CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on qui fait tout merder?

M24
M24
Niveau 9
23 mars 2007 à 06:40:35

Je viens de finir le jeu y´a pas longtemps mais ca ete un vrai cauchemar de jouer a ce jeu depuis que j´ai mis l´add-on Battle Out Of Hell(avant tout allait bien), j´etais rendu au 3eme chapitre du jeu de base lorsque j´ai decider de mettre l´add-on et la j´ai commencer a avoir des erreurs de scripts(dont une qui m´empechait de continuer ma partie, j´ai du telecharger un fix spécial pour éviter de télécharger le patch de 330 putains de mo!!!!)et les cinématiques a la fin de chaque chapitre ont commencer a se couper toutes les 2 secondes alors que ca me le fesait pas avant de mettre Battle Out Of Hell!! Et j´ai vu sur différents forums que je ne suis pas du tout le seul a avoir ces problemes, un conseil d´ami donc: NE METTEZ PAS CE PUTAIN D´ADD-ON AVANT D´AVOIR FINI LE JEU DE BASE!!!!!!!!! Les polonais(ou plutot les pov types) de Peole Can Fly sont des amateurs, ducoup y´a des fans du jeux qui arrangent les problemes du jeu a leur place.

A part ca j´ai aussi eu un probleme au niveau "Old Monastery" ou un chekpoint na´apparaissait pas, j´ai vu que beaucoup d´autres gens ont eu ce probleme et apparament ca le fait que quelque fois et il faut recommencer le niveau et prier pour que ca marche mais vu que je voulais pas recommencer le niveau j´ai du exploiter une faille dans le level design pour arriver a la fin du niveau plus tot que prévu, bref c´est une catastrophe, heuresment que ces cons sont assez nuls pour laisser une faille de level design qui m´as permis de finir le niveau sans devoir le recommencer a cause d´un bug.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:16:57

et oui, un jeu fun malheureusement baclé. D´habitude c´est EA qui pond des merdes pas optimisée (NFS carbon et mw, je parle de crash avec retour sous windows et pas de patch prévu)...
A part ça, si ils font un patch c´est pas pour faire joli alors même si il fait 330 Mo tu pompes et installes.
Pour le monastère c´est très chiant car ça passe une fois sur deux ou pas ou direct. C´est la roue de la fortune jackpot vs banqueroute.
Pour finir, il ne faut pas réutiliser un save de partie en cours. C´est marqué dans un read-me que ça merde.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:43:51

Je dirais pas que le jeu est bâclé mais il aurait pû être mieux travaillé sur certains points, c´est certain.

Pour ce qui est du monastère, si tu fais une recherche, tu verras qu´effectivement ce p***** de checkpoint n´apparait pas toujours (j´ai eu ça aussi :-( ) MAIS que tu peux utiliser un moyen moins conventionnel pour passer QD MEME à la partie suivante : il faut sauter dans un endroit précis depuis un endroit précis. Ca fait assez mal, mais tu peux finir le niveau comme ça, et à la fin du niveau toutes les portens s´ouvrent, même celle qui était verrouillée. ya plusieurs topics sur le Monastère fais :rechercher:

M24
M24
Niveau 9
23 mars 2007 à 15:06:38

"A part ça, si ils font un patch c´est pas pour faire joli alors même si il fait 330 Mo tu pompes et installes."

Apparemment oui c´est pour faire joli car les cinématiques qui se coupent et le checkpoint du vieux monastere ne sont pas arrangés dans les derniers patch, les erreurs de scripts corrigées dans le patch 1.61 je les ai déja grace au petit fix de 160kb fait par des fans compétents(eux au moins), le patch ne m´est donc d´aucune utilité.

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
23 avril 2007 à 13:27:08

sur la version collector ça tourne nikel!!

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 avril 2007 à 14:28:05

ouai en effet je me suis une fois amuser à regarder les scripts hé bé c´est pas triste on aurait dit qu´ils les avaient écrit avec les pieds :rire: à la place des mains

certaines instructions notamment sur les saves font planter le jeu à cause des rebouclages ou alors se sont aussi des variables contenants des instructions répétitives ce qui amène le processeur dans des calculs infinis qui incite à le faire travailler à 100 %

des problèmes aussi d´adressage mémoires graphiques

:hum: Bref il faudrait le réécrire complètement et proprement :sarcastic:

La vidéo du moment