toutes les 2 secondes alors que ca me le fesait pas avant de mettre Battle Out Of Hell!! Et j´ai vu sur différents forums que je ne suis pas du tout le seul a avoir ces problemes, un conseil d´ami donc: NE METTEZ PAS CE PUTAIN D´ADD-ON AVANT D´AVOIR FINI LE JEU DE BASE!!!!!!!!! Les polonais(ou plutot les pov types) de Peole Can Fly sont des amateurs, ducoup y´a des fans du jeux qui arrangent les problemes du jeu a leur place.
A part ca j´ai aussi eu un probleme au niveau "Old Monastery" ou un chekpoint na´apparaissait pas, j´ai vu que beaucoup d´autres gens ont eu ce probleme et apparament ca le fait que quelque fois et il faut recommencer le niveau et prier pour que ca marche mais vu que je voulais pas recommencer le niveau j´ai du exploiter une faille dans le level design pour arriver a la fin du niveau plus tot que prévu, bref c´est une catastrophe, heuresment que ces cons sont assez nuls pour laisser une faille de level design qui m´as permis de finir le niveau sans devoir le recommencer a cause d´un bug.