CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scores

NLS
NLS
Niveau 6
21 mars 2007 à 07:30:42

Coucou.
Je voulais savoir si terminer le jeu avec toutes les étoiles apportait quelque chose en plus (à part de la fierté et tout).
Quand je parle des étoiles, c´est les trucs jaunes à côté des scores "Munitions ramassées", "Objets détruits", "secrets trouvés" quand on les a tous..

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:40:30

oui, ça rapporte un gros mal de tête !
T´as juste un petit plus qui vaut pas la peine (mais je crois qu´il faut les choper en trauma !) . T´acharnes pas pour rien.

NLS
NLS
Niveau 6
22 mars 2007 à 07:31:09

C´est quoi ce truc en plus? J´ai cru lire sur un autre forum que ça te permettait d´activer tes cartes de tarots à l´infini...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:34:06

ouais plus un pseudo-level à la con sans rien à butter ! T´es dans un château et tu dois trouver les photos de ceux qui ont bosser sur le jeu... je sais plus si c´est en finissant BOOH ou painkiller premier. Ca fait vieux maintenant.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:33:11

C´est sérieux ou c´est un fake :doute: ...?
Et si c´est sérieux, ça marche déjà avec un seul level entièrement fini ou ilfaut les faire tous?... (Dans ce dernier cas c´est impossible, surtout au niveau du ramassage de l´or :doute: )
Si vous avez des liens sur la qs, postez-les :svp: :merci:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:40:39

Fahren tu me déçois depuis le temps qu´on se connait tu sais bien que c´est pas mon genre de balancer des fake sur Painkiller. Le seul truc que je ne sais plus c´est si c´est en finissant Painkiller seul ou l´extension ! Et, j´avoue, pour choper la totalité du matos, il m´a été nécessaire d´utiliser le powermad pour 2-3 secrets trop merdique... et surtout pour pouvoir sauver partout !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
23 mars 2007 à 04:21:27

A vrai dire, je ne doutais pas de ta sincérité :coeur: Non, j´étais juste supris de la chose en fait :ouch2:
Ce que je demandais -sans parler de l´extension-, c´est si UN SEUL NIVEAU suffisait pour pouvoir débloquer ces "bonus" (en réussissant à avoir toutes les étoiles, pour les munitions, or, âmes etc), n´importe lequel, ou si on devait avoir toutes les étoiles DANS TOUS LES NIVEAUX DU JEU, ce qui, comme je disais, est totalement impossible à mon avis,ne serait-ce qu´à cause de l´or qu´il est souvent très difficile de ramasser en entier; idem pour les âmes. Les objets sacrés et les armures, du fait de leur nombre limité et dont la position est commue, sont plus accesibles (et encore); je suis rarement arrivé à retrouver toutes les munitions... Voilà le sens de ma question :-)))
Je redemande donc que, si vous avez des liens vers un topic, un forum, ou quoi que ce soit d´autre lié à ce sujet, postez-les ici :-d :ok:
:merci:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:10:40

c´est TOUS les niveaux et en TRAUMA.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:45:51

:ouch2:
:malade:
:ouch:
:snif2:
:mort: *pendu*

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:01:40

Et si en plus tu le finis en mode traumatisme et que tu choppes tout à tout les niveaux et que tu buttes tous les bosses au painkiller, t as une super surprise qui apparait !
Crois moi tu ne va pas être déçu, mais il te faudra beaucoup de patience

JohnsonWeddler
JohnsonWeddler
Niveau 7
24 mars 2007 à 02:17:50

lol c clair

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:23:51

Ouais...
Bon ben pour le moment c´est dans mes rêves :malade: :snif2:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
26 mars 2007 à 11:56:58

il serait souhaitable dans ce cas d´en faire des captures écrans une fois la surprise récoltée et les mettre dans ce post se serait intéréssant de voir qu´elle est cette surprise :ok:

cela risque fort de motiver les troupes :rire:

NLS
NLS
Niveau 6
26 mars 2007 à 16:19:06

Blorf, je verrais bien. C´est pas super dur d´avoir toutes les atoiles, et pour ceux qui disent que c´est pas posible d´avoir toutes les pièces d´or et toutes les âmes, il faudrait qu´ils sachent qu´il n´y a pas d´étoiles pour les pièces d´or, et que de toutes manières, ya pas non plus d´âmes en traumatisme.
Là j´en suis rendu au niveau BABEL, et ya que le niveau de l´usine abandonnnée (avant la base militaire ) où il me manque des étoiles. Et aussi l´enclave.
Comme quoi c´est faisable.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:25:41

ton copain c´est fatality? ou dieu carement?

t´est pas extraterrestre par assar?

ba quoi on sais jamais^^, moi j´était super content rien que du fait d´avoir fini le jeu en cauchmar...,j´est toujours essailler d´avoir tous les secrets de venise mais pas moyen...donc pas trauma...et toi tu m´annonce comme sa:

j´ai tou reussi sauf 2 truc...

je vai me prendre^^

NLS
NLS
Niveau 6
27 mars 2007 à 07:14:09

Be, c´est pas super dur... En fait, vue qu´une tu peux revenir en arrière, t´as juste à aller à la pêche aux secrets/armures/objets/munitions...
En fait, ya un troisième truc que j´arrive pas : faut que je refouille le niveau Babel.
Je ne vous cache pas que parfois je met une bonne demi-heure à errer dans un niveau vide pour trouver LA boite de munition, ou que d´autres fois je dois me tirer une grenade dessus parce que j´ai trop d´armure pour prendre la dernière...
Mais bon, je ne désespère pas. Quoique Babel, j´ai un peu la flemme de la refaire...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 mars 2007 à 08:46:32

il y a des secrets qui sont super dur ! Tu les vois mais il semble impossible d´accès ! Je pense surtout au "stone pit", c´est "cliffhanger" et "vertical limit" à la fois !

NLS
NLS
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:27:35

J´avoue que je m´aide de
http://perso.orange.fr/cityhunter/painkiller/
J´ai terminé le jeu une fois en mode insomnie sans aides ni rien, et maintenant je voulais le finir comme ça...
Sinon, ça aurait été vraiment trés dur!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:24:45

On va se pendre à deux, Sun´ :snif2:
Clair, l´autre il annonce comme ça : "ouais ben en fait nan c´est cool..." :lol: ( :-))) NLS)

"En fait, vue que tu peux revenir en arrière" :d) pas dans le niveau Pont Enneigé :non:
Je crois qu´y´en a aussi un autre ou on peut pas revenir mais je me souviens plus lequel (Quais, je crois bien :doute: )

Pour ce qui est des secrets, la difficulté est assez disproportionnée je trouve : autant certains sont faciles - même ceux de la Cité Lacustre, qui ne me paraissent plus difficiles, y compris celui en face de la cathédrale, une fois qu´on a saisi le truc -, autant d´autres sont pour moi inaccessibles (genre l´objet sacré en haut du pilier dans les Catacombes (toujours pas compris comment jouer à tarzan :( ) ou encore les objets sacrés des Quais)... :(

NLS
NLS
Niveau 6
27 mars 2007 à 20:37:04

Ah voui! Le pilier! J´en ai chié pour celle-là, mais vraiment!
Et le pire c´est que j´ai dût recommencer le niveau parce que j´avais oublié de passer par un endroit...

La vidéo du moment