CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb Ls Scripts

Akiraak
Akiraak
Niveau 2
14 janvier 2007 à 16:11:26

Bonjour à tous :)
Je veins de rencontrer un probleme dans pk au chap 2 (ou 3 ) au niveau de l´usine le chargement se termine par un bug
Script error
.dataLsscript/main/gobjects.lua:154 et une serie encore de 4 chemin d´acces un pb venant de mon ordi ? ou autre chose?
Je posede pourtant le 1.64 qui marchait bein jusqu a ce pb.
Merci

Akiraak
Akiraak
Niveau 2
14 janvier 2007 à 20:03:00

Si ce n´est qu´un probleme ciblé sur cette carte on pourrait m´envoyer des sauvegardes pour que je continue l´aventure?

Akiraak
Akiraak
Niveau 2
16 janvier 2007 à 19:17:07

Allo on pourrait m envoyer une sauvegarde?? mici

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:55:46

Euh, je viens juste de recommencer le jeu, j´en suis qu´au chapitre 1 lol, donc dsl mais pour la mienne faudra attendre un petit peu... Peut-être moutonkiller, notre Géo Trouvetout local, pourrait te dépannser. Pour moi, une semaine environ sera nécessaire (pas parce que c´est dur, mais j´aipas tout le tps que je veux malheureusement).
Laisse moi ton MSN si tu veux, qd je passe le level je pourrai t´envoyer la save...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:56:18

dépanner* dsl

Akiraak
Akiraak
Niveau 2
16 janvier 2007 à 20:41:52

Merci bien l´ami :)
Oui je vais pas te stresser d aurant plus qu´en semaine j´evite de jouer a cause de mon boulot
j´ai donc mon temps
je te laisse mon adresse msn :)
pierrotaliasakira@hotmail.com

je t´en remercie :)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:41:36

Ca marche :-)))
A bientôt donc :-d

Akiraak
Akiraak
Niveau 2
21 janvier 2007 à 20:50:56

ne m´oublie pas :p

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:34:54

Non non tkt je pense à toi :-))) Seulement j´ai des trucs à faire pour la fac alors j´ai moins de temps :-( mais je t´oublie pas :-d

Akiraak
Akiraak
Niveau 2
22 janvier 2007 à 18:32:24

Je voulais jsute voir si tu etais sur l´affaire :)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:52:55

Affirmatif :)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:19:27

Je suis en train de finir le Chapitre 2, la save que tu veux est pour la mission après celle de l´usine abandonnée, qui est la 2e mission du Chapitre 3... Il me reste donc encore 2+2 missions + 1 boss, et tu auras ta save :-))) Je suis dessus actuellement.

(Note : p*****, je me rends compte que le mode Nightmare est vraiment chaud :hum: :peur: Insomnia à côté c´est une ballade... et Daydream alors c´est pour les gosses de 8 ans :lol: J´ose même pas imaginer ce que ça donne en Trauma :malade: :malade: :malade: )

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:24:33

Ah oui, petit détail, mon jeu n´est pas patché, donc je joue en version 1.5... mais je ne crois pas que ça posera de problèmes. :)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:52:45

Fini le chapitre 2, restent plus que 2 missions avant ta save... Par contre, malheureusement j´ai/tu as décidément pas de chance :) Windows a décidé de me casser les noix avec ses fichiers système à la con (voir le topic "_/!\_"), donc je ne sais pas quand je pourrai rejouer, ça va peut-être dépendre de la vitesse de l´aide des autres...

Au pire, je peux te filer la dernière save que j´ai, tu pourras recommencer le jeu à partir du début du Chapitre 3 (tu devras donc te retaper la Gare et l´Usine, mais c´est mieux que rien :-d ). Ou tu peux attendre que mon pc se débloque. C´est comme tu veux :-)))

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:18:15

Voilà, c´est bon :-) tu vas recevoir ta save. En plus, tu vas te régaler, tu vas devoir te taper la Base Militaire :diable: :banzai: :sournois: Bon courage et... bon frag ! :ok:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:26:24

(Question à tous :)

Est-ce que vous savez si, quand on envoie à quelqu´un une save telle qu´elle est enregistrée, elle va conserver dans ses données les paramètres de MON jeu ou ceux-ci sont-ils modifiables?... Plus clairement pour tout le monde, le receveur récupère-t-il seulement le niveau, ou récupére-t-il aussi les cartes de tarot, ou encore la langue du jeu, l´argent, et les configs?...
C´est sûrement une question conne mais comme je ne suis pas trop calé là-dedans, ça m´intéresse...

(A Akiraak :)

Perso je pense que tu devrais pouvoir l´adapter à ton jeu sans problèmes. Tu devrais normalement récupérer les cartes de tarot (toutes depuis le début du jeu jusqu´au niveau que je t´envoie) et le niveau lui-même bien entendu, mais pas le reste de ce que j´ai dit plus haut (je joue en anglais moi par ex.)

Si quelqu´un sait la réponse, he´s welcome ! :-)))

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:57:45

D´ailleurs, s´il y en a d´autres qui la veulent...
:d)
http://files.filefront.com/SaveGameszip/;6605606;;/fileinfo.html
:pacg: Cadeau! :pacd:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:27:34

Alors, Akira, ça marche?...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
03 février 2007 à 12:53:15

pour répondre à ta question Fahrenh3it la save est un fichier à part du fichier config :-)))

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 février 2007 à 10:54:50

:ok: Merci Joe!

Content de te revoir sur ce forum, on ne t´avais pas vu depuis des siècles...

Il m´a dit que la save fonctionnait, donc c´est impéc´ :-d Il ne m´a pas confirmé s´il avait aussi toutes les cartes de tarot ou pas (vu qu´il joue sans) mais je pense qu´elles doivent y être aussi :)

Bye!

La vidéo du moment